Japan Car

Version complète : incidence de l emplacement des sondes sur collecteur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vien d acheter un collecteur de vti pour mon ee8

or nous savons tous que sur les ee8 les sondes sont situé pres de l entrée de celui ci

or il n y a pas d emplacement reservé sur le collecteur inox seulement une a la sortie de celui ci et une autre sur le decata ractive

j ai deplacé mes deux sonde au nouveau endroit

demarrage sans souci et j ai emmener la voiture a petite vitesse au garagiste car plus de frein (et pas de plateau) et je n ai pas eu de souci

donc qu est ce qu il peu m arrivé?

dois je absolument les adapter sur le collecteur?
moi je dirai oui, car les infos reçu par la sonde sur le decata sont complement fausse.

les gazs arrivent pas a la meme temparature, et ça arrive des 4 cylindre au lieu de 1 (enfin ça C pas trop grave).

En tout cas il va avoir une difference d'info entre les 2 sondes et ça va pas le faire.

Heu sinon un peu Hs pourquoi un collecteur de vti le gain est quasi negligeable... y a des bons collecteurs qui existent pour les notres.
ba parce que dadou ma conseillé et je n avai aucune idée des sondes
est ce que qqun tourne depuis longtemps avec un collecteur de vti ou les sonde sont deplacé?est ce qu il y a eu des soucis?