Japan Car

Version complète : Production Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai fais recherche j'ai rien trouver je voullais savoir si il est vrai que la plupart des Honda s'arretais d'etre produite sous peu

alors

Nouvelle Accord ---> continue
Civic ---> fin de production pour acceuillir la nouvelle
CRV --> fin de production relift prevus bientot
H-RV ---> fin de prod en france moteur essence n'ayant pas super bien marcher
FR-V --> continue
S2000 --> fin de prod pour l'année prochaine Shock
NSX --> apparement meme plus produite pour la france ( alors qu'elle continue en belgique par exemple )
jazz --> continu

Si vous avez des infos savoir qui va etre remplacer par quoi ect ... je suis vraiment curieux
Produite ou vendue ?
Citation :S2000 --> fin de prod pour l'année prochaine
Nooon
C'est pas possible!! il vont faire quoi a la place?
produite mais fin de production maintenant veut dire fin de vente bientot nan ? sauf pour le HR-V qui se retireras des concessions bientot semblerait il mais la source vient de la concession d'AIX honda donc c'est peu etre juste des conneries de vendeur
l'accord continuera a etre produite afin de concurrencer les berlines allemandes et francaises , quand a la civic un nouveau modele va sortir d'ici peu fin de l'année je crois...le CRV , HRV et FRV je sais pas si la production va s'arreter mais ça n'a pas si mal tourné j'en croise souvent...la s2000 euh y'a une rumeur d'un relift et d'une S1000 aussi affaire a suivre, la NSX mis a part quelques privilégiés la france la boude( excepté nos amis MARCNSX et Chepiok) c'est vrai mais au luxembourg et en belgique on en voit un peu plus souvent va falloir compter sur ces marchés pour en dénicher...la jazz elle concurrence les petites citadines françaises et allemandes a la perfection ...de plus son habitacle et son design arrivent a la hauteur de ses concurrentes , sans parler de sa motorisation ( honda c bien connu , c'est fiable , puissant et a de bonne accel et reprises ...)

donc voila a peu pres ce que je sais Yob1 donc tes infos ne sont pas érronée loin de la..
c'est dingue le showroom HONDA va faire comme celui de NISSAN en 1 ans aucune voiture ne ressembleras a l'année precedente

toujours pas de remplaçante Lude et Integra prevus ?
Citation :NSX --> apparement meme plus produite pour la france ( alors qu'elle continue en belgique par exemple )

La NSX n'est plus vendue depuis fin mai en Belgique. Sa production s'arrête donc, pour laisser de la place aux nouvelles chaînes de montage.

La Accord va subir des modifications pour le millésime 2006, face-lift.