Japan Car

Version complète : base de donnees vehicule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello.

Je suis a la recherche de base de donnees technique sur tous types de vehicules. est ce que quelqu un connait un programe ou site internet qui regroupe bcp de donnees genre assez poussé pour avoir les rapports de boite et autre mentionné?

desolé d avance si la question est deja resolu quelque par sur le forum mais je tourne en rond depuis pas mal de temps sans rien trouver d interessant.

merci
Slt!
Alors t'as une base de données Honda seulement sur android market qui est honda database et il ya aussi pour Nissan. ce qui est bien c'est qu'il y a même les codes erreurs
j'avais un violent excel recensant pas mal de données techniques, mais pas les rapports. je pense que ça aurait pu te plaire.

manque de bol, mon dd a crashé, j'ai perdu temporairement ces infos.

je pense savoir ou le retrouver (ou si qqn connait ce Excel monstrueux), je penserais à te l'envoyer Wink
Ah oui android j y avais pas pensé et le pire c est que je l avais sous la main...je vais continuer mes recherche jusqu a trouver La base de donnée Big Grin
plop

je l'ai retrouvé en fait sur une clef de sauvegarde Wink

ça upload en ce moment:
http://niavlysj.free.fr/Docs_Technique/E...0autos.xls
niavlysj, moi aussi j'avais un fichier excel ou y avait presque toutes les voitures mais je pense qu'il y avait les rapport aussi.
C'était un lien direct sur Google non?
6000 voitures de référencées?

non, c'est un pote qui l'a récupéré je sais plus ou qui me l'a passé LOL
Ça m'intéresse aussi
j'ai posté la mienne au dessus, si vous en avez d'autres, allez y aussi Wink
niavlysj,Je sais pas si pour vous ça déconne pas mais chez moi il me dit contenu illisible Confused
je ne l'avais même pas retesté LOL

mais en fait, téléchargé en 3s, ça marche nikel Smile

si tu l'as téléchargé tout à l'heure avant la fin de mon upload, c'est normal Wink
Et par rapport aux donnees technique qu on trouve sur onternet genre autoweb ou autres. les poids sont donné tous pleins fait avec 1 conducteur ou a vide?