Japan Car

Version complète : [URG] probleme boite de vitesse corolla gt 1986
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai du jeu au niveau de la boite de vitesse et claquement Cry
est ce que quelqu un aurait par hazard eu le meme probleme
connaisser vous de bonne adresse pour trouver une boite pour corolla gt ou corolla gti
ou une autre boite qui s adapterais sur un 4age
merci
Ton type de bte est une C52 642 pour le pont.
Tu peut la trouver tant sur une AE82 que sur une AE92 c'est tout, ensuite les autres ont des rapport plus longs. Big Grin

Ton bleme n'est pas au niveau de la 5eme?? Wink
j ai un leger siflement sur la 5
je pense que c est le differenciel
je serais exactement ce qui ne vas pas demain
manue a écrit :j ai un leger siflement sur la 5
je pense que c est le differenciel
je serais exactement ce qui ne vas pas demain

J'ai le même blem sur l'AE86 , sifflement en 5ème Confused
au bout d un moment ta 5eme va sauter maladie des boites toyota de l epoque
moi ai le differencielle a changer Cry
en plus d'une boite, j'ai aussi le collecteur d'échappement ;

a+
Oui probleme sur la bte C52 mais pas celle de l'AE86 Wink
Sur celle de l'AE82, il faut que tu change les deux pignons de 5 (fou et fixe) et synchro complet modifiés. Big Grin

Sinon si tu trouve une bte identique pas chere et qui a recu la modif, vas y, en + JP32 en as une, vois avec lui niveau prix Wink
Sinon la boite de l'AE86 c'est une C50 je crois non ? Est-ce qu'elle a été monté sur d'autres modèle ?

Désolé de mon ignorance je suis un newbie en Toy Oops!
Non T50 Wink
Oui monté sur d'autres caisses propulsion, mais pas toutes avec les memes rapports et differenciels Wink
lebof a écrit :Non T50 Wink
Oui monté sur d'autres caisses propulsion, mais pas toutes avec les memes rapports et differenciels Wink

Oki merci beaucoup ^_^
lebof a écrit :Oui probleme sur la bte C52 mais pas celle de l'AE86 Wink
Sur celle de l'AE82, il faut que tu change les deux pignons de 5 (fou et fixe) et synchro complet modifiés. Big Grin

Sinon si tu trouve une bte identique pas chere et qui a recu la modif, vas y, en + JP32 en as une, vois avec lui niveau prix Wink

oui, en plus je ne la vend pas très chère ! (en plus, elle m'encombre aussi) LOL