voila en me promenant un peu en allemagne
j'ai croisé cette magnifique nissan 300 (zx) je suppose
donc je me suis arrété et j'ai demandé les clef etc etc ,
elle et de 1984,dans la boite a gant carnet d'entretient a jours , révisé c'est nissan,la caisse et saine et dans un état éxceptionnele,
bon je mis connais pas trop en nissan type de moteur etc etc
le moteur et grave propre,enfin la petite pousière d'origine , et tout ce que je sais c'est que c'est le v6 qui et dedans, bref
rapidement j'ai pris 2 photos, mais si qu'elqu'un et intérésé je peut y retourné,si j'avais les sous sa me tenteré bien,et elle fais vraiment un bruit magnifique,sinon elle vaut que'elle que chose cette petite nissan
:
voici les 2 tofs
j'auré su j'en n'auré pris plusieur
c'est un super modéle
elle est a vendre?
300sx, je crois pas que ça existe.
Je connais pas trop les modèles précédant les z32.
Pour les connaisseurs, c'est une z31 non ?
C'était déja un biturbo à l'époque ou atmo ?
C'est un Z31 , sa fait 240 ch environs... Le bloc c'est un VG30ET si je me plante pas, à confirmé...donc un V6 3.0 turbo 12s
Z31, modele atmo, la turbo a une prise d'air sur le capot il me semble...
Par curiosité, à combien est elle à vendre ?
C est bien une 300ZX (z31)
ok ok,merci a tous pour vos réponce
oui elle et a vendre 1700euros
Mais pourquoi j'en trouve jamais des occasions comme ça par ici
A voir en vrai mais pour le prix, je la prendrais sans hésiter !
D'un autre côté, ça reste une grosse voiture, qui doit ramer un peu quand même et qui a quand même un 3L de cylindrée (tu dois en avoir, des réflexions du style "mais ça doit consommer ça !!! " avec un engin pareil :roll: )
Elle ferait sans doute le bonheur d'un passionné.
Mais pour le péquin moyen, ça vaut rien, donc difficile d'en demander une fortune ...
ah c sur, ca consomme un poil.
c'est une z31 280zx,donc bloc 2.8.c'est moche,ca se traine,et il va falloir attendre au mois 15ans avant qu'elle ne soit vraimnet recherche niveau collection,mais pour un coup de coeur pourquoi pô :roll:
ah non la Boyou tu fait erreur
la Z31 est une 300ZX
avant il y a eu 240Z, 260Z, 280Z
la Z31 a ete decriée par les puriste Z a cause de son turbo et de son poid.
voila pourquoi la 350Z n'a pas de turbo
c'est bien une 300, c'étais dans le carnet d'entretien, et il y avais l'emblèm a l'arrière,
moi je la trouve pas si moche que sa,
en vrais elle et vraiment magnifique
boyou2 a écrit :c'est une z31 280zx,donc bloc 2.8.c'est moche,ca se traine,et il va falloir attendre au mois 15ans avant qu'elle ne soit vraimnet recherche niveau collection,mais pour un coup de coeur pourquoi pô :roll:
t fatigué ma poule???
C'est une 300 ZX Z31, avec le novueau V6 3L apparu chez Nissan en 1984, qui remplaçe les 6 en ligne de la marque.
Le V6 3L atmo sort 170 cv din ; la version turbo sort 228 cv ;
Celle ci semble sympa, avec ses jantes larges ; si la carosserie est en TBE et la voiture OK, avoir un 3L de cylindrée de la lignée des Z à 1700-1500 euros...ça reste interessant
c'est mort j'ai commence mon nouveau taf
tris67 a écrit :moi je la trouve pas si moche que sa,
en vrais elle et vraiment magnifique
Je cherchais à me mettre à la place de l'acheteur potentiel de base
Bien sûr qu'elle est jolie, mais bon, pour 99,9% des gens (dont moi, je dois bien le reconnaitre
), entre ça et une z32 le choix est vite fait
Donc je m'étonne pas du prix assez bas, ça reste difficilement vendable quand même.
Tant mieux pour les passionnés, cela dit.
Je me sent bien interessé pour l'acheter cette titine!
Moi qui veut faire du rallye historique!
Bien vidé , et un poil modifié... ca peut bien drifté
SR20DET inside :
RB20DET inside :
RB25DET inside :
NEO-RB25DET inside :
RB26DET inside :
RB26DETT inside :
VG30DET inside :
VG30DE inside :
VH45-DE (V8) inside :
2JZ-GTE inside :
Le mec qui l'achète et qui vient dire qu'il arrive pas à swapper c'est un manche...
Elle se situe où ? Je ferais bien le déplacement pour aller la voir quand même...
Ca me ferais un super "daily" à la place de ma 100nx
merci pour les photos twin-turbo
(sur le coup j'ai pas pencé a en prendre plusieur
)
et sinon sa vaut le coup le prix qu'il m'ont donné, en sachant que c'est une première main et qu'il y a le carnet d'entretien et qu'elle a 133.000km,
car niveau connaisance en nissan je me suis jamais vraiment lancé dedans,
j'ai toujours eu honda je me suis spécialisé dedans,
mais nissan,toyota , mazda, je connais aucun type moteur etc etc :roll:
o pire si qu'elle qu'un et intérésé je peux lui filé l'adresse en mp
ScreamingTires a écrit :Le mec qui l'achète et qui vient dire qu'il arrive pas à swapper c'est un manche...
c'est clair
le VG30DET à l'air de se faire chiez, il a trop de place
appleyard a écrit :Je me sent bien interessé pour l'acheter cette titine!
Moi qui veut faire du rallye historique!
jviens de voir ton mp, et je viens de te répondre
ScreamingTires a écrit :Le mec qui l'achète et qui vient dire qu'il arrive pas à swapper c'est un manche...
Après avoir vu toutes les photos, c'est clair.
Sinon respect à
twin-turbo, le documentaliste officiel Nissan