Japan Car

Version complète : enfin ma 200sx
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ca c'est chiant que ca arrive juste après l'avoir acheté Sad
sur c'est chian mais en meme temp ca me fais plaisir de pouvoir mettre les mains dedans, et comme elle va etre immobilise un petit bou de temp, je vais pouvoir prendre mon temp pour faire quelque bricole.quelqun sait le prix dun embrayage rendorcé?
tu commences fort avec le 200sx bon courage pour la suite Smile
cherche prix approximatif d un ambrayage renforce!
entre 250 et 800 euros en gros pour un embrayage renforcer tout depend de lutilisation futur de la caisse ,

tu peut le commander au shop si tu veut en plus t pas tres loin

krlos
j aimerai bien la prepare pour le drift!
tiens un prix,comme ca:

mecanisme exedy>>350€ttc
disque d'embrayage>>>320(en single plateConfusedimple disque!!)

voila,pour 700€,tu as un mecanisme qui peut supporter jusqu'a 400cv a peu pres!!!!
sur ebay.com tu peux trouver des kits pseudo renforcés, dans le sens ou je sais pas ce que ca vaut mais c'est surement mieux que l'origine, tu peux aussi trouver du double disques mais ca risque de devenir dure à faire des créneaux entre deux voiture sans leur refaire le parchoc....
ca dépend de ce que tu compte avoir comme puissance à la fin
TAKUMI_ID a écrit :j aimerai bien la prepare pour le drift!

es tu inscrit sur www.drift.fr ?

tu seras le bienvenue sinon
exact,je n'y ai pas penser,nous avons des partenaires avec lesquels nous travaillons et qui nous font des prices sur certains equipement!!
merci a vs thot et boyou2 pour toutes ses informations.Je vais aller voir sur drift.fr. Sinon je sais pas a quel puissance je compte la poussé mais pour l'instant je veu fiabiliser la meca, et faire une prepa legere.Un boitier apexi c simple a monter?
fiftyone51 a écrit :merde, apparament on peut montrer son cul en conduisant...
en même temps, avec une conduite à droite c'est pas bien dure de montrer son *** pour le passager :roll:

Sinon, bonne chance pour la prépa de ta s13... vite des photos...
deja,pour la "fiabiliser",tu peux faire ce que nous disons partout>>respecter les temps de chauffe,ainsi que le temps avant eteignage(investi dans un turbo-timer!!),et mettre de l'huile de qualite,et faire tes vidanges a temps avec changement systematique du filtre a huile,etc.....c'est quand meme un bloc assez fragile si tu ne le bichonnes pas,mais si tu le fais,il ne te le rendra que mieux!!!

apres,mettre des manos,de pression,de t° huile et pression d'huile,pour surveiller la bete,ce sont des securites pour anticiper les problemes.

balade toi un peu sur ce forum,en lisant les post correspond,tu verras,tu y verras plus clair!(desoler de la repetition!),et tu sauras quoi faire,et ne pas faire,avec cette voiture

tcho!!
merci boyou2. J ai vu que tu vendais des pieces de s13.Je viens de demonter la boite, j ai un embrayage a faire, et il faut que je vois pour une boite peu etre.sinon peu tyu me dire ce que tu as comme piece.
Au salon j'ai pris les coordonnée de mulsanne france. Quelqu un connai? ESt ce que ca vaut le coup de faire importer ses pieces?
[Image: q2fqlr3.jpg]
tiens fais gaffe,ton niveau de lockeed est au plus bas,j'espere que c'est parce que les plaquettes sont fini!!

pour les pieces,va voir aussi STAGE IV,ya HSI aussi,ils pourront te faire de bon prix aussi!!


pour l'embrayage,je pourrais te le changer!! Wink

pour le reste>>MP
pour embrayage, j'ai un bon lien (meilleure compromis entre puissance à gerer/confort quotidien/prix.
un trois patins sans amortisseur de couple,qui peut encaisser 60m/kg de couple,ca,ca le fait!!!! Twisted
pour le niveauc mes plaquettes qui sont mortes.Je vais aller voir sur les sites que vous mavez dit. voice quelque pho[Image: v3kz25l.jpg]tos de l'opération.[Image: 5k5q7x0.jpg]
allez,au pif,je dirais qu'elle est bordeaux!!la plus belle des couleurs!!!
VOICI LES PHOTOS DE MON EMBRAYAGES!!
[Image: 5rjtrhz.jpg]
[Image: gtrw05q.jpg]
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