Japan Car

Version complète : Problèmes apres prepa ( avec T28bb ) sur S13
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[Image: Content_12.gif] et un autre topic en sucette !![Image: Content_12.gif]
et pour une fois c'est pas de notre faute (enfin presque pas) [Image: Content_16.gif]
cest pas faut ........ :no:
bielle.chaude a écrit :cest pas faut ........ :no:

....c'est cotelete que vous comprenez pas LOL LOL LOL (perceval inside)
Ta trop regarder kaamelott, enfin moi c'est pareil Big Grin
Zeno a écrit :Ta trop regarder kaamelott, enfin moi c'est pareil Big Grin

Sac oui j'ai honte

en meme temp c un vice maintenant a chaque fois que quelqu'un dit c pas faux ça me fais penser a ça
Moi je di tous le temps c'est pas faux Big Grin
j'en cconnais d'autre: hein streetbike!!!! "C'est pas faux" et "on le dit"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL

Sinon pour en revenir a ton probleme j'ai exactement les meme probleme que toi et "apparement" ca viendrai de la distri mal calé.
Moi je verifie ca demain donc je te dirai si ca vien de ca!!! Wink
Ca a déja été vérifié et c'est pas ca...
Zeno a écrit :Ca a déja été vérifié et c'est pas ca...

Ha mince et vous pensez a quoi alors?
Jettes un coup d'oeil a ton capteur de point mort sur la boite on sait jamais ...
(https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=15)
09s14 a écrit :
Zeno a écrit :Ca a déja été vérifié et c'est pas ca...

Ha mince et vous pensez a quoi alors?

Ben la je sais plus trop sa commence meme a me depasser par contre si tu trouve toi tu dit hein LOL j'en ai marre.....

Citation :Jettes un coup d'oeil a ton capteur de point mort sur la boite on sait jamais ...

Un capteur de point mort peu avoir de tel repercution ? Shock

Je vais verifier aujourd'hui sa me tracasse et je vais continuer a me creuser la tete
Alors faut qu'on m'explique ?

Suite a l'idée de cutzilla13, je suis allé tester mon capteur de point mort ben apparament il est mort a point le capteur.

Je les testé est il a aucune continuité au point mort.
Et avec une vitesse non plus mais bon sa c'est normal.

Donc le probleme pourrait-il partir de là ? Sa modifie quoi au juste si il deconne ? mauvaise info a l'écu qui revoi mal une autre info et ainsi dessuite ( je precise que je donne pas une théorie mais un genre d'idée )

Alors ? LOL
Willb_90 a écrit :Je les testé est il a aucune continuité au point mort.

La c est pas Normal

Willb_90 a écrit :Et avec une vitesse non plus mais bon sa c'est normal.

normal

Jette un oeil sur le post dont je t'ai parlé precedemment

La courbe d'allumage serait modifié selon qu on soit au point mort ou vitesse enclenchée (si j'ai bien compris :crzy: )
Je l'ai testé aussi cet aprem, la voiture etait eteinte, et il y a continuité au point mort.....???

Mais peut etre faut-il le tester voiture allumée?

Par contre j'ai oublié de tester avec une vitesse.... Sad
09s14 a écrit :Je l'ai testé aussi cet aprem, la voiture etait eteinte, et il y a continuité au point mort.....???

Mais peut etre faut-il le tester voiture allumée?

Par contre j'ai oublié de tester avec une vitesse.... Sad

Moi j ai pris la tension diret au calculateur et j avais 4,7V en permanence avec ou sans vitesse alors qu il faut avoir 0v au point mort.
Normalement si tu testes ton contacteur a part, tu dois avoir une resistance au point mort et aucune continuité avec une vitesse enclenchée
voiture allumée ou eteinte?
Alors je me perd là... :crzy:

J'ai fait comme il est expliqué dans le manuel d'atelier c'est a dire : Moteur éteind, capteur débranché, et verifier la continuité quand la voiture est au point mort.

Or la c'est aucune continuité dans tout les cas donc il y a forcement un soucie

cutzilla13 tes sur que sa doit etre l'inverse ?? je vais verifier quand meme LOL ,et en lisant le post j'ai pensai que peu etre que mon calage d'allumage serait faussé .

Dans tout les cas j'en ai commandé un nouveau je le recois mardi normalement ( pour info environ 30 euro chez nissan ) Wink on verra bien
cutzilla13 je vient de verifier ces bien ce que je dit c'est continuité au point mort LOL LOL

Si tu a le manuel d'atelier regarde section EF&EC- 127
09s14 a écrit :voiture allumée ou eteinte?

Le contacteur est mécanique donc eteinte ou allumée ca n'as pas d'importance

Willb_90 a écrit :Or la c'est aucune continuité dans tout les cas donc il y a forcement un soucie

Ben oui y a une couille certainement et je suis dans le meme cas Wink
Moi c'est pareil continuité tout le temps donc ya probleme, j'en ai un 2eme sur une autre, je vais voir si ca marche avec celui la.
Au pire je verai avec un pot qui a une s13 qui marche bien, on verra si ca marche pareil.....
09s14 a écrit :Moi c'est pareil continuité tout le temps donc ya probleme, j'en ai un 2eme sur une autre, je vais voir si ca marche avec celui la.

Ok. Après pense a verifier l'avance Wink

09s14 a écrit :Au pire je verai avec un pot qui a une s13 qui marche bien

Ca existe encore Mr Green
pfff ! c'est un mythe ça !
Willb_90 a écrit :cutzilla13 je vient de verifier ces bien ce que je dit c'est continuité au point mort LOL LOL

Si tu a le manuel d'atelier regarde section EF&EC- 127

Exact je me suis embrouillé un peu sur ce coup la fou

C est bien continuité au point mort et nada sur une vitesse Wink
coucou ! g u n pb ! le turbo sifle normalement jusqu a 3000 apres il racle ! et ne souffle pas et j ais pas de poussée ! pas de puissance ! kes i se passssse ! ? a peur a peur a peur ! help !
comment y tape l incruste le bodypierceur... Evil
Willb_90, appel moi des que t auras monté ton capteur... Wink
Courage tu vas y arriver... :]
zob a écrit :comment y tape l incruste le bodypierceur... Evil
Willb_90, appel moi des que t auras monté ton capteur... Wink
Courage tu vas y arriver... :]

Je les recu et je vais pas tarder a le monter, en meme temps je change mon joint de collecteur qui apparament a une fuite apres je t'appel :roll:

ca avance ca avance ( en poussant
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