Japan Car

Version complète : Body Kit Pour S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous Jpcarien(ne)s,

Je recherche énormement sur le net un kit Carrosserie pour S13 mais tout se que je trouve Augmente l'effet paqubot du S13 ...

connaissait vous des Kits importable ( FR, UK, EU ... ) mais qui donne un effet plus "sport" " bestial" enfin je pense que vous voyer se que je veu dire ?

exemple

[Image: ONE15.jpg]

ou encore ...

[Image: 180sxlightconversion.jpg]

la c'est juste des photos que j'ai trouver mais j'arrive pas à trouver des tarifs et savoir si je veu me faire importer sa.

avez vous des liens vers des shops qui font ce genre de Kit dans l'europe si possible.

Merci à tous !
Ebay.DE ! , Ebay motors ,
il ya le kit AIT que j'ai vu trainer sur le net

il resenble a celui de la photo 2

http://www.sportcompactonly.com/product....2&c=12&l=2
Citation :Ebay.DE ! , Ebay motors ,

Je parle po allemand T_T

mais Anglais sa va ... ;D

je c je suis chiant m'enfin bon ...

Merci encore si il y d'autre propositions !
Vois avec Dr Mabuse Wink
ba deja le 1er kit est une >>>>s15 avec un avant de s13,et le PC,c'est la 1ere fois que je le vois,il ressemble a s'y meprendre a celui de 360 Modena;mais bon,pour le reste,tu peux trouver sur ebay,ou demande a Mulsanne,ou Stage IV,ils en font pour s13.
je vais essayer de trouver sa ... chez mulsanne il y a Versus MotoSport qui propose le GP FOUR qui à l'air simpa mais sur 240sx S13 avec les long feux enfin celle qu'on connai en France !

d'autre Proposition ?

Merci encore.
alors,que ca soit 180,200,ou 240sx,c'est la carrosserie qui compte,le bloc ne changera rien niveau carro'.
oki !

est-que quelqu'un aurai déja essayer de monter le meme type de phare que la deuxième photo de mon premier post ?

pas de probleme avec le CT ? et ou les trouver ? "Garage 13" 550€ sans fdp !!! cher nan ?

bonne journée à tous !
regarde sur performance silvia sur le shop de HSI tu devrai trouver ton bonheur a un prix simpa

http://www.premiumwanadoo.com/renard.fou...750b3d222c
Merci à tous je me permet de faire un petit up pour les deux phares avant de la deuxième photo si qqun c en trouver a pas trop cher et si sa pose pas de soucis au niveau du montage ?

merci a tous encore !
tu peux trouver le kit SANS les phares sur ebay,mais c'est hors de prix,au vue de ce qui est fourni,ca l'aurait ete AVEC les phares,ok,mais sans,le prix est carrement abuse.