salut tout le monde.Il y a quelque mois j'avais posté un sujet sur mon intention d'acheter une 200sx.Enfin ca y est. Je l'achete mercredi.La carrosserie est a refaire, mais ce n'est que quelques petits bobos.Le chassis et le moteur sont en bonne état, c'est le principale.Je me suis trouvé la doc technique en anglais, et j'orais voulu savoir si un de vous savait ou est ce que l'on peu la trouvé en francais.si elle existe!merci.
TAKUMI_ID, regarde sur le site d'asphalt burner elle est dispo entièrement
de plus c'est une mine d'info que tu apréicera de lire
et bienvenue dans le monde des homme... les vrai
heu atta je réfléchi.. c'est une S13 hein? car sinon le site que je te préconise servira pa
Yep, tout a fait Max
Welcome to the real world !!!
felicitations
maintenant on veu les photos qd elle sera ds ton garage
Maxthekiller a écrit :maintenant on veu les photos qd elle sera ds ton garage
Ouais parceque ailleurs ca nous interresse pas...
Et ouais on a aussi beaucoup d'humour
PHOTOS 8) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous.et oui cest bien une s13.G des photos mes je n arrive pas a les insere dans mes messages.help me sil vous plai
bienvenue chez les folles du bois de boulogne: celle qui remue leur fesses a chaque virage
Kim, XPTDR
TAKUMI_ID, renseigne la rubrique
de ton profil et tu pourras mettre des photos en plus
stef78 a écrit :Maxthekiller a écrit :maintenant on veu les photos qd elle sera ds ton garage
Ouais parceque ailleurs ca nous interresse pas...
Et ouais on a aussi beaucoup d'humour
Si moi je veux bien des photos de ta caisse en dehors de chez toi :
20m devant une M3 .....
80m devant la police, si possible avec un geste obsene par la fenetre .......
en train de cabrer devant un radar .....
en train de remorquer une porshe .........
j'ai plus d'imagination, mais ca me reviendra
Sinon welcome of course
fiftyone51, XPDR!
fiftyone51, t'as oublié les fesses à l'air devant un flash de radar automatique aussi :]
non, j'y ai pensé mais au volant de la 200SX, ca me paraisser trop chaud...
a noter que cabrer devant les radar se retrouve donc moins chaud!!!!!
J'avais trouvé un site qui collectait les photos de radars les plus cons dans ce genre, mais j'arrives plus à remettre la main dessus
Si qq'un connait
merde, apparament on peut montrer son cul en conduisant...
Je suis désolé
, je crois qu'on vient de pourrir son poste, mais bon on se marre bien alors c'est pô grave
PTDR celle là
Kim a écrit :bienvenue chez les folles du bois de boulogne: celle qui remue leur fesses a chaque virage
+1000!!!!
merci pour les photos. Mais il y a un souci sur ma caisse, je crois bien que l'ambrayage a cassé dans la boite.la pedale d 'embrayage relaché en nimporte quelle vitesse a l'arret le frein a main tiré, la voiture ne cale pas, elle garde ses tours. 1100 trs comme au point mort. quelqu un a t'il deja eu le prob?
ba vi>>>embrayage MORT!!!!
tu n'as pas verifier avant de l'acheter????
c'est balaud ca......
ta pédale revien ou pas?
car si elle revien pas...fuite de liquide d'embrayage... sinon pas d'idée..dsl
ma pedale revient avec un jeu libre de 2 cm au lieu de 2 3 mm sur la revue tech.mon ressort de pedale a un jeu il appui pa entieremen.sinon g pa de fuite d huile.kan je lai achete ell avai lair davoir rien.Ell a cassé dun coup.Je doi etre mauvai conducteur de prop.lolquelqu un connai un bon magasin de piece japonnaise a des prix resonnable?
asian auto parts
meme si la pedale ne revient pas,le mecanisme plaque le disque,meme si le verin de la commande est defectueux,normalement il doit caler a l'arret,verin bousiller ou pas.
le la met sur chandell demain et depose la boite dimanche, jen sorai plus.
ai jorai voulu savoir avant daller au salon! VIVE KEN NOMURA!!!