Japan Car

Version complète : [Baleno]parebrise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

je suis a la recherche d'un parebrise pour ma baleno de 97

si quelqu'un connait Wink
un poste sufit , ne crois tu pas .......................
je pensais que c'etait pas la meme chose désolé
cocholac a écrit :je pensais que c'etait pas la meme chose désolé

pas grave , tu es nouveaux , je suis correcte Wink

et puis pour ca , tu as carglass qui est agréer toute assurance , enfin presque , sauf si tu n as pas souscrit le bris de glace ................ Confused
pas de bris de glace et carglass c'est...............quasi 700 euros!!
Bonjour bienvenue chez Suzuki, un pti tour par le biai de la section présentation, et peut etre que certains membres de la section pourront te renseigner du filon a suivre...
t es assurer ou non ???????????????????
je suis pas assurer pour le bris de glace Cry
cocholac a écrit :je suis pas assurer pour le bris de glace Cry

bah voila , on veut faire des ecconomies sur une assurance , et apres c est la misere dans ton cas , je ne te jete pas la pierre , mais il y a des centaines de personne comme toi :roll:

sinon passe par la case presentation comme il a été dit plus haut Wink
laxmilover a écrit :Bonjour bienvenue chez Suzuki, un pti tour par le biai de la section présentation, et peut etre que certains membres de la section pourront te renseigner du filon a suivre...

Hello, je ne parle pas aux gens que je ne connait pas... :roll:
presente toi et on verra ce qu'on peut pour toi.
Pour faire des économies, tu as tout intérets a passer commande aux pays des frites, de la bière et des Zuk Big Grin
C'est a dire notre ptite Belgique, en étant presque sur de ne pas me tromper, un PB de baleno doit se trouver dans les 2/300€ neuf et meme en occase, le problème de l'occase ce que le 3/4 des casses se foutent un peu des envois à l'étranger.
Vu que tu n'es pas tout près te renseigner auprès d'un service de messagerie style ups (faut oublier la poste sauf si tu aimes les puzzles) du prix que ca te couterait rendu chez toi.
Swiftman va probablement passer et te renseigner mieux que moi (et encore balancer des photos de son baleineau qui racle les trottoir)

SWIFTMAN, :heart:
j'suis la...

tapi dans l'ombre Wink
moi aussi

moquette dans l ombre
[Image: %5BIMAGE%5D%20One%20Piece%20-%20Luffy%20...20joie.jpg]
alors swiftman tu nous annonce un prix??
un quelconque interet? je suis tres loin de lui et on ne l'a plus revu dans notre belle communaute... hippy