Japan Car

Version complète : démonter la vitre d'un phare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo!!

Qqun a deja reussi à démonter la vitre d'un phare avant ?
Si oui, comment ?

Merci d 'avance.
La technique etait reprise dans la transformation de phares d'origine en Angel. Je pense qu'il faut les metre au four mais je ne sais plus la T°.

Edit voila j'ai retrouve l'article mais c'est en Anglais et en °F: http://www.geocities.com/jvxdriver/eagle_eyes.htm
ce dispo aussi sur notre forum jai tt mis en toph voila
Wouahhh excellent!!!
Je vais pouvoir essayer de repeindre le phare. G failli laisser tomber, heureusement que vous etes là!

Merci à vous!

combien la température du four a peu près ?
135°

Demande quand meme confirmation a quelqun qui a deja fait la manoeuvre.

Pas oublier de retourner toute les 5min et assaisoner. :-)
loll

ma cop va croire que je lui prépare un plat alors que je fais jamais la cuisine... aujourdhui, phares d'honda accord à la béchamel

au fait, pour le recoller, tu utilises quoi exactement ? quelle marque ? combien ca coute environ et ca se trouve ou ??

Encore merci
D'apres ce que j'ai compris tu remet a chauffer et tu recolle avec la meme glue.
bah il dit :

"jvous passe tt les detailles bien sur apres reste plus qua peindre linterieur du phare et recoller avec soit colle a par brise ou autre."

faut pas remettre de la nouvelle coolle ?
euuu ci tu pein a linetrieur tu risque de plu voir grand chose car bon lapoule reflechi dedan quand mm ..........
Si tu veux prendre moins de risque que le four, fais le au sèche cheveux, ca prend un peu plus de temps mais ca marche, j'ai fais pareille pour les miens et nickel
ok, j'essaierai d'abord au sèche cheveux... si j'arrive pas, j'utilliserai le gros moyen (four).

pour info, je veux pas repeindre la vitre du pharde, je voudrais repeindre la pièce en plastique qui forme le contour des phares pour avoir le look Accord Type R. chais pas si tu vois ...
Kensou a écrit :ok, j'essaierai d'abord au sèche cheveux... si j'arrive pas, j'utilliserai le gros moyen (four).

pour info, je veux pas repeindre la vitre du pharde, je voudrais repeindre la pièce en plastique qui forme le contour des phares pour avoir le look Accord Type R. chais pas si tu vois ...

Perso le sèche cheveux que j'ai utiliser chauffais à mort.. LOL puis tu termine au tournevis plat
Il y des techniques dans ce post :
FAQ Honda - Esthétique - Angel Eyes - Démontage
Merci DjSpark!

ca m rassure de voir tout le monde réussir la manip car j'avais un peu peur pour le phare..