Bon voila je recherche ce type d'amorto , j'ai appelé VDSA à cergy il font que du standard , pourchier il n'on que pour du vtec de 91 sinon c'est les states j'ai chercher sur le forum en general en france il n'y a que ces revendeurs .
Si quelqu'un sait ou l'on peut s'en procurer :roll: Merci
Sinon aussi je cherche des ressort bilstein aussi voila tt est dit :roll:
http://www.kayaba.fr/kayaba.pdf
Meme sur leur site il le font pas mais aux states sur ebay on en trouve :x
ICI
ce lien donne bien notre ref mais je lit la marque excelg mais pas agx donc pas reglabe ?
Pour les amortos kayaba je peux pas te renseigner je ne connais pas !!!
Les 4 ressorts biltein doivent tourner au alentour de 300 a 400 je pense !!!
Met des amortos Koni (400 les 4 neufs) avec des ressorts eilbach (300 les 4 neufs) sa sera peut etre moins chere et plus facile a trouver !!!
Je les ai commandés sur ebay, aucun pb, en gros 350 fdp compris. 8)
les Koni ils sont reglabes à l'exterieur ? pas besoin de sortir de la caisse l'amorto et de tourner la tige
:
Si i fo ouvrir le capot et les réglés a la molette !!!!
Tu veux mettre des amortos reglable de l'intérieur sur ton ED7 !!!!
vin883 a écrit :Je les ai commandés sur ebay, aucun pb, en gros 350 fdp compris. 8)
Des quels parle tu les AGX reglable ??
vin883 a écrit :Je les ai commandés sur ebay, aucun pb, en gros 350 fdp compris. 8)
je peut avoir les reference ou un lien stp
car tu m'interesse
c'est bien des agx pas excel G :roll: :roll:
Ldrick a écrit :Si i fo ouvrir le capot et les réglés a la molette !!!!
Tu veux mettre des amortos reglable de l'intérieur sur ton ED7 !!!!
Non pas reglabes à l'interieur genre tein c'est trop cheres lol
si c'est bien des agx je les prends
merci
vin883 a écrit :Chez eux:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...eName=WDVW
Pour crx, 4 réglages de dureté sur la tête d'amortisseur. Ceux que tu vois en photo c pour d'autres caisses, 8 réglages par molette.
Tu les a recu ceux que tu as commander?
Tu met koi comme ressort dessus?
Je viens de les recevoir (les agx), pour les ressorts je crois que je vais
garder les stock pour le moment.
vin883 a écrit :Pour crx, 4 réglages de dureté sur la tête d'amortisseur. Ceux que tu vois en photo c pour d'autres caisses, 8 réglages par molette.
Les autres comme, tu dis c pour l 'arriere. Et pas pour d'autres caisses.
Il n'y avais pas une histoire concernant le fait que la gamme AGX n'avait pas encore l'agrément ou l'homologation pour être commercialisé officiellement en France et que ça devais se faire cette année ?
Vrai / faux ?
Si c'est vrai est ce que c'est déja fait ?
les AGX et les ressorts eibach sont sur le catalogues GT2I /omp...
EN FRANCE QUOI !
Manowar a écrit :vin883 a écrit :Pour crx, 4 réglages de dureté sur la tête d'amortisseur. Ceux que tu vois en photo c pour d'autres caisses, 8 réglages par molette.
Les autres comme, tu dis c pour l 'arriere. Et pas pour d'autres caisses.
En tout cas sur les amortos que j'ai reçus, pas de molette à l'arrière. :roll:
Peut-être que sur ta caisse tu as la molette derrière, pas sur ed9.
vin883 a écrit :Manowar a écrit :vin883 a écrit :Pour crx, 4 réglages de dureté sur la tête d'amortisseur. Ceux que tu vois en photo c pour d'autres caisses, 8 réglages par molette.
Les autres comme, tu dis c pour l 'arriere. Et pas pour d'autres caisses.
En tout cas sur les amortos que j'ai reçus, pas de molette à l'arrière. :roll:
Peut-être que sur ta caisse tu as la molette derrière, pas sur ed9.
Tu pourrais nous faire des photos pour kon se rende plus compte du matos STP merci
Ldrick a écrit :vin883 a écrit :Manowar a écrit :vin883 a écrit :Pour crx, 4 réglages de dureté sur la tête d'amortisseur. Ceux que tu vois en photo c pour d'autres caisses, 8 réglages par molette.
Les autres comme, tu dis c pour l 'arriere. Et pas pour d'autres caisses.
En tout cas sur les amortos que j'ai reçus, pas de molette à l'arrière. :roll:
Peut-être que sur ta caisse tu as la molette derrière, pas sur ed9.
Tu pourrais nous faire des photos pour kon se rende plus compte du matos STP merci
+1 car pas de mollette ça m'interesse pas
je recherche la facilité entre circuit et route
sinon j'ai contacté le vendeur de ton lien apparament ça se monte pas sur civic de 88 , alors je pije pas une civic vtec c'est à partir de 91 seulement donc normalement ça doit etre ok :roll:
réponse du vendeur : but this will not work on 1988 civic
En fait pour crx le réglage se fait pas par une molette sur la jambe de force mais par la tête de l'amortisseur. Il y a 4 positions de réglage qui
se changent avec un tournevis.
A la limite c'est encore plus accessible qu'avec la molette car pas besoin de tomber la jante pour faire le réglage... P
Concernant la compatibilité les civic/crx de 88 ont une fixation arrière
différente des 89->91. Donc si tu as une 88.... pas d'bol ?
Mon ed7 de 1990 c'est des fourchettes a l'avant et a l'arriere, et toi wextindiis ??
ELLE EST DE 1989
J'en connais deux qui vont faire chauffer ebay... wink
Ba j'aimerai bien mais j'ai jamais commander sur ebay donc je suis pas trop chaud et mon anglais est 0 !!!
Rassurer moi sur ma carte grise c'est marqué 1989 donc c op ?
:roll:
westindiis, les 88-89 sont à oeillets et les 90-91 (ou92 comme moi) sont à fourche
donc c'est pas bon pour moi car j'ai pas de fourche donc je l'ai ds le
...
Ldrick a écrit :Ba j'aimerai bien mais j'ai jamais commander sur ebay donc je suis pas trop chaud et mon anglais est 0 !!!
inscrit toi sur paypal laisse toi guider et achete Mp moi si tu voeux des conseils plus de detail
OK mais pas pour le moment je finis ma peinture deja !!!! va voir mon post y a du nouveau !!!