Japan Car

Version complète : [Twin loop] Vos avis sur ce silencieux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'ai commandé deux twin loops OBX sur ebay motors. Je vous envoie photos et vidéos dès que c'est monté Wink

PS : le second est à vendre, MP pour les intéressés
da_sherminator a écrit :Ah j'oubliais !

Le mien vient d'Ebay motor, 50$ et 3jrs pour la livraison !

et question frais de ports ca donnes quoi ?
merci
Afturgluck : MP Fleche

Vous en pensez quoi des twin loop sur eBay ? Qualités ?....
florianbotrah a écrit :Bien bien !
Sur eBay MOTOR : Twin Loop OBX ???

Vous en pensez quoi ?

diametre d'entrée trop grosse et pas de bride de fixation.

faut mettre un manchon ou s'amuder à la soudure

le SRS est bolt on
Oui j'ai remarque que le diamètre était trop grand....

SRS, j'ai vu aussi sur 12Tune, mais bon s'est pas le même prix.... A méditer !

Merci gineto Big Grin
RXDU71 a écrit :Je ne sais pas si tu vas suivre grand chose. LOL
Déterrage de 3ans et enzo06, on l'a pas vu depuis six mois
Normal ca civic est vendu depuis 6 mois Wink !
Ah effectivement lol
Shura a écrit :
da_sherminator a écrit :Ah j'oubliais !

Le mien vient d'Ebay motor, 50$ et 3jrs pour la livraison !

et question frais de ports ca donnes quoi ?
merci

C'est 50GBP en fait pas $, ca donne 65€.
Et 20GBP de fdp !
Le srs est pas donné mais comme dit plus haut, c'est bolt on et roules Wink

Le prix reste correct par rapport aux autres marques genre supersprint and co.
Lolo 13 a écrit :Le srs est pas donné mais comme dit plus haut, c'est bolt on et roules Wink

Le prix reste correct par rapport aux autres marques genre supersprint and co.

Il est vrai qu'il y a quand meme pas mal de taff, en tout cas sur Del sol et quand on veut faire quelque chose de propre evidemment...!

La taille du silencieux étant assez...hors norme lol c'est difficile a casé !
Déterrage après 1an!lol!
bref, juste pour savoir si quelqu'un à des avis sur les twin loop no name de ebay?
niveau sonore comparé à un fireball ou à un twin loop srs?
pour les soudure, c'est pas un problème, je veux juste savoir si le bruit est le correct et disdcret?
merci
slt et bien ecoute moi j'ai achete un twin loop no name d'ocasse il ya 6 mois sur mon ej9 mon setup est:
collecteur de d16z6 (4/2/1 au lieu de 4/1 d'origine)
ligne stock (mais bientot ligne et ek4)
deca invidia
alor niveau bruit franchement c'est tres potable je trouve sympa tu sens bien le systeme du twin passe les 4500 tour et au ralenti elle est vraiment silencieuse et surtout j'ai trouve un tres gros gain niveau frein moteur
je t'enverrais par mp un lien sur face book je doit avoir une video
en esperant t'avoir bien aide
j'en ai acheté un recemment chez racerbits (89€ livres en 2 jours)
c'est du bon matos bel et bien en inox

question sonorité c'est a peine plus rauque qu'un silencieux OEM ,au dela de 3000 rpm c'est un bon son qui sort sans etre excessif comme celui d'un fireball, et dans le Vtec c'est jouissif ^^
pas retrouve dsl
Moi j'ai le vrai twinloop Mugen sur ma EK4 et il est juste parfait, avant j'avais un Spoon N1 mais il fesai trop de bruit, le Mugen est vraiment bien, pas de résonnance a bas régime et ca chante bien dans le vtec ^^
ok, merci pour vos réponses...je voulais prendre un twin loop obx mais il n'est plus en vente sur ebay...après, j'ai regardé le mugen et le srs mais laisse tomber le prix!lol!
donc, je pense que je vais opter pour un no name...
Mon futur setup sur ma ek4 :
- tapis green dans la boite d'origine sans le "u" mais avec une gaine
- collecteur tri-y
- décata
- ligne stock
- silencieux twin loop no name*
on verra bien si ça me convient ou pas!lol
je pense que meme si sa chante comme tous te l'on dit le twin apaiseras de beaucoup le son par contre niveau perf a prioris le tri y est vraiment terrible
ah oui tiens c'est vrai que depuis que j'ai placé mon collecteur inox 4/2/1 elle chante un peu moins fort dans les bas regimes
ok donc en gros, même les no name en twin loop ont des sons très supportables?
je pense que je vais en prendre un dans une semaine...avec un tri-y j'espère que ça ne fera pas trop de bruit
ecoute honnetement je pense pas la je vien d'achete une ligne de ek4 (plusgrosse de 8mm qu ma ligne d'origine) donc je te dirais si j'ai une grosse diffeence mai honnetement mon twin n'as pas de nom et comme je te dit tu sens vraiment l'effet du twin passe 4500 ou il crie unpeu plus mais en dessous sa roronne juste legerement et avec mon kit d'admissio quand tu accelere tu a du mal a savoir si c'est le pot ou le kit qui sentent
auriez-vous des vidéos du son de vos échappement?
ofet, quel est le diametre de sortie des twin loop no name?
je crois que l'entrée est en60 mais le pot de sortie, je ne sais pas!
merci
le mien fait 100 mm de diametre en bout de silencieux
alors la video j'arrive pas a la mettrre
pour le diametre oui c'est 60 en entre et sortie je sais pas je dirais 100
ah oué, c'est gros quand même!lol!
j'aurais préféré rester discret sur la sortie...!
Alors pour info deux pote a moi on commander chacun un twinloop noname sur ebay un à 75$ et l'autre à 40$... en gros gogogo ! y a rien a voir avec un fireball noname !
Par contre si en suite plutard tu le compares a un mugen la aussi tu va voir la difference...

Mais bon si tu kiff toujours les fireball je t'invite a prendre le 5Zigen ProRacer A-Spec avec la norme JASMA -93dB! ou le Tanabe Maidaillon Touring toujours avec la norme Jasma...
ouai apres pour le diametre de sortie c'est une estimation faudrai que je mesure c'est peut etre 90
ca depnd du type de twin loop aussi
le mien fait 100 et d'autres font 90 de diametre

le mien de finit pas en biseau comme l'obx
ok, merci pour tous vos avis...je pense que je vais en commander un dans la semaine prochaine!
JB20, j'aime bien les fireball, c'est sur que ça fait jolie ( surtout le hks hi power) mais bon...je veux tester le twin loop pour vraiment pouvoir dire s'il est bruyant ou pas!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7