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Version complète : [FAQ Honda] Infiltrations d'eau A L'ARRIERE sur crx
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deterrage. pareil infiltration dans la crx.

pas enorme mais j'explique;

pas d'eau apparente voiture a l'arret, mais une fois que je roule, quelque goutelettes sur la banquette arrière.

et aussi, quand je tire la ceinture de sécurité, elle est humide, plus je tire, plus s'est mouillié.

donc en lisant ce topic j'en ai déduit que pour etre tranquil il fallait verifier;

-verins de coffre.
-tuyaux d'evacuation de toi ouvrant (4 points d'evacuations, 2 av.,2ar.)
-joints de feux arrières ( moyen de refaire avec du tapis de gym apparement)
-joints de serrure de coffre.
-joint de toi ouvrant.
-jointoiyure des diff elements de carrosserie en dessous du pare-brise, derriere le T.B. .
-pastille d'etanchéitée prés du pédalier et au dessu de l'E.C.U. (oû passe les differents cables)
-fixation capot.
-LE joint de coffre.
-gicleure arrière.

ouf sa en fais quelques un Shock

bien sur, en sachant oû tombe l'eau on peu deja eliminer quelques points.

je ferais sa ce week end, et j'editerai afin d'y voir plus clair. Wink
J'avais la même chose sur l'Aerodeck quand je l'ai achetée, et pour moi, c'était les évacuations du toit ouvrant Wink
PGMFI : j'ai exactement la meme chose que toi. Ceinture mouillée et qq gouttes sur la banquette.

j'ai nettoyé mes 4 evac, mais en fait les tuyaux tiennent par de simples goupilles qui maintiennent a peine.
crx91 a écrit :PGMFI : j'ai exactement la meme chose que toi. Ceinture mouillée et qq gouttes sur la banquette.

j'ai nettoyé mes 4 evac, mais en fait les tuyaux tiennent par de simples goupilles qui maintiennent a peine.

merci, tu a résolu ton problème alors? ou sa persiste?

les coller enssemble ne fonctionnerais pas??? Confused

je regatde a tout ca ce week Wink
donc voila, ce week j'ai regarder a mon problème d'infiltration.

j'ai donc démonté touts les carrénages arrière, et fait couler (abondement Smile ) de l'eau sur la voiture, et surprise, aucune fuite lors du teste Confused

mais j'ai quand meme déceler des trace d'humidité au niveu du joint de coffre (sur le decu, prés de la lampe de plafonnier), au deux coins du coffre et a mes joints de feux arrière.

donc j'ai débouché mes tuyaux d'evac (qui etait bien bouchés), et pour le reste je ferais plus tard.

je la reprend dimanche soir et rebelote, ceinture (droite cette fois) trampé Confused

donc cela doit venir des tuyau d'evacuation du T.O., a mon avis les goupille ne font pas assé étanchéitée. Cry

personne n'a d'idés pour régler le prob de ses goupilles??? Confused:



sinnon pour les joint de coffre et les joints de feux je régle ca dés que j'ai le temps, et le matos Twisted
PGMFI / javais fait pareil, j'avais tout démonté, débouché les tuyaux d'evac et grosse torche de flotte pr tester... aucune fuite rien!!!!

Je suis content je reprends l'auto, une averse arrive et la, tache de flotte sur le siege et ceinture trempée..

En effet les goupilles sont merdiques, et ne maintiennent rien. Solution? Une espece de patafixe etanche...

pr ma part je suis dans le meme cas que toi, un peu deg et etonné surtout.
et betement du silicone cole noire ca n'irai pas? Confused

ce qui m'enm...de s'est de devoire redemonté, encore.
Ou alors y a une autre solution... Changer de département, non ? Sac

Je plaisante bien sûr, petit coucou amical à nos amis du Nord de la France ! beer

Pour votre problème, c'est bizarre, moi, une fois les évacuations du toit ouvrant débouchées, plus une goutte de flotte dans la voiture. Et jamais eu de problèmes d'étanchéité au niveau des goupilles qui tiennent les tuyaux. Et pourtant, ma voiture a plus de 23 ans Shock
mais je suis deja dans le sud de la belgique LOL

pour l'instant il neige ici donc sa va etre chaud pour demonter, on verra aprés l'averse Confused
pgmfi a écrit :mais je suis deja dans le sud de la belgique LOL

pour l'instant il neige ici donc sa va etre chaud pour demonter, on verra aprés l'averse Confused
Shock !!!!!!
Eh ben bon courage !!!!
pgmfi : oui ba cest pareil, me retaper le demontage, declipsage au risque d'en peter!!

et je nai eu ce probleme qu'une fois en 2mois depuis .. donc bon!!

fushi : tu as peut etre raison! J'y ai pensé..^^
Ah nos chères fuites.

Pour ma part, ED9 de 1991, après changement complet du toit ouvrant (a cause de la rouille Sad), et des feux arrières (a cause de casse) :

-fuite aux vérins de coffre (on voit bien que les plastiques font "réservoir" de flote)
-fuite par les espèces de grille dans les coins des plastiques du coffre (derrière les feux en fait)

Donc : marre sur la banquette, marre dans le coffre. Ce weekend je démonte mes feux, et regardent les tuyaux, je vous redirai ça. (il pleut souvent dans le Poitou alors pas trop mal pour tester).
salut,
regardez plutôt aux niveaux des deux gouttières sur le toit
sous les barrettes noire a l'arrière il doit y avoir une fissure , sur la mienne c'est ça Wink
Hello les fuillards lollllllllll LOL
Pour ma part c'était le gicleur arriére comme indiqué mais j'ai toujours quelque goutes sur la banquette ariére surtout quand je passe chez la panthére rose lavage Big Grin
Comme le dis bstef, sous les barettes noires sur le toit il y a une fissure, d'ailleur d'ou vient t'elle, chassis qui travail trop ?
Comment à tu fait pour palier à ça ? Du silicone suffit ou ça va pas tenir ?
En tout cas ce post est bien utile !!!! Merki à tous !!!
salut vince 1,
moi c est madjid pseudo crxdu69 ,lyon .
j ai pu voir sur tes precédants message que tu avait 1 probleme d infiltration d'eau si tu veux des joints pas de soucis je t en fourni cadeaux apres fau voir c est koi comme ^pharre arriere ..bref.
super fotos ,aussi bien rabbaisée je voulais savoir au juste: elle est rabbaisée a combien ta crx ?
et ta mis des jantes de combien? merci .
elle est trop belle la grand classe bien dans le delir que je recherche la mienne est mal rabbaisée-40 avec kit weitec
mais la j ai commandé des combiné fileté -40 a -70voila pourkoi .
laise moi ton mail je tenvoi les foto de mon bolide .l0l
crxdu69 a écrit :salut vince 1,
moi c est madjid pseudo crxdu69 ,lyon .
j ai pu voir sur tes precédants message que tu avait 1 probleme d infiltration d'eau si tu veux des joints pas de soucis je t en fourni cadeaux apres fau voir c est koi comme ^pharre arriere ..bref.
super fotos ,aussi bien rabbaisée je voulais savoir au juste: elle est rabbaisée a combien ta crx ?
et ta mis des jantes de combien? merci .
elle est trop belle la grand classe bien dans le delir que je recherche la mienne est mal rabbaisée-40 avec kit weitec
mais la j ai commandé des combiné fileté -40 a -70voila pourkoi .
laise moi ton mail je tenvoi les foto de mon bolide .l0l

Le mieux serait que t'envoi un message privé...
Salut j'ai une infiltration d'eau sur mon crx ee8 et certains parle de baguette noir est ce que quelqu'un peut me détailler l'endroit exact pour que je répare cette fissure.
et est ce que quelqu'un à deja demonté son gicleur de toit
merci d'avance.
Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans Big Grin
flointhecho a écrit :Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans Big Grin

Ah ben moi j'ai réussi LOL mais j'ai était extra délicat faut dire.
Bref, j'ai des problèmes de fuites moi aussi !

Au niveau du vérin de hayon droit, et j'arrive pas à localiser d'où sa vient malgré qu'elle est pourtant vider y'a aucun plastique Confused, quelqu'un sait ??

Sa fuit aussi un peu devant mais sait léger, et je pense à 80% que sa vient du pare brise, comme il est mort et changer je m'en fout carglass ou france pare brise s'en occuperas LOL
Staffed7 si tu trouve ta fuite à l'arrière je suis aussi intéressé !!
sa fait deux que je cherche et toujours pas trouvé ?? >.<
STAFFED7 a écrit :
flointhecho a écrit :Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans Big Grin

Ah ben moi j'ai réussi LOL mais j'ai était extra délicat faut dire.
Bref, j'ai des problèmes de fuites moi aussi !

Au niveau du vérin de hayon droit, et j'arrive pas à localiser d'où sa vient malgré qu'elle est pourtant vider y'a aucun plastique Confused, quelqu'un sait ??

Sa fuit aussi un peu devant mais sait léger, et je pense à 80% que sa vient du pare brise, comme il est mort et changer je m'en fout carglass ou france pare brise s'en occuperas LOL

Négatif, ça fuyait au niveau des pieds dans mon CRX aussi... ça venait pas du parebrise...

C'était le petit joint qui est entre les caches en plastiques (au dessus du système d'essuies glaces) et la prise d'air de la ventilation (rectangulaire).
il y a un petit joint autour de cette tole rectangulaire... j'ai tout refait avec du joint de porte autocollant... plus une trace d'eau.

Par contre, les petits clous de fixation en plastique sont vraiment pas solide, et généralement pleins de terre, du coup difficilement démontable / remontables... à prévoir en neuf.
Ouais, et amuse toi à en retrouver LOL
Benjy San a écrit :Staffed7 si tu trouve ta fuite à l'arrière je suis aussi intéressé !!
sa fait deux que je cherche et toujours pas trouvé ?? >.<

Ben je vais bientôt m'y mettre donc je te dirais si je trouve Wink

CharlyCRX a écrit :
STAFFED7 a écrit :
flointhecho a écrit :Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans Big Grin

Ah ben moi j'ai réussi LOL mais j'ai était extra délicat faut dire.
Bref, j'ai des problèmes de fuites moi aussi !

Au niveau du vérin de hayon droit, et j'arrive pas à localiser d'où sa vient malgré qu'elle est pourtant vider y'a aucun plastique Confused, quelqu'un sait ??

Sa fuit aussi un peu devant mais sait léger, et je pense à 80% que sa vient du pare brise, comme il est mort et changer je m'en fout carglass ou france pare brise s'en occuperas LOL

Négatif, ça fuyait au niveau des pieds dans mon CRX aussi... ça venait pas du parebrise...

C'était le petit joint qui est entre les caches en plastiques (au dessus du système d'essuies glaces) et la prise d'air de la ventilation (rectangulaire).
il y a un petit joint autour de cette tole rectangulaire... j'ai tout refait avec du joint de porte autocollant... plus une trace d'eau.

Par contre, les petits clous de fixation en plastique sont vraiment pas solide, et généralement pleins de terre, du coup difficilement démontable / remontables... à prévoir en neuf.

Ah ouais merde... je voit de quoi tu parle et justement j'ai pas tout nikel au niveau de la baie de pare brise... puis ces fameux cache s'emboite pas nikel des fois, sa doit donc venir de là.

Bref va falloir que je me penche là dessus Confused

INTERCEPTOR a écrit :Ouais, et amuse toi à en retrouver LOL

C'est bien ça le problème oui LOL, moi y'en a 1 des 2 gros que j'ai pas, impossible de le retrouver quand j'ai remonter la Crx Confused j'ai celui qui est à gauche quand on est face à la caisse, mais à droite j'ai rien, là ou il y a des trou sur la baie, y'a bien un cache là normalement non ?
là ou tu vois un trou, il est censé y'en avoir un Big Grin c'est des especes de tiges avec une petite boule au bout, et quand tu les enlèves, t'as une chance sur 2 de les casser, tellement c'est mal foutu. Là sur ce coup là Honda a pas assuré, faire un système si merdique LOL par contre j'ai réussi à en trouver sur un site amérloque qui fait des clips & Cie, si jamais tu veux en racheter. Wink La croix et la bannière pour les trouver ces p*tins de machins...
Merde on doit pas parler de la même chose LOL, tu parle des fixations de la baie ? qui au passage oui sont merdiques j'en est plus une seule Sac...

Moi je parlé des plastiques qui cache la tringlerie en fait, il y en a 2 enfin justement je croit je suis pas sûr LOL
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