Japan Car

Version complète : [Swift] Résurection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
ma Swift va re-naitre dans la semaine... Enfin !

Bon pour mes cardans, j'ai trouvé un petit garage qui m'a démonté ca sans problème (et qui pouvait stocker la voiture). Je les ai fait refaire par une boite de roulements sur Bordeaux pour 390 euros. Les deux cardans remis à neuf avec des nouveaux roulements ainsi que les soufflets. La vitre passager est en place (150 euros TTC), le goujon de roue manquant (4 euros avec le boulon) aussi.

Il y aura plus qu'a fait poser une plaque avant réglementaire (celle en place est en 4 exemplaires vissé) et porter la voiture au CT. Je pense me faire coller, mais comme ca je peux rouler et j'ai 2 mois pour arranger les trucs qui restent.

J'ai aussi recu la revue technique en anglais de la swift (commandée sur le site Alapage).

Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant.

Pouy.

>>> Mini bilan des soux
Remise en état des 2 cardans : 390 euros
Vitre avant : 150 euros
Goujon + ecrou de roue : 4 euros
Plaque d'immatriculation : +/- 10 euros
Roulements avants : +/- 150 euros

Total +/- : 704 euros (sans la MO)
>>>
Bonnes nouvelles pour toi alors Wink
c'est bien ca, j en connai qui aurai jeter l auto contre un sam gti!!!
swiffer a écrit :c'est bien ca, j en connai qui aurai jeter l auto contre un sam gti!!!

Merci ;-)
Mais je viens d'avoir mon garagiste... Mes roulements de roues avant sont HS... Ben pendant qu'il y est, il les change.
Elle a interet de se tenir à carreau cette Swift après ! Evil

Pouy.
haaa enfin resurection powaaa Smile Smile Smile
SWIFTMAN a écrit :haaa enfin resurection powaaa Smile Smile Smile
Ella a passé le controleeeeuuu.... Ella a passé le controleeeeuuu.... :rock:
Bon, le controleur n'a pas été super regardant mais c'est good. Par contre, il a vu un défaut d'étanchéité au niveau du soufflet de la crémaillére de direction, c'est grave ?

Ya plus qu'a changer l'antenne (quand j'aurais retrouvé ces satanées clés pour sortir mon poste hors d'age), et ca roule.

J'aurai vraissemblablement d'autres trucs a faire dessus, mais on va attendre un peu quand même ;-)

Merci,
Pouy.
au fait, en theorie je reconditionne la mienne aussi mais il me manque du temps, que du temps
3000 euros..; avec 3000, je monte une gti qui tue sa mere!
genre 160ch...
travail culasse, admission multiple, echappement et hop, powaaa!

j'ai pas 3000 boules a mettre dedans. Sad
t en a deja pas 2 pour toi, oups!!
...
tu continues ...
je ne releve plus.
mais c'est lol quand meme Wink
je m excuses mais je ne sais pas faire autrement, c'est plus fort que moi!

je suis sur qu'en fait tu va les ressortir a quelqu un un jour
sans doute a ma femme tres bientot Wink
Swiffer, j'ai regardé les photos de ta swift, il lui faudrait bien une petite peinture Smile
je sais c'est en court mais j ai pas le temps de bosser dessus, el es deja prete a peindre mais je dois encore sabler les jantes et changer mon pare brise avant.
le temps...
ca va etre terrible en 13, elles sont larges ou VRAIMENT larges?
el sont larges, pas style allemand mais el depasse de la carosserie de 2 cm +ou-
Quelle largeur en pouces stp?!
va faloir bien choisir les pneus pour pas que la bande de roulement ne depasse.
tu vas tuer tes roulements mais au moins tu oses le faire Wink
c'est du 8 (je pense), pour les pneus je sais pas faire grand chose y a que des
michelin pilote qui existent avec cette taille, avant y avai pirelli mais ils ont arreter