le wp c'est pas mal mais existe il la meme chose pour nos 200 quelqu'en soit le modele
http://wpsm.free.fr/
et aurai tu des infos la dessus a me communuquer sil te plait
Non.
Je sais juste que ça existe, mais là tu m'en demande trop
quelqu'un saurait il quelque chose please
allez on se leve tous up :foule:
je sais pas si cela fonctionne sur 200sx mais j'utilise un systeme simmilaire sur la skyline, c'est une interface pc/prise diag avec un logiciel, nissan datascan v 1.4 pour etre precis.
Ce systeme ma été fournis par VG mais il existe surement des sites qui en vendent .
il fallait acheter une sub mon petit kemoute
Oui ça existe pour Nissan
http://home.iprimus.com.au/tkolo/datascan.htm#Vehicles
Compatible avec toutes les Nissan équipées de la prise Consult (en général en dessous des fusibles).
Il faut Datascan 1.4 installé sur un PC portable équipé d'un port série (ou à la rigueur un adaptateur série/USB).
J'ai le matos à la maison mais je vais peut-être m'en séparer (MP si intéressé)
ou alors,si c'est juste pour avoir des infos de l'ecu,faire un diag ou un reset,il y a le blitz r-vit type2,pas besoin de pc ni d'alimentation,tu le branche sur la prise et basta.
1000vt a écrit :ou alors,si c'est juste pour avoir des infos de l'ecu,faire un diag ou un reset,il y a le blitz r-vit type2,pas besoin de pc ni d'alimentation,tu le branche sur la prise et basta.
c exactement ce que je voulais dire..
durant les nissan day un mec me l'a fait essayer et résultat des courses... 0 défauts!!
ca donne aussi degré d'ouverture papillon,
avance allumage
régime,
T°C eau
et d'autres trucs mais je ne me souviens plus..
je crois que c t à
TOPSECRET2001
Tu montes un Multichecker ça ira plus vite :]
Citation :je crois que c t à TOPSECRET2001
regarde ma signature nono28 et tu comprendra que ce n'etait pas TOPSECRET2001(bm cab inside).
:@+
lol moi je sais qui sais
Par contre, y'a pas un mec qui aurai ça du coté de Dijon???
Faut que je regle mon avance
dans le style ,y a aussi apexi qui fait un truc comme ça .
c'est le fc com ,qui permet aussi d'ajuster le fuel curve ,j'en ai vu un dernierement sur ebay pour ca18 det qui ce branche en parallele de l'ecu .
Me semble bien que AEM aussi fabrique ce genre de boitier
1000vt, mille excuse..
en tout cas merci bien de m'avoir montrer ce petit truc.. même chez nissan ils ne soupconnaient pas l'exsistance de cette prise diag
moi je cherche un truc comme ça pour monitorer ma S12 en vue de ma futur prépa ...
y'a bien le multi-checker mais c'est assez dur d'en trouver de nos jour et il faut adapter le faisceau de l'ecu ! assez galère quoi
Y a le HKS CAMP qui fait du monitoring sur source video
Si quelqu'un a le programme et le schéma pour l'interface série, ça m'intéresserait ...
Mais vu que j'en ai pas l'usage pour l'instant, je me vois pas y mettre du fric ...
j'ai dûpayer le soft+interface+prise dans les 80 il doit y avoir un post là dessus
Blitz sbc i color je crois.