03-12-2005, 19:56:48
03-12-2005, 19:56:48
04-12-2005, 16:54:16
Pas beaucoup de bricoleurs apparemment chez les toyotistes C'est pourtant pas des bagnoles de luxe
04-12-2005, 18:57:19
ben deja il te faut des compesseurs de ressort. après c'est des outils classiques normalement
21-04-2006, 18:54:40
Alors t'en es où ? :rap:
21-04-2006, 19:00:29
qui est ce qui est du 60 avec une TS? c est toi fab 60?
j aimerais bien ecouter un son d une autre TS pour voir si la mienne fait un son normal.
c est possible?
j aimerais bien ecouter un son d une autre TS pour voir si la mienne fait un son normal.
c est possible?
21-04-2006, 23:22:49
Alors, moi j'ai changé les miens et vraiment aucun problème.
Partie avant, ca va vraiment tout seul. T'enlève les roues, les fixations du flexible de frien, les bielettes de la barre de torsion (moi j'ai utilisé un pied de biche pour soulager la tension provoquée par la barre de torsion), les 2 boulons qui tiennent l'étrier et les 3 boulons qui sont sous le copot et sa sort tout seul. Ensuite, si les coupelles d'amortisseur ne sont pas livrées avec les bilstein, faudra que tu récupère celles des amortos d'origine et il te faudra des griffes pour les ressorts et .... je sais plus exactement quelles clés j'ai du utiliser si c'était du 6 pans de 6 et une clé de 14( suis plu sur ).
Pour l'arrière, pas trop différent de l'avant, si ce n'est que tu dois dégarnir les cotés du coffre pour acceder aux visses du dessus de l'amorto et qu'il n'y a pas de barre de torsion sur l'amorto.
Si d'autres questions, n'hésitez pas.
Partie avant, ca va vraiment tout seul. T'enlève les roues, les fixations du flexible de frien, les bielettes de la barre de torsion (moi j'ai utilisé un pied de biche pour soulager la tension provoquée par la barre de torsion), les 2 boulons qui tiennent l'étrier et les 3 boulons qui sont sous le copot et sa sort tout seul. Ensuite, si les coupelles d'amortisseur ne sont pas livrées avec les bilstein, faudra que tu récupère celles des amortos d'origine et il te faudra des griffes pour les ressorts et .... je sais plus exactement quelles clés j'ai du utiliser si c'était du 6 pans de 6 et une clé de 14( suis plu sur ).
Pour l'arrière, pas trop différent de l'avant, si ce n'est que tu dois dégarnir les cotés du coffre pour acceder aux visses du dessus de l'amorto et qu'il n'y a pas de barre de torsion sur l'amorto.
Si d'autres questions, n'hésitez pas.
21-04-2006, 23:24:28
Oups, j'avais pas vu la date du topic, je pense que ca n'a servi à rien, mais je le laisse quand même, ca pourra servir à quelqu'un d'autre....
23-04-2006, 21:54:40
Oui par exemple à moi