08-09-2006, 19:40:58
08-09-2006, 20:06:58
bielle.chaude a écrit :bon moi cetai bien un pb Tps....ah ca le cylindre qui vas pas bien il connait
et la panne etait tres bizard... 1 cyl qui brulait mal...
c jéjé qui a trouvé....
09-09-2006, 02:31:29
Hades a écrit :t'as tester ta wastegate ?
non paske là je commence à douter
pis un boost controller ca serais pas du luxe
surtout pour un gars plein de fer comme toi :]
Tout de suite les grands mots
Non plus serieu la wastegate je l'avais brancher a ma pompe a velo et elle bougeait donc...
Pis le boost controller normalement je prend celui de sebar y devrait pas en avoir pour tres longtemps
Citation :essaye de revoir la position du TPS, si tu as sorti la vis pour démonter tes injecteurs il a tendance à bouger un poil, et ça y fait beaucoup..
C'st quoi que vous appeler le tps ?? sans blague avec canal sat et compagnie please 8) parce que je vais verifier sa rapidement
HS ON
bielle.chaude / Cool pour toi que sa marche mais moi maintenant je me sens seul dans ma galere
HS OFF[/quote]
09-09-2006, 02:43:46
TPS = capteur position du volet d'admission ok j'ai trouver finalement mais que faut t'il faire pour voir si il est bien réglé ??
09-09-2006, 02:56:46
ben ya rien à controler à part que ça se regle à l'oreille....
enfin c'est comme ça que j'ai fait moi.
par contre c'est super chiant à regler, ça a une action tres tardive... il faut compter environ 10 secondes entre le moment ou tu le bouge et où ça influe.
c'est hyper sensible en plus.
enfin c'est comme ça que j'ai fait moi.
par contre c'est super chiant à regler, ça a une action tres tardive... il faut compter environ 10 secondes entre le moment ou tu le bouge et où ça influe.
c'est hyper sensible en plus.
11-09-2006, 15:42:44
kikoo la mienne a quelques acoups aussi mais c presque inperceptible ...m enfin ya pas mal de truc a faire dessu ( distri, radiateur, elec alarme clim radio fentre, ) donc je m iquiette pas tant que tout n est pas fait ... courrrage , vas chez nissan ptetre ?
11-09-2006, 19:41:06
En fait sa vient d'evoluer aujourd'hui
Je m'explique : J'ai tout d'abord mis un nettoyant pour le circuit d'essence et les injecteurs.
Ensuite j'ai fait un diag sur l'ecu code 55....donc OK
J'ai debrancher carrement le tps et je suis aller faire un tour..... ben la voiture elle tourne niquel sauf que le ralenti reste a 2000 trs/min normal donc je rebranche le tps sans couper la voiture le regime redescent a 850 trs
Je repart donc faire un tour et niquel elle roule maintenant le seul hic est que le turbo envoyé pas enorment donc en attendant de recevoir le boost controller j'ai mit des bonne vieille rondelles.
Mais avec 5 rondelles je suis a 0,5 bar environ :rap:
Es normal ?? Si non ce que je pense ca peu etre quoi le delire?? Y a pas de fuite d'air rien
wastegate morte ??
:yeah:
Je m'explique : J'ai tout d'abord mis un nettoyant pour le circuit d'essence et les injecteurs.
Ensuite j'ai fait un diag sur l'ecu code 55....donc OK
J'ai debrancher carrement le tps et je suis aller faire un tour..... ben la voiture elle tourne niquel sauf que le ralenti reste a 2000 trs/min normal donc je rebranche le tps sans couper la voiture le regime redescent a 850 trs
Je repart donc faire un tour et niquel elle roule maintenant le seul hic est que le turbo envoyé pas enorment donc en attendant de recevoir le boost controller j'ai mit des bonne vieille rondelles.
Mais avec 5 rondelles je suis a 0,5 bar environ :rap:
Es normal ?? Si non ce que je pense ca peu etre quoi le delire?? Y a pas de fuite d'air rien
wastegate morte ??
:yeah:
12-09-2006, 00:56:15
une fissure sur la fuite sur ton turbo????sur le carter de turbine??ca arrive souvent
12-09-2006, 09:46:05
5 rondelles , 0.5 bar ??? bizarre ça....
et c'est pas une fissure , sauf evidemment énorme, qui pourrai faire ça !!
sur la caisse à FBI31 son turbo avait une belle fissure au niveau de la wastegate, et je peut te jurer qu'il envoyais sec le gars !!
et c'est pas une fissure , sauf evidemment énorme, qui pourrai faire ça !!
sur la caisse à FBI31 son turbo avait une belle fissure au niveau de la wastegate, et je peut te jurer qu'il envoyais sec le gars !!
12-09-2006, 11:06:44
ton ic bride l'air comme pour mustang
12-09-2006, 11:47:43
Une fissure sur le carter du turbo ??
Sa me plairai pas trop cette histoire en plus je l'aurai vu a la monte a moins que sa se soit fait apres le montage par acquis de conscience je vais verifier
albator.korn, je pense pas trop a une restriction de l'IC vu que j'ai monter celui de la XM a moins qu'il soit pas adapter a ce genre de turbal
Je sais plus trop la sa commence franchement a m'enervé voir a etre vraiment dégouté.....
Sa me plairai pas trop cette histoire en plus je l'aurai vu a la monte a moins que sa se soit fait apres le montage par acquis de conscience je vais verifier
albator.korn, je pense pas trop a une restriction de l'IC vu que j'ai monter celui de la XM a moins qu'il soit pas adapter a ce genre de turbal
Je sais plus trop la sa commence franchement a m'enervé voir a etre vraiment dégouté.....
12-09-2006, 20:49:40
Bon alors apres controle du turbal pas de fissure a l'horizon. :yeah:
Je compte me pencher sur le probleme de restriction de l'IC voir peu etre qu'il est fendu donc je voulais savoir :
Peu on faire debrancher l'ic et brancher en direct pour voir si la pression revient ? Je me demande seulement si c'est risquer pour un essai je pense que je vais perdre de la gouache vu que l'air sera plus chaud mais la pression devrait redevenir bonne si c'est lui le probleme ? odo:
Je compte me pencher sur le probleme de restriction de l'IC voir peu etre qu'il est fendu donc je voulais savoir :
Peu on faire debrancher l'ic et brancher en direct pour voir si la pression revient ? Je me demande seulement si c'est risquer pour un essai je pense que je vais perdre de la gouache vu que l'air sera plus chaud mais la pression devrait redevenir bonne si c'est lui le probleme ? odo:
12-09-2006, 21:39:56
Tu peux, mais fais juste un essai sans pousser longtemps surtout car tu risque d'avoir pas mal de cliquetis
12-09-2006, 21:44:01
Ok a la limite je peu rouler sans le capot c'est pas genant par chez moi et puis sa chaufera moins
Bah de toute facon pas besoin de faire le fou je le verrai vite si il y a de la pression
Suite demain en tout cas merci a tout ce qui me file un coup de main mais ne vous arretez pas la :] :top:
Bah de toute facon pas besoin de faire le fou je le verrai vite si il y a de la pression
Suite demain en tout cas merci a tout ce qui me file un coup de main mais ne vous arretez pas la :] :top:
14-09-2006, 12:29:11
salut tous, moi elle avais pas tourné depuis longtemps et elle avais des acoups a haut regime, et elle chaufait sur autoroute mais c passé ... comme par enchantement ... si quelqun a des expliquations , n hesitez pas! et si ca peu en rassurer un ou deux ! lol ! a+ et gaaaz!
14-09-2006, 13:29:34
Willb_90, Toi aussi tu as des problemes avec ton t28bb bon courage
16-09-2006, 13:41:49
Lobwiz33 a écrit :Willb_90, Toi aussi tu as des problemes avec ton t28bb bon courageeuh .. let28bb c pour moi ? car je n ai plus de problemes maintenant au contraire ! j en suis tres content !
16-09-2006, 14:03:21
bodypierceur a écrit :Lobwiz33 a écrit :Willb_90, Toi aussi tu as des problemes avec ton t28bb bon courageeuh .. let28bb c pour moi ? car je n ai plus de problemes maintenant au contraire ! j en suis tres content !
tu t'appelle willb_90 ????
16-09-2006, 15:01:42
excuze j avais pas vu chui nouveau et j ai pas du tout l habitude desolé je saurais la prochaine fois ! ( t es cammille ? si oui moi c michel ! )
17-09-2006, 11:55:12
le redeterrage a la c..n
Remarque sa tombe bien je voulais le faire donc en faite j'attent toujours mon pt't BC mais je croit qu'il faut que je me resigne a regarder un peu plus loin.
Donc calage d'allumage completement en buté sur l'avance mais pas le choix, accoup a l'acceleration, pas de grosse patate vu la pression du turbal et petite fumé uniquement visible de nuit dans le retro avec les phares d'autre caisse.
J'ai vu avec deux personnes dont zob et un autre ancien posseseur de S13 qui m'ont tout deux sortie un probleme de distri mal calé
En gros pour la journée vu qu'il fait enfin beau on va essayé de verifier si tout est bien en face
Remarque sa tombe bien je voulais le faire donc en faite j'attent toujours mon pt't BC mais je croit qu'il faut que je me resigne a regarder un peu plus loin.
Donc calage d'allumage completement en buté sur l'avance mais pas le choix, accoup a l'acceleration, pas de grosse patate vu la pression du turbal et petite fumé uniquement visible de nuit dans le retro avec les phares d'autre caisse.
J'ai vu avec deux personnes dont zob et un autre ancien posseseur de S13 qui m'ont tout deux sortie un probleme de distri mal calé
En gros pour la journée vu qu'il fait enfin beau on va essayé de verifier si tout est bien en face
17-09-2006, 12:32:53
T'as besoin d'un coup de main?
17-09-2006, 12:36:59
Zeno a écrit :T'as besoin d'un coup de main?
Avec plaisir plus on des de foux plus on le devient :]
17-09-2006, 15:13:36
Willb_90, salut c koi ton kit carrosserie sur la photo ? stp .
21-09-2006, 16:16:33
Bon alors c'est quoi le probleme sur cet voitrue??? :noel:
21-09-2006, 16:27:00
comment on demonte le poste radio svp ?
21-09-2006, 17:11:01
bodypierceur a écrit :comment on demonte le poste radio svp ?
Faut que t'enlevele cache plastique et après tu dévis les vis
21-09-2006, 17:31:16
bodypierceur a écrit :comment on demonte le poste radio svp ?Joe l'incruste
21-09-2006, 18:11:23
Asphalt Burner a écrit :bodypierceur a écrit :comment on demonte le poste radio svp ?Joe l'incruste
Atten c'est un gros probleme de prépa de pa arriver a demonter son poste :ange:
21-09-2006, 20:33:50
Asphalt Burner a écrit :bodypierceur a écrit :comment on demonte le poste radio svp ?Joe l'incruste
jojo la frite
et les mec j'ai un pb avec ma s13 jai 260cv mais la elle avance plus et j'ai un voyant orange allumé
mon pb c'est que je sais pas comment on ouvre la petite trappe coté droit
21-09-2006, 20:46:32
je cherche le kric il est ou ???
ya pas de bombe anti crevaison ????
ya pas de bombe anti crevaison ????