04-05-2005, 13:18:47
04-05-2005, 13:19:50
Même pas.
Effectivement un Touareg V10 TDi coûte plus cher qu'une NSX
Effectivement un Touareg V10 TDi coûte plus cher qu'une NSX
04-05-2005, 13:26:16
SK_Flowne a écrit :Ben vas-y détaille mois les avantages en 2005 de payer 100 000 pour une NSX de même pas 300 ch ? :roll:
Pour le même prix on peut avoir une Maserati Gran Sport V8 :
Ou alors s'il l'on veut aller plus loin dans le concpet NSX (moteur central arrière / poids plume) pour presque la moitié du prix on a une Lotus Exige 240R :
40 ch de moins que la NSX mais aussi 300 kg :]
moi je prend la maserati, je sait pas pourquoi quoi je suis pas objectif
04-05-2005, 13:37:44
Ca marche je prends la Lotus qui reste alors :]
04-05-2005, 13:39:08
pour le même prix ont peu aussi avoir ca!!
350cv
99000
360cv
88000
400cv et surtout la moitiè d'une nsx
50000
pour 120000 je rappele qu'on as ca, 440cv, 1050kg boite 6 séquentielle(une vraie) qui fait le 0 a 100 en 3.6s et monte a 345.
donc ca fait chère la nsx qui se fait bouffer par des subaru sti(jspec) au tiers de son prix
350cv
99000
360cv
88000
400cv et surtout la moitiè d'une nsx
50000
pour 120000 je rappele qu'on as ca, 440cv, 1050kg boite 6 séquentielle(une vraie) qui fait le 0 a 100 en 3.6s et monte a 345.
donc ca fait chère la nsx qui se fait bouffer par des subaru sti(jspec) au tiers de son prix
04-05-2005, 13:55:30
SK_Flowne,
La nsx n'a pas évoluée depuis le modele de 91 ? ah bon...
Sinon mes raisons:
Les nouvelles perf,
le chassis
la ligne,
l'exotisme,
la fiabilité,
l'originalité,
le concept,
sa conception en alu,
son passé,
la "R" (que l'on aura jamais) et qui tient des gallardo et autres murceliago a Motegi,
pour une caisse honda et un moteur honda (non pas une caisse lotus et un moteur toy et une caisse maserati et un moteur ferrari)
Mes gouts et mes couleurs et ça ça ne se discute pas !!
Et 62000 pour une exige ?
ou est l'interet !!
Il vaut mieux acheter une NSX de 91 a 25000 et la préparer (comptech fait des merveilles avec le C30 pour 8900$) !
Sinon encore mieux, il vau mieu acheter une R1 172 chevaux à 12 500 tr/min et 180 chevaux en dynamique mais 172 kg!!
Sinon encore mieux, ya de quoi se faire beaucoup de trajets en taxi a 60000 !
ou meme en limousine avec chauffeur !
oh le salle gosse que je fait...... :crzy:
La nsx n'a pas évoluée depuis le modele de 91 ? ah bon...
Sinon mes raisons:
Les nouvelles perf,
le chassis
la ligne,
l'exotisme,
la fiabilité,
l'originalité,
le concept,
sa conception en alu,
son passé,
la "R" (que l'on aura jamais) et qui tient des gallardo et autres murceliago a Motegi,
pour une caisse honda et un moteur honda (non pas une caisse lotus et un moteur toy et une caisse maserati et un moteur ferrari)
Mes gouts et mes couleurs et ça ça ne se discute pas !!
Et 62000 pour une exige ?
ou est l'interet !!
Il vaut mieux acheter une NSX de 91 a 25000 et la préparer (comptech fait des merveilles avec le C30 pour 8900$) !
Sinon encore mieux, il vau mieu acheter une R1 172 chevaux à 12 500 tr/min et 180 chevaux en dynamique mais 172 kg!!
Sinon encore mieux, ya de quoi se faire beaucoup de trajets en taxi a 60000 !
ou meme en limousine avec chauffeur !
oh le salle gosse que je fait...... :crzy:
04-05-2005, 15:21:25
pour moi, c'est pas vraiment comparable.
350Z = coupé sportif
300ZX = GT puissante mais trop linéaire
( comme la 3000GT qui pousse dés 2000tr donc pas de coup de pied au cul + comme VG30, tu as à peine besoin de quelques doigts d'une main pour rouler à 230 ).
pour les prix, la 350Z est abordable et c'est tant mieux.
pour la puissance, c'est 280CV limité au japon. donc y'a pas photo.
pas de 350Z à plus de 280cv. c'est normal. Mais le moteur doit pouvoir supporter bien plus de puissance. ( comme la supra ou le fait de mettre une ligne d'echappement correct fait grimper la puissance )
Les 2 voitures s'adressent à des personnalitées differentes.
mais si l'on à gouté au turbo, on peut trouver que la 350Z en a bien besoin. et de toute façon on en veut toujours +.
@+
fred
350Z = coupé sportif
300ZX = GT puissante mais trop linéaire
( comme la 3000GT qui pousse dés 2000tr donc pas de coup de pied au cul + comme VG30, tu as à peine besoin de quelques doigts d'une main pour rouler à 230 ).
pour les prix, la 350Z est abordable et c'est tant mieux.
pour la puissance, c'est 280CV limité au japon. donc y'a pas photo.
pas de 350Z à plus de 280cv. c'est normal. Mais le moteur doit pouvoir supporter bien plus de puissance. ( comme la supra ou le fait de mettre une ligne d'echappement correct fait grimper la puissance )
Les 2 voitures s'adressent à des personnalitées differentes.
mais si l'on à gouté au turbo, on peut trouver que la 350Z en a bien besoin. et de toute façon on en veut toujours +.
@+
fred
04-05-2005, 23:16:02
paquito c'est bien ce que je disais, t'es un gros Taliban
04-05-2005, 23:59:57
paquito a écrit :SK_Flowne,
La nsx n'a pas évoluée depuis le modele de 91 ? ah bon...
Sinon mes raisons:
Les nouvelles perf,
le chassis
la ligne,
l'exotisme,
la fiabilité,
l'originalité,
le concept,
sa conception en alu,
son passé,
la "R" (que l'on aura jamais) et qui tient des gallardo et autres murceliago a Motegi,
pour une caisse honda et un moteur honda (non pas une caisse lotus et un moteur toy et une caisse maserati et un moteur ferrari)
Mes gouts et mes couleurs et ça ça ne se discute pas !!
Et 62000 pour une exige ?
ou est l'interet !!
Il vaut mieux acheter une NSX de 91 a 25000 et la préparer (comptech fait des merveilles avec le C30 pour 8900$) !
Sinon encore mieux, il vau mieu acheter une R1 172 chevaux à 12 500 tr/min et 180 chevaux en dynamique mais 172 kg!!
Sinon encore mieux, ya de quoi se faire beaucoup de trajets en taxi a 60000 !
ou meme en limousine avec chauffeur !
oh le salle gosse que je fait...... :crzy:
Bon si la NSX a beaucoup evoluer depuis 1991 mais plus du point de vue chassis ect ... que moteur
ensuite je suis pas trop d'accord de dire que la 300ZX est beaucoup plus lineaire que la 350Z
j'ai certe jamais conduit de 300ZX ( mais j'ai ete plusieur fois passager de 300ZX pas stock ( ça joue aussi peu etre ) ) mais j'ai deja eu plusieur fois la chance de conduire des 350Z
et bien conduire une 350Z c'est comme conduire une ed9 ds le principe c'est lineaire impressionnant mais au bout d'un moment tu te fais peur de la vitesse a laquelle tu est mais ta aucun coup de pied
alors que j'ai souvenir d'un passage au peage en 300ZX TT je peu te dire que le coup de pied au cul turbal nissan je l'ai bien sentit !!
05-05-2005, 08:49:09
Yob1 a écrit :je peu te dire que le coup de pied au cul turbal nissan je l'ai bien sentit !!
Ca c'est parce que tu roules d'habitudes dans une Honda poussive
06-05-2005, 00:04:01
SK_Flowne, lol
06-05-2005, 09:54:16
c t soit la CRX soit une clio soit une 206 qu'est ce que tu voulais que je choisisse SK toi qui a rouller en pigeaot
06-05-2005, 10:14:31
CRX / 206
C'est quand même pas le même tarif
Sinon la CRX est un cas à part, une GTi avec une vraie gueule de coupé.
C'est quand même pas le même tarif
Sinon la CRX est un cas à part, une GTi avec une vraie gueule de coupé.
06-05-2005, 10:16:06
SK_Flowne a écrit :CRX / 206
C'est quand même pas le même tarif
Sinon la CRX est un cas à part, une GTi avec une vraie gueule de coupé.
ouaip exactement
06-05-2005, 19:10:37
Pour comparer la 300zx a la 350z , voir la petite video la
http://rapidshare.de/files/1606472/Topge...z.wmv.html
en ce qui concerne le bruit de la 300zx, avec une ligne mongoose en import e-bay UK a 525 euros livrée chez toi.. t as de suite un son bien plus sympathique 8)
http://rapidshare.de/files/1606472/Topge...z.wmv.html
en ce qui concerne le bruit de la 300zx, avec une ligne mongoose en import e-bay UK a 525 euros livrée chez toi.. t as de suite un son bien plus sympathique 8)
06-05-2005, 19:21:53
Pour la musicalitée laissez tomber, jamais un turbo n'aura le lyrisme d'un atmo, même avec du William Saurin
06-05-2005, 19:52:02
ouai mais je suis 100% d'accord avec SK j'ai suivit une 3000GT rouge e une 360 modena spider
bah ptn le son de la modena a l'acceleration m'a filer la trique !! que celui de la 3000Gt n'avas rien de particulier meme mon 4 cyl a 7000 tr et ligne d'origine fesait un plus jolie bruit ( seul avantage de la 3000 un PSIIIIIIITTTT quand il a ralentit pour sortir de l'autoroute )
bah ptn le son de la modena a l'acceleration m'a filer la trique !! que celui de la 3000Gt n'avas rien de particulier meme mon 4 cyl a 7000 tr et ligne d'origine fesait un plus jolie bruit ( seul avantage de la 3000 un PSIIIIIIITTTT quand il a ralentit pour sortir de l'autoroute )
06-05-2005, 20:13:17
Une fois en marchant vers la Gare d'Austerlitz, j'ai entendu un tonitruant "vavavouuuumm-- va-- va--- VROOOOUUUUM"
J'ai cru que c'était un traiteau qui faisait vrombir son William Saurin Yoshimura...
...ben en fait c'est le Flat 12 d'une Testarossa squi trépignait dans les ralentissements :argd:
J'en ai tâché mon slip :yeah:
J'ai cru que c'était un traiteau qui faisait vrombir son William Saurin Yoshimura...
...ben en fait c'est le Flat 12 d'une Testarossa squi trépignait dans les ralentissements :argd:
J'en ai tâché mon slip :yeah:
06-05-2005, 21:17:57
SK_Flowne a écrit :Une fois en marchant vers la Gare d'Austerlitz, j'ai entendu un tonitruant "vavavouuuumm-- va-- va--- VROOOOUUUUM"
J'ai cru que c'était un traiteau qui faisait vrombir son William Saurin Yoshimura...
...ben en fait c'est le Flat 12 d'une Testarossa squi trépignait dans les ralentissements :argd:
J'en ai tâché mon slip :yeah:
Ca m est aussi arrivé a Cardiff , j ai cru que c etait un paysan qui arrivait avec son tracteur.. en pleine ville je trouvais ca etrange
07-05-2005, 15:00:07
SK_Flowne a écrit :Pour la musicalitée laissez tomber, jamais un turbo n'aura le lyrisme d'un atmo, même avec du William Saurin
ca c'est clair
je sent que je vais prendre une vidéo pour vous faire partager le barouf de mon v6 et une comparée au v8 turbo
07-05-2005, 15:05:32
Bon j'avoue ceci-dit que la F40 est un excellent compromis :]
07-05-2005, 15:07:48
donc tu as une mazerati ?
07-05-2005, 15:08:37
SK_Flowne a écrit :Bon j'avoue ceci-dit que la F40 est un excellent compromis :]
j'avoue que je suis difficile une cerbera speed 12 fera mes beau dimanche
17-05-2005, 09:22:29
SK_Flowne a écrit :...ben en fait c'est le Flat 12 d'une Testarossa squi trépignait dans les ralentissements :argd:
Alors la je viens d'apprendre qu'il y avait des flat 12 chez ferrari !
365 GT4/BB Boxer
BB 512 Boxer
BB 512i
Testarossa
512 TR
512 TR Speciale
F512 M ---> tres rare, j'en ai vu une !!!
Culture quand tu nous tient...
Anonymous
17-05-2005, 12:29:44
Tsuchiya a écrit :SK_Flowne a écrit :Pour la musicalitée laissez tomber, jamais un turbo n'aura le lyrisme d'un atmo, même avec du William Saurin
ca c'est clair
je sent que je vais prendre une vidéo pour vous faire partager le barouf de mon v6 et une comparée au v8 turbo
ha oui avec plaisir entendre le son d'une maserati y'a rien de mieux