Japan Car

Version complète : info et avis sur les filtre a air [s14]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
chooselife, merci monsieur Bricolage :]
j'avais vu tout ça chooselife
ça marcherais avec un plaque en alu???
je sait pas combine ça coute un plque par contre et j'ai peur de me ruiner rien qu'avec ça(faut que j'aille voir a leroy merlin pres de chez moi...
Avec ce que tu met sur ta caisse, tu va pas te ruiner avec un plque en alu Big Grin
merci pour ce petit commentaire greg_p LOL
albator.korn a écrit :DONC c officiel les kit apexi serons dispo debut de semiane prochiane chez HSI

et pas cher profitez en

je viens d'avoir une réponse par mail pour le kit admission Apexi et g pas la même vision du terme " pas cher".... :roll:
nono28 a écrit :
albator.korn a écrit :DONC c officiel les kit apexi serons dispo debut de semiane prochiane chez HSI

et pas cher profitez en

je viens d'avoir une réponse par mail pour le kit admission Apexi et g pas la même vision du terme " pas cher".... :roll:

looooool LOL LOL LOL
nono28 a écrit :
albator.korn a écrit :DONC c officiel les kit apexi serons dispo debut de semiane prochiane chez HSI

et pas cher profitez en

je viens d'avoir une réponse par mail pour le kit admission Apexi et g pas la même vision du terme " pas cher".... :roll:

mon dieu, dit pas ca, c'est un partenaire jpcar...
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...9c71dfcd12

ca c apex ..sans fd rajoute une 15 ene de livre en plus pour l'avoir chez toi

http://www.funkystyling.co.uk/parts/item...rodID=1400

funky products ..... sans fdp egalement

donc vous trouver que les 200 euros que demamnde bruno c cher ??

vous les trouver a 200 sur le net sans fdp

vous economiser de toute facons et vous acheter en france ..... :roll:

c sur que quand vous voyer des prix afficher sans les fdp ca attire mais faut penser au fdp

et faut aussi que le shop vive un peu aussi non
Wink
[/img]
albator.korn, vu en MP..
Le JWT pop charger (plus gros que l'Apexi) m'est revenu à 100€, livré...
IloveJapan2 a écrit :Le JWT pop charger (plus gros que l'Apexi) m'est revenu à 100€, livré...
C'est ça qu'ils auraient du prendre, HSI :]

200 euros, c'est visiblement pas cher pour ce que c'est ... mais trop cher pour moi Cry
c moi qui ai choisi pour eux

la majoriter install des apexi et les apexi sont reconu , c pour ca que je l'eur est fait acheter ca

jwt ...... demande a stan ce qu'il en pense ...... il est mort de vieillesse en attenans ses produit ....
albator.korn, j'ai tél à HSI m'ai je me suis pris leur Fax :/
Bon j'espère qu'ils sont rapides à répondre aux mails Wink
si tu veut je te le reserve

le fax prend le relai quand le decrochage est trop long lol

il devais avoir du monde au shop
bon pour les filtre email c plus rapide et plus sur ..
sinon stan est toujours en vie???
e
un filtre reste un filtre,j'ai pas envie de metre 100€ de plus que le jwt pour un cv de plus
enfin faut que je trouve ou je peut choper ça pour le meme prix que ilovejapan2 le tout livrer

albator.korn t'as des news concernant les tarif pour les reprog des ecu et les debimetres???(c'est pour info)
Pour les ECU, le moins cher et le mieux que je puisse conseiller, c'est horscham...

Ils peuvent meme trouver es debitmetre 300zx.
Apexi pour Z32 chez Takakaira = 67 Eur
67€?ça va...
greg_p
pour la reprogue je peut avoir quoi?(je demande car a chaque fois que je vais sur le site d'horscham mon pc plante...)
il faut un minimu de piece pour la faire non?
j'attend d'avoir deja le debimetre et peut etre la ligne pour une reprog
les reprog que l'on veut vienne de jzz justement , il m'a proposer des tarif pour des commande de groupe

mais j'attend que tout le monde soit dispo pour les passer

a oui ...... 67$ pour l'apexi ...... pour z32

c pas les meme kit les gars ..... mais bon j'arrete de m'obstiner ca sert a rien ...

sinon vous pouver aussi acheter des kit d'adatation pour des filtre ebay ...... LOL

les gars vous verer aussi que les filtre pour civic sont moin cher

c sur que le filtre de z32 est mon cher , pas de platine fourni avec

c ca ki voute cher

sinon stan vous inquieter pas , il va sortir un tres gros truc d'ici peu
warrior, pour horscham, le stage 1 se monte avec pompe et bougie froide mini, plus admi et echapement, et tu peux taper 14~15 psi. Sans tout ca, tu peux deja laisser a 10 psi et tu gagnera un peu. Le prix est de 175 livres pour la stage 1 et 225 pour la stage 2.
Si albator peut avoir de meilleur prix, pkoi pas...
Pour le montage, je te conseil d'envoyer ton boitier pour qu'ils fassent l'operation de soudage a moins que tu connaissent un pro dans la matiere, c'est assez dur (tous les amateurs qui ont essayer de le faire eux meme se sont plante).
greg tu sort combien avec ta config ??
un mur de pneu :]

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sac

et je ferme la porte en partant
clac

:P
o pardon c vrai j'avais oublier

tu sortait combien avant ?,
je changerais la pompe et les bougies avant ça alors
ya un hic pour l'envoi de l'ecu c'est qu'a coter de ça je peut plus bouger la voiture aussi et j'en ai besoin pour aller bosser...
pour la ligne ça sera pour un peu plus tard et l'admi devrais etre dans pas trop longtemps

albator.korn c'est 67$ le filtre apexi pour la z32???
je vais prendre direct a ce prix le support c'est bon j'ai tout ce qu'il faut pour le fabriquer...
pour le dibimetre je vais devoir attendre faute de moyen pour pouvoir ensuite faire une reprog
warrior a écrit :albator.korn c'est 67$ le filtre apexi pour la z32???
Y'en a de ceux là, chez HSI ??
bah non car personne ne m'en a demander , on ma'en a demander pour s14 et s13 donc j'ai prit pour ces voiture la

pour z32 ca depned de combien en veulent
Je pense dans les 270cv a 13/14psi, mais bon, rien de sur... Je testerai en septembre quand la tempe sera redescendue a 20degres. Et je les sors toujours, je roule meme avec la voiture, elle est juste bien cabossee Wink :P.
Horscham annonce 217cv et 224lb.ft a la roue, ce qui fait environ 36m.kg et 256hp au moteur, mais il est donne comme assez pessimiste. Ceux qui roulent avec un fmic a cette pression tapent facilement 280cv.

Sur le plat en resortant moins vite d'un virage (~100) qu'un M3, je le remontais sans probleme. Alors ca evait etre un 286cv, pour 1t3 a sec, on doit pas etre bien loin en puissance. Mais bon, on vera sur le banc.

Pour le soudage, on peut essayer de trouver un pro pour ca, et suivant le nombre, je peux meme demander si le pote qui m'a fait ca veut se faire un peu de tune. Le hic, c'est que j'habite a Antibes, et qu'il faudra envoyer tout ca ici, dans le cas ou ca marche.
pour l'ecu je pense que je peut avoir une soluce mais je vais voir
Pages : 1 2