Japan Car

Version complète : Kit admission injen corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Quelque a déjà monté un kit injen intake pour une corolla TS de 2002 ?
ça le fait ? J'aimerai savoir si ça reste supportable en bruit (pour les long trajet à 4000 tours par exemple ?). Et aussi si ça se monte directe sans adaptation ? Y a t'il aussi un gain en conso si on roule pépère ?
Merci d'avance pour les réponses. Wink

Ci-dessous une photo du montage (ça coute 181 dollars soit 143 euros sur le site injen...).

[Image: is2080p2ax.th.jpg]
En théorie l'ajout d'un kit d'admission sans autres modifications n'apporte rien...Enfin pas pour le prix du kit!
Je ne sais pas où tu as vu que je parlais de perf dans mon post :roll: Le son de l'admission est surtout ce qui m'importe.... Wink
c'est clair que la tu recupere de l'air chaud(---- pour les perf)
par contre niveau bruit ca fera un peu plus grave a l'acceleration(++)
merci Wink
Ben je pense que tourné comma ça, ça ne doit pas être bon pour le moteur !!!!
Car il faut prendre de l'air frais et pas celui qui est brassé sous le capot.
Sinon au niveau du bruit ça doit apporté un petit plus mais la corolla TS fait deja un beau bruit même sans kit.

Sinon moi j'ai acheté des tapis de sol pour ma corolla TS Big Grin Twisted ça améliore ni les perfs ni le bruit mais ç'est confortable Smile :P ok je sors
LOL
moi aussi je me pose 1 question cruciale: je viens de lire certains post, certains sont pour KN, d'autres vomi dessus.
On me propose le sonic de blitz, je sais pas trop quoi en penser maintenant, si je pouvais avoir quelques avis....