Japan Car

Version complète : Old nissan spotted!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu aujourd'hui à l'est d'Angers, avant Echemire, un garage Nissan avec dans le parc une Silvia s110 bordeau defraichie et une 280zx biton bleue assez propre à priori. Il y a aussi une casse derriere, à étudier de + près (je ne me suis pas arreté)...
Wink
Du nouveau, la 280 n'est pas à vendre, mais la silvia oui!
Dans son jus à 271000kms...C'est une injection. Corrosion importante sur l'aile av droite (bouffée en bas) cuite par le soleil (tableau de bord fendu) leger choc av(pc et anti brouillard). Interieur fatigué aussi. Bref à reprendre intégralement, mais très petit prix...200 euros quelqu'un(avec cg)?
Je la vois bien traitée racing avec un autre moteur dedans...Avis aux amateurs...

[Image: silvia-010.gif]
tu as pu prendre des tofs ?
oli mk2, on dirait une alfa.. Oops!
Pas de photos désolé...Considérez que la base est saine mais à reprendre intégralement. Elle est bordeau interieur beige(sieges déchirés par l'usure).

+d'info sur le mdèle:
http://home.quicknet.nl/qn/prive/fjp.roos/silvia.htm
Ca a une bonne gueule, mais c'est clair qu'il faut y faire un swap
RB26DETTvs2JZ a écrit :oli mk2, on dirait une alfa.. Oops!

Désolé, mais tu n'as pas dû en voir beaucoup, d'Alfas...

Phil
philxp, si les vielle alfa coupé avec les deux feu rond a l avant je crois c est les toute premiere GTV Wink
Shock y'en à une près de chez moi à vendre pour 3000€ ...

mais elle à presque pas de kil et elle est nicquelle avec des jantes alu magnifiques ... je ferais des tofs plus tard Wink
:@+
mais faire un swap de quoi , le moteur est un vrai bonheur sur la silvia , il tourne merveilleusement bien il est nerveux et elle est tres rapide 200 sur autoroute ......(et pourtant g aussi une RX8)

si tu as des photos de la silvia a 3000 € je serais heureux de voir quelles midifs exterieur ont été faites car je travaille sur la mienne en ce moment.
http://www.toytoy.fr.preview14.oxito.com...sunSilvia/

j'ai mis les fotos là Wink

elles devraient être dispo d'ici une dixaines de minutes Wink
y'en a aussi une beige a vendre dans le 93 j'avais fais un post dessus mais elle etait en ruine

merci pour les tof toytoy,
merci ! mais j'ai pas pris le temps de les redimensionnées donc voilà quoi Big Grin

:ange:

:@+
[Image: dscn01080lb.th.jpg]
[Image: dscn01098jq.th.jpg]
[Image: dscn01119au.th.jpg]
[Image: dscn01104fo.th.jpg]

Voila les engins! La z parait belle mis cloquée de partout par la rouille!
Env 115 000kms.
La sylvia parait déglingue comme ça...la peinture est passée...mais il ne semble pas y avoir de coup...et pas beaucoup de corosion ?
Effectivement, elle est usée mais pas pourrie! 271 000kms quand même!
Elle est affichée à 350 mais à 200 elle part...
Cela dit, j'ai vu exactement la même en bien meileur état dans une casse voisine!
Tu m'as dit que la ZX n'est pas à vendre pour 3000 ?
Est ce que tu as une numero tel pour le garage stp ?
Sean, tu veux en acheter encore une ? Shock LOL
JP, maintenant j'ai acheter une kit G-nose, j'ai une petit idée pour une autre projet : une V8 dedans (5.7ltr Chevy avec une boite auto neuf de 4 rapports )
0-100 = -7 secs 15 lt/100
Hi Sean !
Si elle est à vendre 3000, mais la première fois que je l'ai vue, le garage's owner didn't want to!
Je regarde si je trouve les coordonnées. Il y a aussi une épave de 100a si ça t'interesse qui à l'air complète.
Je connais aussi une casse remplie de Cedric et une Laurel...
Il faut que je passe à Angers, peut etre Mardi fin aprés midi / début soiré, en peu se rencontre et voir les voitures ?

Une voiture à vendre avec une prix et le garage ne veut pas vendre - tu peut m'éxplique ça ?

En fait, la Z, elle a un boite auto ou meca ?
Le garagiste (nissan) est collectioneur, il y a quelques mois, il ne voulait pas la vendre, mais la dernière fois que je suis passé, elle était affichée à 3000...voilà!
Je pense BVM.
Et mardi ? ou une adress /no tel pour le garage stp :-) ?

Moi, je collectione mais mes voitures sont sous l'abris !
MP envoyé! Wink
Et répondu :-) ! Merci !

Projet comme ça :
Quaife LSD avec 235 bhp 5.7 litre, 4 vitesse auto box ! Change le 'propshaft' pour une de la Chevy modifié, mettre les amortisseurs plus forte, surtout en avant ou le moteur va pésé 150kgs plus lourd et voila - petite bolide qui va faire peur aux 300ZXTTs !
Alors Sean, tu l'as vue?
Demain je va voir deux, j'ai une remoque et donc je vous laisse une :-) !

je suis au garage vers 17:00 avec un copain qui à une 280ZX 2 places et une 240Z ! Si tu veut passer, ça va animé la journée pour le garagiste :-) !
Sean Dezart a écrit :Et répondu :-) ! Merci !

Projet comme ça :
Quaife LSD avec 235 bhp 5.7 litre, 4 vitesse auto box ! Change le 'propshaft' pour une de la Chevy modifié, mettre les amortisseurs plus forte, surtout en avant ou le moteur va pésé 150kgs plus lourd et voila - petite bolide qui va faire peur aux 300ZXTTs !

Shock Shock Shock Tu as déjà le moteur Chevrolet ????
j'ai une offre pour une avec auto 4 vitesses pour 1700 euros dans la voiture !