"Celica GT4" présent sur ce forum s'est vu remboursé sa CS 15.000 euros (suite à un incendie en 2004) et voiture non expertisée.
Alors fermez vos gueules quand vous ne savez pas de quoi vous parlez!
gibs a écrit :"Celica GT4" présent sur ce forum s'est vu remboursé sa CS 15.000 euros (suite à un incendie en 2004) et voiture non expertisée.
Alors fermez vos gueules quand vous ne savez pas de quoi vous parlez!
Oui t'as raison Gibs, fermez vos gueules, non mais alors
Je ne suis pas trop doué pour mettre des liens, mais dans le genre pas donné, vous avez un LST162 à 3000 euros en prix de départ sur ebay. En plus, elle est gris-banal ! Pas négociable ; ben on verra s'il y a preneur ...
pour rien au monde, la CS restera une voiture qui a marqué l'histoire.
Une auto qui ne se démode pas, stock pour stock, rares sont les autos aussi belles :!:
Et oui combien en reste-il de ces autos, peut être 2000 encore sur la route
En tout cas, il y en aura une ici en Amérique du Nord d'ici 1 an et demi alors, je serai le SEUL a l'avoir
Je préfère rouler dans une auto peu commun, alors une CARLOS SAINZ fait l'affaire :!:
Pour répondre a la question, la CS vaut entre 5000 et 1000 et plus......
Tu achètes une CS car t'en veut une..........
GT four Carlos Sainz a écrit :
En tout cas, il y en aura une ici en Amérique du Nord d'ici 1 an et demi alors, je serai le SEUL a l'avoir
Tu vas finalement rapatrier la tienne?
oui, vu que je ne l'ai pas vendu a 5000 roros, donc je ne me casse plus la tête a vouloir la vendre.
Il reste si peu de temps!
je suis le propriétaire d'une CS de 1993 numétorée et quasi d'origine (voir ma présentation) avec 55000kms d'origine et je peux vous garantir que la valeur d'une CS est variable mais peut effectivement dépasser largement les 10000€ (en connaissance de cause par expertise).
En meme temps c'est un exploit qu'Auriol ai gagné le championnant du monde des rallyes avec seulement 115ch ( oh wait
)
Au moins 175 car la 115 c'était pour le public....
Ouin-Ouin, j'ai pas tout compris là
c'est vrai qu'Auriol n'a pas été gâté avec son édition spéciale mais il y a pire : Sébastien Loeb