28-09-2005, 11:29:34
28-09-2005, 11:29:34
28-09-2005, 11:37:14
jai eu le meme souci
tu essaye l etancheite avec les ressorts et coupelles en place?
tu essaye l etancheite avec les ressorts et coupelles en place?
28-09-2005, 12:17:12
Si vraiment ca va pas ... Faut amener la culasse et les soupapes à un préparateur, il te filera l'info pour les faire ré-usiner. Par contre çà coûte assez cher ...
28-09-2005, 13:31:06
Chez Balconi (tu dois connaître normalement) le rodage soupapes coute 50 environ. C'est fait à la machine donc après ça ça devrait être bon
28-09-2005, 13:55:07
il faut être tres minitieux quand tu fais ça, il te faut au moins deux épaisseurs de pates à roder et vraiment avoir le bon coup de main.
tu utilise quoi pour appuyer sur la soupape ?? tu as une ventouse avec un manche?
et ensuite il te faut nétoyer le siege parfaitement, le moindre fritton de lapin qui se mets la dedans et c'est mort...
tu utilise quoi pour appuyer sur la soupape ?? tu as une ventouse avec un manche?
et ensuite il te faut nétoyer le siege parfaitement, le moindre fritton de lapin qui se mets la dedans et c'est mort...
28-09-2005, 14:11:13
Petite technique vue dans cette video Monter la soupape sur une perceuse à colonne, et passer du papier abrasif dessus..
/!\ Suis pas tout à fait d'accord, mais les gars, n'ont pas l'air d'être des brnquiniolles
/!\ Suis pas tout à fait d'accord, mais les gars, n'ont pas l'air d'être des brnquiniolles
28-09-2005, 14:16:44
RB26DETTvs2JZ a écrit :Petite technique vue dans cette video Monter la soupape sur une perceuse à colonne, et passer du papier abrasif dessus..
/!\ Suis pas tout à fait d'accord, mais les gars, n'ont pas l'air d'être des brnquiniolles
Connu ! Ca marche !
28-09-2005, 15:00:21
euh... c'est un peu bourrin comme méthode ça.... surtout que ça n'usine que le côté siege et pas la soupape....
alors qu'avec la pate à roder on usine tres legerement les 2 en même temps et à la même forme.
alors qu'avec la pate à roder on usine tres legerement les 2 en même temps et à la même forme.
28-09-2005, 15:01:06
streetbike a écrit :le moindre fritton de lapinc'est quoi ce truc là : je connais pas l'expression, elle est pas du coin celle là
28-09-2005, 15:05:01
Asphalt Burner a écrit :streetbike a écrit :le moindre fritton de lapinc'est quoi ce truc là : je connais pas l'expression, elle est pas du coin celle là
c'est toulouse , con
28-09-2005, 15:10:09
Ca oui j'avais vu d'où ça venait
Mais ça veut dire quoi ?
Mais ça veut dire quoi ?
28-09-2005, 21:14:01
sebcrx, oui je connais tré" bien Balconi puiske j'habite pas tré loin
200sxca18det, oui ressorts et coupelles tout en place
icedfluid, ça je ve bien te croire que ça coute chere surtout que je vien de payé 260 pour fair réalésé mon bloc avec les piston wiseco + 225 pour équilibrage et allegement du vilo
200sxca18det, oui ressorts et coupelles tout en place
icedfluid, ça je ve bien te croire que ça coute chere surtout que je vien de payé 260 pour fair réalésé mon bloc avec les piston wiseco + 225 pour équilibrage et allegement du vilo
28-09-2005, 21:20:07
Ha, ben pas trop cher l'équilibrage + allegement vilo, je trouve !
Moi on m'a dit ~500 : prépa 16 soupapes + sièges, et tu récupère la culasse montée prête à installer ... (attention je parle bien de prépa )
Moi on m'a dit ~500 : prépa 16 soupapes + sièges, et tu récupère la culasse montée prête à installer ... (attention je parle bien de prépa )
28-09-2005, 21:20:24
Asphalt Burner a écrit :Ca oui j'avais vu d'où ça venait
Mais ça veut dire quoi ?
c'est une expression pour des morceaux tous petits de merdouille divers style fil de nylon qui s'arrache du chiffon avec lequel tu as essuyé.
KISSKOOL57 -> 260 pour faire réaléser !!!! c'est super cher !!!
il prends 2 fois plus que le mec qui m'a fait le mien !!!
28-09-2005, 21:21:23
Ouais, par contre le réalésage est cher ... bizarre.
28-09-2005, 21:37:47
Clair.
Paolo a parlé d'un gars en RP qui le fait pour 150 euros, et apparement le gars fait vraiment un boulot nikel.
Paolo a parlé d'un gars en RP qui le fait pour 150 euros, et apparement le gars fait vraiment un boulot nikel.
28-09-2005, 21:51:07
il ma raboté le dessus du bloc aussi car la planéité n'était pas bonne
streetbike tu ma posé une question aussi : pour le rodage j'utilise un manche avec une ventouse au bout
streetbike tu ma posé une question aussi : pour le rodage j'utilise un manche avec une ventouse au bout
29-09-2005, 10:39:25
Kisskool57 ,tu l'as fait faire où le réalésage et l'équilibrage :
29-09-2005, 21:06:58
sebcrx, au luxembourg
Pour l'équilibrage tu vas chez Lambert dans la zone d'activité de Gasperich, ça fait plus de 20 ans qu'ils sont spécialisée dans tout ce qui est équilibrage
Pour le réalésage tu vas aux ateliers Georges, ils sont situé pré de Hesperange, ils connaissent tré bien les moteurs japonais, ils travaillent en permanence avec le garage Subaru au luxembourg
Si tu ve les adresses complètes et le numéro de tel, demande moi
Pour l'équilibrage tu vas chez Lambert dans la zone d'activité de Gasperich, ça fait plus de 20 ans qu'ils sont spécialisée dans tout ce qui est équilibrage
Pour le réalésage tu vas aux ateliers Georges, ils sont situé pré de Hesperange, ils connaissent tré bien les moteurs japonais, ils travaillent en permanence avec le garage Subaru au luxembourg
Si tu ve les adresses complètes et le numéro de tel, demande moi
29-09-2005, 21:10:28
Kisskool57, merci pour les info
30-09-2005, 10:01:49
Kisskool57 , MERCI c'est sympa je te MP si besoin est .
30-09-2005, 11:20:15
KissKool57: je t'ai MP pour tes adresses pour rectification et réalésage parceque à Strasbourg, c cher!!!!!!
Avis aux toulousains: votre mec qui fait ça pas cher, il veut pas monter sa boite en alsace, non??
a+
Avis aux toulousains: votre mec qui fait ça pas cher, il veut pas monter sa boite en alsace, non??
a+
30-09-2005, 13:46:33
ben non malheureusement.....