10-01-2012, 17:18:27
Bonjour!!!
Ouuff c'était le plus facile, par quoi je vais continuer maintenant ???
Ah oui un peu d'historique :
Mon histoire avec les japs n'est pas nouvelle, j'ai passé mon permis au volant d'une colt A 150 qui n'a pas tenu plus d'un an...
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Cette experience m'a un peu dégoutée de la marque au diamant et je me suis donc tourné vers les toyota et la fameuse AT60 qui était vraiment increvable et m'a laisssé beaucoup de souvenirs imperissables vu que c'était une terrible propulsion
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La remplacante était une Toyota celica TA160 mais celle-là était plus lourde et surtout c'était une traction: beaucoup moins marrant mais tout aussi fiable
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J'ai conduit également la dahiatsu cuore pendant quelques mois et il y avait moyen de surprendre au démarrage pas mal de monde. C'est bien simple : vu le poids minime (+- 800 kg), une puissance non négligeable (44 ch) et l'étagement parfait de la boite cette petite bombinette faisait crisser les pneus en 2ème...
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En 2000, j'ai craqué pour une honda hr-v noire que j'ai un peu optimisé en placant une admission directe et une ligne d'échappement composée d'un collecteur spaghetti et de silencieux sport. Vraiment sympa cette voiture et si honda resort un modèle dans le genre, je signe tout de suite.
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2006, la famille s'agrandit encore. je me trouve dans le cas de beaucoup de membres de ce forum: j'ai besoin de place mais je ne veux pas renoncer aux performences : la solution honda STREAM.Le moteur 2.0 ivtec de la civic sport (156 ch à l'origine) s'en sort plutôt bien. Dommage que la boite séquentielle n'est pas aussi performante...
J'en prends soin depuis 6 ans maintenant et elle me le rend bien achetée avec 80.000 km au compteur elle en a 160.000 aujourd'hui et le rodage n'est toujours pas terminé
La liste des modifications est assez courte car passédant d'autres voitures (plus tape à l'oeil), je tiens à passer partout avec sans se faire trop remarquer...
- admission directe apexi dédiée au modèle
- peinture personnalisée (avec paillettes)
- personalisation du parechoc avant
- jantes alu 17" avec des bridgestone potenza 225/45/17 dessus
- pionner avic X1 pour pas s'ennuyer de trop pendant le voyage
Vu que ma politique est de changer les pièces qui tombent en panne, je n'ai pas pu faire beaucoup d'autres modifications . La seule chose que je voudrais encore rajouter c'est un apexi afc neo pour (un petit peu) améliorer les reprises à bas régime...
voilà quelques photos de la 7 places la plus rapide du forum ))))
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Ouuff c'était le plus facile, par quoi je vais continuer maintenant ???
Ah oui un peu d'historique :
Mon histoire avec les japs n'est pas nouvelle, j'ai passé mon permis au volant d'une colt A 150 qui n'a pas tenu plus d'un an...
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La remplacante était une Toyota celica TA160 mais celle-là était plus lourde et surtout c'était une traction: beaucoup moins marrant mais tout aussi fiable
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En 2000, j'ai craqué pour une honda hr-v noire que j'ai un peu optimisé en placant une admission directe et une ligne d'échappement composée d'un collecteur spaghetti et de silencieux sport. Vraiment sympa cette voiture et si honda resort un modèle dans le genre, je signe tout de suite.
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2006, la famille s'agrandit encore. je me trouve dans le cas de beaucoup de membres de ce forum: j'ai besoin de place mais je ne veux pas renoncer aux performences : la solution honda STREAM.Le moteur 2.0 ivtec de la civic sport (156 ch à l'origine) s'en sort plutôt bien. Dommage que la boite séquentielle n'est pas aussi performante...
J'en prends soin depuis 6 ans maintenant et elle me le rend bien achetée avec 80.000 km au compteur elle en a 160.000 aujourd'hui et le rodage n'est toujours pas terminé
La liste des modifications est assez courte car passédant d'autres voitures (plus tape à l'oeil), je tiens à passer partout avec sans se faire trop remarquer...
- admission directe apexi dédiée au modèle
- peinture personnalisée (avec paillettes)
- personalisation du parechoc avant
- jantes alu 17" avec des bridgestone potenza 225/45/17 dessus
- pionner avic X1 pour pas s'ennuyer de trop pendant le voyage
Vu que ma politique est de changer les pièces qui tombent en panne, je n'ai pas pu faire beaucoup d'autres modifications . La seule chose que je voudrais encore rajouter c'est un apexi afc neo pour (un petit peu) améliorer les reprises à bas régime...
voilà quelques photos de la 7 places la plus rapide du forum ))))
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