30-06-2005, 23:42:00
Pages : 1 2
30-06-2005, 23:47:59
westindiis, good for you car fourche !! pas oeillet
30-06-2005, 23:48:12
Fourchette donc c'est good pour toi !!! C'est koi t amorto des koni ??
30-06-2005, 23:57:46
yeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI LES GARS ouep des koni
Je c'est pas quoi en faire d'ailleurs ils sont pas mort mort mais ils sont chiant à regler , faut les démonter puis tourner la tige , alors tu tournes comme un c.. bref la chianliiii par contre quand c'est en position dur un vrai kart moi je voeux les deux en meme temps ville et circuit donc voila moi choix c'est kayaba
Bon je l'ai acheté c'est bon jte tiens au jus
Je c'est pas quoi en faire d'ailleurs ils sont pas mort mort mais ils sont chiant à regler , faut les démonter puis tourner la tige , alors tu tournes comme un c.. bref la chianliiii par contre quand c'est en position dur un vrai kart moi je voeux les deux en meme temps ville et circuit donc voila moi choix c'est kayaba
Bon je l'ai acheté c'est bon jte tiens au jus
01-07-2005, 04:25:33
Ba si tu les vends pas trop chere jte les prend les 4 !!! ta les ressorts tu les vend aussi ou tu les gardes ?? les amortos on combien de kilometre ?
Question réglage a l'avant tu ouvre le capot et tu tourne la molette !!??
Et a l'arriere ??
Et a l'arriere ??
01-07-2005, 09:27:21
Ldrick a écrit :Ba si tu les vends pas trop chere jte les prend les 4 !!! ta les ressorts tu les vend aussi ou tu les gardes ?? les amortos on combien de kilometre ?tu dors jamais ? lol
Et a l'arriere ??
sinon pas de probleme
j'ai pas de ressort a te laisser , ils ont 40000 km voir plus
alors pour le reglage il faut sortir l'amorto et pousser la tige a fond dans la base de l'amorto avec une cle alen puis tu comptes le nombres de tour (2.5 trs ) pour regler la dureter sinon , tu peus baisser à -3 maxi
tu peus les essayer et me dire si ça te convient
pour le prix Mp mais t'inquiete c'est pas chere voila
01-07-2005, 09:35:09
Ok tiens moi o jus kan tu commande t amorto et kan tu les recoi et j'attend ton MP pour le prix !!!
Et oui effectivement je suis limite insomniaque lol !!!
01-07-2005, 09:58:47
Ldrick a écrit :Ok tiens moi o jus kan tu commande t amorto et kan tu les recoi et j'attend ton MP pour le prix !!!attend mais c'est grave tu es deja levé mais lol tu taffs ?
01-07-2005, 10:52:08
westindiis a écrit :Ldrick a écrit :Ok tiens moi o jus kan tu commande t amorto et kan tu les recoi et j'attend ton MP pour le prix !!!attend mais c'est grave tu es deja levé mais lol tu taffs ?
J'etais au taf !!!! lever 4h fini le taf tout juste maintenant !!!
01-07-2005, 17:26:08
Ldrick a écrit :ben dit donc , End of postwestindiis a écrit :Ldrick a écrit :Ok tiens moi o jus kan tu commande t amorto et kan tu les recoi et j'attend ton MP pour le prix !!!attend mais c'est grave tu es deja levé mais lol tu taffs ?
J'etais au taf !!!! lever 4h fini le taf tout juste maintenant !!!
Pages : 1 2