Japan Car

Version complète : joint sur les vitres de crx
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voila j ai vu avec le carrossier de par cher moi pour qu il m epeigne ma voiture (300 euro de main d ouvre) et 400 de matos


et pour cela je doi lui avancé le travail sur le masquage


j aimerais savoir comment on enleve les join autoure des vitre pour eviter de voir une diference de couleur si jamais les joint venai a bougé (comme sur le crx d une connaissance)
v tec, tu tire doucement dessus normalement ca vient Smile
y a pas de clip ou de truc du genre?
le tour de ton montant de portiere et noir(autour du carreau),je ne vois pas pourquoi tu veux le virer
car quand tu va cacher avec la bande cache il va se retrouver sous le papier,a moins que tu parle du leche vitre,si oui,il y a des clips auto cassant
non je parle bien du joint noir car je veu enlever pour pendre la carrosserie qui se trouve dessous


car dans le temps quan t joint bouge tu voi deu couleur ton ancienne et ta nouvelle moi encore la voiture est bleu d origine et sera repainte en bleu different mais un gars par cher moi a repain la sienne en bleu alors qu elle etai blanche avant
On peut appeler ca des joints, mais on peut aussi appeler ca enjoliveur de vitres, c'est le nom que l'on m'a donné chez carglass. Pour les vitres laterales arrieres il suffit de tirer doucement dessus et pour le pare brise idem mais j'en suis moins certains
moi je lai ait virer a la main , c l une des seules chose que jai fait dessus LOL , sa part tout seul tu tire dessus
zen-totoche, tu peux m'en dire plus sur les lêches vitres autocassant stp ?
Si on tente de les enlever les fixations cassent ? Shock