Japan Car

Version complète : Problème etrier arrière EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila en fait j ai un probleme avec l etrier arriere droit en fait quand je tire le frein a main et que je le detend ma roue arriere droite est legerement freiner donc j ai demonter la roue et degripper le levier sur lequel le cable de frein a main se trouve (sur la machoire) mais le prob c que ca le fait encore alors est ce que quelqu un a deja eu ce probleme et comment l a t il resolu????
Merciiiiiiiiiii LOL
Je n'ai rien compris...
Le ressort reste bloqué en position freiné ?
Ton PISTON doit être bloqué.

RBi avait fais un topic pour la remise en etat d'etrier il me semble.
Dans ce cas faudrais peut être zieuter dans la FAQ, en revanche si c'est au niveau du ressort de rappel que ça coince c'est différent.
dj_spark a écrit :Je n'ai rien compris...
Le ressort reste bloqué en position freiné ?
Apperement tu est le seul a ne pas avoir comprit
en realite a mon avis comme le dit runner_57 mon piston doit etre vloquer mais j avais lu le topic pour la mise aneuf et c chaud qd meme car bien souvent faut remplacer le piston Oops! enfin on verra bien je vais essayer de demonter de regarder...
Bien que je n'ai rien compris, si le ressort ne fais pas son boulot, le piston va resté bloquer puisque c'est le frein à main.
Et si tu mettais la ponctuation peut être qu'on comprendrait plus facilement...
dj_spark a écrit :Bien que je n'ai rien compris, si le ressort ne fais pas son boulot, le piston va resté bloquer puisque c'est le frein à main.
Et si tu mettais la ponctuation peut être qu'on comprendrait plus facilement...
Ok 1 point pour toi mais tu penserai que ca pourrai venir du ressort qui serai un peu gripper meme si j ai essayer de le degripper c vrai qu il est peut etre encore donc je regarderai ca et au fait dj_spark Sans rancune mec LOL LOL 8)
Moi c'est pour t'éviter de sortir le piston et de galérer avec des joints au remontage... Ensuite c'est vous qui voyez Mr Green
dj_spark a écrit :Moi c'est pour t'éviter de sortir le piston et de galérer avec des joints au remontage... Ensuite c'est vous qui voyez Mr Green
C juste ca qui me freine (sans jeu de mot) c de demonter le piston et de chipoter avec le joint pffffffffffffffffffffffffffff Sad
Ca va j ai trouver d ou ca provenait ce sont les coulisse de machoire la ou on il y a deux ecrous de 12 qui sont bloquer j ai bourrer de WD40 ca a l aire d aller pour le moment
Non c'est pas moi qui l'avait fait, c'est Westindis il me semble.. y'avait un FAQ la dessus, je trouve pas..

Mais c'etait sur ED7
C pas RBi, ni Westindis... mais qui c'est alors ?...
TCHEN-TAÏ, mille pardons, j'ai confondus les deux pseudos.. dsl !!
RB26DETTvs2JZ a écrit :TCHEN-TAÏ, mille pardons, j'ai confondus les deux pseudos.. dsl !!
c'est pas grave