Japan Car

Version complète : comment booster ma colt? cao
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr tout le monde alors voilà je possède une colt cao 1600 16s et je voudrai savoir kelle petite modification a la porté de tous sont possible pour gagner un peu de puissance? j'ai un k&n mais non poser ken pencez vous? j'ai entendu parler de retirer le catalyser? que me conseiller vous?? merci de vos réponces
En achetant un Swift GTI peut etre?

Non, mechant, sorry.
Je sais qu'il ya eu une version Turbocompresse (qque part sur ce site..)
Sinon le K&N n'est pas ce qu'il y a de mieux, une admission directe est tout de meme plus interessante en general.
Petite puce ECU, arbres a cammes, volant moteur, embrayage renforcé, BAR (avec un support moteur eventuellement pour moins de vibration donc perte de puissance), collecteur + ligne echappement...
ca te ferais deja un bon 100.000bef ou 2500€ mais un gain plus que considerable.

Connais pas les Mitsu sur le bout des doigt mais a mon avis ca devrait le faire.
ciao
Le CA0 n'ont pas eu de motorisation Turbo.
La version au dessus de la 1.6 GLXi est la 1.8 GTi (CA5A) ... au dessus, c'est de la Mirage Cyborg, qui n'est dispo qu'en Angleterre et au Japon (et p'tet aux Etats Unis).

Pour le reste, les modifications sont relativement les mêmes qu'ailleurs:
- Collecteur : regarde ce qui se fait chez RPW (http://www.rpw.co.au ). Note qu'ils font aussi des arbres à came et des trucs dans ce gout là.
- Ligne d'echappement : sur mesure, car tu vas galérer pour en trouver une
- Admission forcée ou KAD : ma préférence à l'admission forcée, tu as déjà le filtre
- Les classiques hors moteur : jantes, amortos, ressorts, ...

Pour les pièces, regarde surtout en Angleterre et en Allemagne, tu ne vas pas trouver grand chose en France.