07-09-2005, 22:18:28
07-09-2005, 23:26:14
la boite tu la raccorché au moteur en place dans la voiture ou bien sur une palette?
07-09-2005, 23:32:01
Ben nan, j'ai eu envie de me prendre la tête sur la voiture et risquer ma peau avec la boite à bout de bras
Nan, je l'ai réinstallée et j'ai remis l'ensemble dans la voiture
On a pas réussi à remettre l'ensemble moteur-boite bien à l'horizontale alors ça rentrait mal, on a même cru qu'on allait devoir le ressortir
Je crois que j'avais laissé trop de longueur de chaine derrière, ça touchait le tablier
Mais je pense que c'était quand même plus simple de remonter la boite tranquillement à côté.
Surtout pour serrer les vis du haut, la clé dynamométrique serait jamais passé ...
Nan, je l'ai réinstallée et j'ai remis l'ensemble dans la voiture
On a pas réussi à remettre l'ensemble moteur-boite bien à l'horizontale alors ça rentrait mal, on a même cru qu'on allait devoir le ressortir
Je crois que j'avais laissé trop de longueur de chaine derrière, ça touchait le tablier
Mais je pense que c'était quand même plus simple de remonter la boite tranquillement à côté.
Surtout pour serrer les vis du haut, la clé dynamométrique serait jamais passé ...
08-09-2005, 12:47:12
tes courageux Folken!moi je dis RESPET! 8)
12-09-2005, 10:07:31
Bon, ben je crois que je suis mûr pour être élu boulet du mois ...
Le visco de la s14a est mort, et l'axe de la pompe à eau a été faussé dans le choc.
Donc démontage de la pompe à eau.
Et remontage de celle de la s14 qui semble bonne.
Ce we, je faisais joujou avec les poulies, et au niveau de la pompe ... bizare, elle m'a pas l'air de tourner bien rond ... pris d'un doute, je vérifie sur l'autre ... elle a l'air mieux, et pas la trace d'oxyde qui s'arrête net sur la turbine (comme il manquait du LDR, ça ne s'est oxydé que sur la partie à l'air libre).
Et ben voila, j'avais remonté la même :roll: donc re-changement :roll:
Ce qui est pas forcément plus mal, j'avais moyennement confiance dans mon joint (maintenant, j'ai peur d'en avoir trop mis).
Heureusement que je m'en suis rendu compte maintenant, et pas après avoir remonté poulie/courroies/visco/radia/carter/admi.
Ca aurait tout de suite été moins facile pour la changer. Surtout que j'aurais encore mis du LDR partout ...
Sinon, pour résumer ce we, les SB moteur sont resserrés, tout ce qui était remontable est remonté (à part le demi arbre de transmission).
J'ai remis la batterie, les compteurs et le Neiman : je tourne la clé et ... rien.
Mais alors rien du tout.
Instant de panique, sueurs froides, tout est branché mais pas de jus ...
Se demande d'où ça peut venir ...
Fini par se souvenir qu'il a récupéré les fusibles de la s14a "au cas où, pour sa s14, parce qu'il y en aura plus besoin pour la a" (ben voyons :roll
Donc remise en place des fusibles, et ça marche tout de suite mieux :]
Le démarreur a tourné (juste un petit coup pour voir), la pompe à essence se fait entendre.
Tout s'allume bien (un peu trop même : sapin de noël au niveau des voyants d'alarme, tant que tout ne sera pas rebranché).
Reste à faire :
- remettre le demi arbre.
- remplir le moteur et la boite d'huile.
- remettre les courroies (que je dois attendre ) en même temps que la poulie de pompe à eau et le visco.
- remonter le radia et faire le plein de LDR.
- remonter le piping qui va de l'IC au collecteur d'admi (pour ça, il faut que le radia soit en place).
Et voila, ce sera prêt à démarer.
Restera à remplir le circuit de freins et faire une purge.
Ensuite, elle pourra sortir dehors pour que j'ouvre les portes => vidage, swap des derniers faisceaux et remontage.
Sinon, vraiment dommage que j'avais pas l'APN, vous auriez vu le meilleur montage à la manouch'racing style de toute l'histoire du JeanPierreCar 8)
J'ai sorti le faisceau du coffre (bien galère), et celui le long du BDC droit.
Et pour les remettre ... comme je peux pas encore ouvrir bien les portes, et sortir l'intérieur, j'ai pas accès au plancher : qu'à cela ne tienne, le faisceau passe en travers de l'habitacle, et par l'ouverure derrière la banquette.
Le faisceau dans le coffre ? besoin que d'une masse et de l'alim de la pompe pour le moment. Ben il est posé dans le coffre, avec juste la pompe à essence d'alimentée et la masse reliée à la carrosserie ... et c'est tout :]
Le plancher côté passager est recouvert par l'ecu et les fils qui en partent ... du montage de pro je vous dit.
Et bé, un sacré pavé que je viens d'écrire
Pour ceux qu'auront eu le courage de lire ... j'ai le voyant d'ABS qui s'alume :
Me rappelle pas d'avoir vu un fil dans le coffre allant à un capteur aux roues. Y'en a un ?
Ou alors ça peut venir du fait que le circuit est vide ?
Ca marchait bien sur les 2 voitures avant, y'a pas de raison que ça merde maintenant.
Le visco de la s14a est mort, et l'axe de la pompe à eau a été faussé dans le choc.
Donc démontage de la pompe à eau.
Et remontage de celle de la s14 qui semble bonne.
Ce we, je faisais joujou avec les poulies, et au niveau de la pompe ... bizare, elle m'a pas l'air de tourner bien rond ... pris d'un doute, je vérifie sur l'autre ... elle a l'air mieux, et pas la trace d'oxyde qui s'arrête net sur la turbine (comme il manquait du LDR, ça ne s'est oxydé que sur la partie à l'air libre).
Et ben voila, j'avais remonté la même :roll: donc re-changement :roll:
Ce qui est pas forcément plus mal, j'avais moyennement confiance dans mon joint (maintenant, j'ai peur d'en avoir trop mis).
Heureusement que je m'en suis rendu compte maintenant, et pas après avoir remonté poulie/courroies/visco/radia/carter/admi.
Ca aurait tout de suite été moins facile pour la changer. Surtout que j'aurais encore mis du LDR partout ...
Sinon, pour résumer ce we, les SB moteur sont resserrés, tout ce qui était remontable est remonté (à part le demi arbre de transmission).
J'ai remis la batterie, les compteurs et le Neiman : je tourne la clé et ... rien.
Mais alors rien du tout.
Instant de panique, sueurs froides, tout est branché mais pas de jus ...
Se demande d'où ça peut venir ...
Fini par se souvenir qu'il a récupéré les fusibles de la s14a "au cas où, pour sa s14, parce qu'il y en aura plus besoin pour la a" (ben voyons :roll
Donc remise en place des fusibles, et ça marche tout de suite mieux :]
Le démarreur a tourné (juste un petit coup pour voir), la pompe à essence se fait entendre.
Tout s'allume bien (un peu trop même : sapin de noël au niveau des voyants d'alarme, tant que tout ne sera pas rebranché).
Reste à faire :
- remettre le demi arbre.
- remplir le moteur et la boite d'huile.
- remettre les courroies (que je dois attendre ) en même temps que la poulie de pompe à eau et le visco.
- remonter le radia et faire le plein de LDR.
- remonter le piping qui va de l'IC au collecteur d'admi (pour ça, il faut que le radia soit en place).
Et voila, ce sera prêt à démarer.
Restera à remplir le circuit de freins et faire une purge.
Ensuite, elle pourra sortir dehors pour que j'ouvre les portes => vidage, swap des derniers faisceaux et remontage.
Sinon, vraiment dommage que j'avais pas l'APN, vous auriez vu le meilleur montage à la manouch'racing style de toute l'histoire du JeanPierreCar 8)
J'ai sorti le faisceau du coffre (bien galère), et celui le long du BDC droit.
Et pour les remettre ... comme je peux pas encore ouvrir bien les portes, et sortir l'intérieur, j'ai pas accès au plancher : qu'à cela ne tienne, le faisceau passe en travers de l'habitacle, et par l'ouverure derrière la banquette.
Le faisceau dans le coffre ? besoin que d'une masse et de l'alim de la pompe pour le moment. Ben il est posé dans le coffre, avec juste la pompe à essence d'alimentée et la masse reliée à la carrosserie ... et c'est tout :]
Le plancher côté passager est recouvert par l'ecu et les fils qui en partent ... du montage de pro je vous dit.
Et bé, un sacré pavé que je viens d'écrire
Pour ceux qu'auront eu le courage de lire ... j'ai le voyant d'ABS qui s'alume :
Me rappelle pas d'avoir vu un fil dans le coffre allant à un capteur aux roues. Y'en a un ?
Ou alors ça peut venir du fait que le circuit est vide ?
Ca marchait bien sur les 2 voitures avant, y'a pas de raison que ça merde maintenant.
12-09-2005, 10:40:24
folken, ouah beaucoup d'emmerdes :/
comment tu sais que le visco est mort?
pour l'abs aucune idée tu es bien sûr ue le fusible est OK et en place?
comment tu sais que le visco est mort?
pour l'abs aucune idée tu es bien sûr ue le fusible est OK et en place?
12-09-2005, 10:47:47
grumly2000 a écrit :comment tu sais que le visco est mort?Peut être parce qu'il n'a plus de pales ?
Le radia a reculé dedans et fait sauté la moitié des pales de l'hélices.
Je garde le visco (le machin métalique au milieu) en secours, on sait jamais il est peut être bon. Mais je le remonterai pas. Il a sans doute pris un coup au moment où le radia a forcé dessus.
Pour l'ABS, je pense à un capteur débranché.
Je n'ai absolument plus aucune liaison entre l'avant et l'arrière, seule la pompe à essence a été rebranchée, ça doit jouer un peu.
Ou alors comme le circuit est vide, l'ABS s'allume aussi ? Parce que juste le voyant de frein, ça peut aussi être le FAM tiré, ou capteur HS.
Les fusibles sont en place normalement, j'au vu aucun emplacement vide. Je vérifierai qu'il est pas claqué à tout hasard.
Ha, sinon, j'ai aussi recablé temporairement le Neiman avec un domino.
J'y remettrai l'alarme plus tard, pour l'instant je vire tout ce qui n'est pas indispensable aux tests.
12-09-2005, 11:01:33
Roger je suis posé ... :]
Moi je croyai que le visco tu parlais du LSD du train AR comme après tu en parlais...c'est pour cela que j'ai rien compris avec ton histoire de pompe à eau :]
JE sais je suis un ti'boulet
En tout cas perso je suis pas sûr que j'aurai la patience; ou disons plutôt le moral
12-09-2005, 11:39:00
grumly2000 a écrit :En tout cas perso je suis pas sûr que j'aurai la patience; ou disons plutôt le moralDe toutes façons, fallait que j'attende ses 10 ans pour avoir la CG à moitié prix ... ça m'occupe entre temps.
Mais c'est vrai que je pensais pas qu'il y aurait autant de fifférences. Y'a pas 1 faisceau identique entre ces 2 bagnoles
Et quand ils semblent pareil ... c'est les prises qui changent :roll:
Mais au moins, je connaitrai ma voiture par coeur :]
J'ai vu un peu d'oxydation côté porte droite, au niveau du plancher, j'en profiterai pour traiter tout ça (en espérant que l'intérieur du BDC ait été épargné).
12-09-2005, 11:46:54
Par contre, vu que la banquette est rabatue, et la plaque au dessus du réservoir entrebaillée, on entend bien (mais alors vraiment bien) la pompe
Y'a plus rien pour isoler du bruit.
Et j'ai oublié un truc ... faudra que je pense à remonter la ligne avant de démarrer
Parce que vu comme c'est parti, je vais l'oublier :roll: ça serait quand même domage ...
Y'a plus rien pour isoler du bruit.
Et j'ai oublié un truc ... faudra que je pense à remonter la ligne avant de démarrer
Parce que vu comme c'est parti, je vais l'oublier :roll: ça serait quand même domage ...
12-09-2005, 14:16:54
t' as du courage mon gars!!
Allez un gros UP pour te filer la gouache!!! 8)
Allez un gros UP pour te filer la gouache!!! 8)
12-09-2005, 14:23:41
Encore 2 semaines avant d'avoir les courroies, malheureusement
Il me reste un faisceau à sortir dans la A, le demi arbre à remonter, et c'est à peu près tout ce que je pourrai faire.
Je pourrai prendre mon temps samedi prochain pour aller choisir mes huiles :] (d'ailleurs, si quelqu'un a les précos pour la boite :!: ).
Je m'occuperai de mes feux. Faut que je bricole pour les remonter sur le nouveau faisceau.
Et puis ce renfort dans le capot qui risque de toucher les durites ...
Et faut que je me fasse le raccord dans le bouchon de LDR pour mettre le circuit sous pression ...
Ha ben non en fait, j'ai de quoi m'occuper
Il me reste un faisceau à sortir dans la A, le demi arbre à remonter, et c'est à peu près tout ce que je pourrai faire.
Je pourrai prendre mon temps samedi prochain pour aller choisir mes huiles :] (d'ailleurs, si quelqu'un a les précos pour la boite :!: ).
Je m'occuperai de mes feux. Faut que je bricole pour les remonter sur le nouveau faisceau.
Et puis ce renfort dans le capot qui risque de toucher les durites ...
Et faut que je me fasse le raccord dans le bouchon de LDR pour mettre le circuit sous pression ...
Ha ben non en fait, j'ai de quoi m'occuper
12-09-2005, 16:48:35
slt Folken ,pour ta purge frein,si ta démonté le boitier ABS tu va ètre enmerdé pour le purgéé parce-que théoriquemen iul fo branché la valise de diag!
12-09-2005, 17:51:37
Citation :slt Folken ,pour ta purge frein,si ta démonté le boitier ABS tu va ètre enmerdé pour le purgéé parce-que théoriquemen iul fo branché la valise de diag!????Les purgeur sur la central il servent a quoi alors???
12-09-2005, 17:55:15
seb.racing a écrit :slt Folken ,pour ta purge frein,si ta démonté le boitier ABS tu va ètre enmerdé pour le purgéé parce-que théoriquemen iul fo branché la valise de diag!Aïe
Me rappelle pas avoir lu ça dans la RTA ... peut être parce que j'ai pas lu cette partie :roll:
On verra bien.
De toutes façons, je pourrai pas faire 20 bornes avec des freins non purgés pour ralier le garage Nissan donc c'est réglé. Surtout qu'il faudrait que j'y aille avant le CT, donc sans CG à mon nom, et peut être bien sans assurance du coup.
Faudra bien que ça se purge comme ça.
Et puis ces boulets, ils sont bien capable de considérer que c'est une s14, alors vu que la centrale est spécifique :roll:
Par contre, pas vu de purgeurs sur la centrale : faudra que je regarde mieux.
12-09-2005, 20:50:08
folken a écrit :Un bloc ABS se purge en enlevant le dit fusible ou débranchant la batterie si tu veux.seb.racing a écrit :slt Folken ,pour ta purge frein,si ta démonté le boitier ABS tu va ètre enmerdé pour le purgéé parce-que théoriquemen iul fo branché la valise de diag!Aïe
Me rappelle pas avoir lu ça dans la RTA ... peut être parce que j'ai pas lu cette partie :roll:
On verra bien.
De toutes façons, je pourrai pas faire 20 bornes avec des freins non purgés pour ralier le garage Nissan donc c'est réglé. Surtout qu'il faudrait que j'y aille avant le CT, donc sans CG à mon nom, et peut être bien sans assurance du coup.
Faudra bien que ça se purge comme ça.
Et puis ces boulets, ils sont bien capable de considérer que c'est une s14, alors vu que la centrale est spécifique :roll:
Par contre, pas vu de purgeurs sur la centrale : faudra que je regarde mieux.
Par contre si tu as pas de speebbleeder euh :roll: tu vas galérer grave; et ce sera pas nickel.
Si tu en achètes je suis intéressé pour partager les fdp (je dois en changer 1 qui fuit...et je voualis en prendre pour l'embrayage...au cas où).
12-09-2005, 21:00:08
Oki, merci.
J'y serais allé comme ça moi ... mais bon, j'ai pas rebranché la batterie donc j'aurais pas fait de boulette :]
J'ai mieux que des speedbleeders.
Un truc qui met le circuit sous pression, j'ai juste à ouvrir la vis de purge et ça coule, pas de risque d'avoir de l'air qui rentre (pas de retour possible grâce à la surpression), et ça préserve le maitre cylindre
Et en plus, je peux faire ma purge tout seul 8)
Par contre, j'avais pas le bon bouchon adaptateur, ils sont bizare sur la s14 ça se visse que d'1/3 de tour.
Heureusement que j'ai un 2ème bouchon en rab faut juste que je le retrouve
J'y serais allé comme ça moi ... mais bon, j'ai pas rebranché la batterie donc j'aurais pas fait de boulette :]
J'ai mieux que des speedbleeders.
Un truc qui met le circuit sous pression, j'ai juste à ouvrir la vis de purge et ça coule, pas de risque d'avoir de l'air qui rentre (pas de retour possible grâce à la surpression), et ça préserve le maitre cylindre
Et en plus, je peux faire ma purge tout seul 8)
Par contre, j'avais pas le bon bouchon adaptateur, ils sont bizare sur la s14 ça se visse que d'1/3 de tour.
Heureusement que j'ai un 2ème bouchon en rab faut juste que je le retrouve
12-09-2005, 23:25:02
oui je connais le système je voualis l'acheter mais ils ont pas le bouchon pour nos jap
(Comme chez Midas et autrs Speedy soit dit en passant :o)
Fais bien gaffe à la pression ne fout pas plus de 1b; 1.4b car sinon ça va flinguer ton maître cylindre (expérience inside)
(Comme chez Midas et autrs Speedy soit dit en passant :o)
Fais bien gaffe à la pression ne fout pas plus de 1b; 1.4b car sinon ça va flinguer ton maître cylindre (expérience inside)
12-09-2005, 23:53:36
grumly2000 a écrit :Fais bien gaffe à la pression ne fout pas plus de 1b; 1.4b car sinon ça va flinguer ton maître cylindre (expérience inside)Je sais, ouais.
Faut dégonfler la roue juqu'aux environs d'1.4 bar.
Mon père l'a fait avec la 106 ... obligé de la regonfler 2 à 3 fois (ça doit être un truc comme du 145 sur jantes en 13).
Heureusement qu'on a du volume dans nos roues :]
J'ai bien de quoi y brancher le compresseur, et suffit de régler le limiteur de pression, mais avec le compresseur (et ses manos) à l'autre bout de la baraque dans le sous-sol (on a du le bouger pour y mettre les moteurs à la place), bizarement j'ai pas confiance :roll:
Il servira juste à regonfler la roue au cas où.
13-09-2005, 22:31:39
Sinon, enfin une pièce commune : le débimètre :!:
Plutôt une bonne nouvelle ça.
En fait, les prises sur le faisceau sont différentes, mais c'est les mêmes au niveau des broches donc ça se monte à priori.
Plutôt une bonne nouvelle ça.
En fait, les prises sur le faisceau sont différentes, mais c'est les mêmes au niveau des broches donc ça se monte à priori.
14-09-2005, 13:03:53
le truc pour une purge de l'abs ,c'est avec la valise de diag,tu actionne tes électrovanne pour que la purge s'établit!mais il y a peu-ètre un autre moyen de faire sans!mais pour ma par je ne sai pa comment!
14-09-2005, 16:58:31
y en a un qui parle de pression sur le circuit de freinage et l autre de pression des pneus!!! :roll: ?
14-09-2005, 17:04:10
Nismo GTR a écrit :y en a un qui parle de pression sur le circuit de freinage et l autre de pression des pneus!!! :roll: ?Nan, lol.
La pression dans le circuit, tu la prends sur une roue dégonflée à 1.4 bar
Ca évite de claquer le circuit en lui mettant trop de pression au cul, et c'est plus simple que le compresseur + limiteur ou bouteille d'air comprimé + détendeur
Et tu regonfles quand la pression chute trop, tu peux même le faire avec une pompe à pied.
14-09-2005, 17:07:29
oki je comprend mieu lol
16-09-2005, 16:25:46
D'ailleurs en parlant de freins, je sais pas comment stocker les pièces que j'ai en rab pour pas qu'elles s'abiment.
C'est surtout les joints qui m'inquiètent.
J'ai ouvert un topic là, ce serait sympa d'y jeter un oeil
Merci.
C'est surtout les joints qui m'inquiètent.
J'ai ouvert un topic là, ce serait sympa d'y jeter un oeil
Merci.
22-09-2005, 00:28:07
Bon, ben la boite est remplie d'huile.
Pas trouvé de 75w90, on dirait que ça existe même plus
J'y ai mis ce que j'ai trouvé : 75w80 (c'était ça ou 80w90).
On verra bien ce que ça donne.
Si certains ont des retours d'expérience là dessus
(on sait jamais, si je risque de flinguer ma boite j'aimerais bien le savoir avant : ).
Pas rempli le moteur par contre, je pensais mettre de l'huile bas de gamme + un verre d'huile de boitoto pour y faire un rinçage (le filtre est récent, au moins il aurait eu une bonne raison d'être changé).
Mais finalement, j'attends le filtre neuf et je vais y mettre de la bonne huile tout de suite.
pour le démarrage, faudra attendre un peu par contre, je savais pas qu'il fallait dégraisser avant de mettre l'embrayage
Donc va falloir retomber la boite ... youpi.
Quand je pense à la quantité de trucs que j'ai nettoyé/dégraissé alors qu'objectivement ça servait à rien, et que j'y ait même pas passé un petit coup ...
ça me donnerait envie de me tapper la tête sur les murs, ça m'aurait pris 5 minutes et je vais y perdre au moins une demi journée.
Pas trouvé de 75w90, on dirait que ça existe même plus
J'y ai mis ce que j'ai trouvé : 75w80 (c'était ça ou 80w90).
On verra bien ce que ça donne.
Si certains ont des retours d'expérience là dessus
(on sait jamais, si je risque de flinguer ma boite j'aimerais bien le savoir avant : ).
Pas rempli le moteur par contre, je pensais mettre de l'huile bas de gamme + un verre d'huile de boitoto pour y faire un rinçage (le filtre est récent, au moins il aurait eu une bonne raison d'être changé).
Mais finalement, j'attends le filtre neuf et je vais y mettre de la bonne huile tout de suite.
pour le démarrage, faudra attendre un peu par contre, je savais pas qu'il fallait dégraisser avant de mettre l'embrayage
Donc va falloir retomber la boite ... youpi.
Quand je pense à la quantité de trucs que j'ai nettoyé/dégraissé alors qu'objectivement ça servait à rien, et que j'y ait même pas passé un petit coup ...
ça me donnerait envie de me tapper la tête sur les murs, ça m'aurait pris 5 minutes et je vais y perdre au moins une demi journée.
26-09-2005, 14:20:23
folken a écrit :ça me donnerait envie de me tapper la tête sur les murs, ça m'aurait pris 5 minutes et je vais y perdre au moins une demi journée.J'ai été optimiste, j'y ai passé presque mon dimanche entier (en fait, j'ai fait que ça dimanche).
J'ai pas tappé ma tête contre les murs ... mais elle a bien pris quand même.
L'embrayage (8 kg, ça fait mal). Au moment de le sortir, j'avais une main pour faire levier avec un tournevis et l'autre pour le retenir ... ça a pas suffit, il m'a échappé des mains.
Et l'arbre de transmission (2 fois) que j'avais ficelé à la boite pour pas que l'huile sorte. Le problème, c'est qu'en poussant la boite, le demi arbre a avancé avec et a dépassé le bastaing qui le retenait :roll: et c'est ma tête qui était en dessous
Mais ça a pas été inutile, le mécanisme était effectivement un peu gras.
Au moins, j'aurai plus peur que mon disque se mette à cirer.
J'ai pris aucune photo de l'intervention, par contre. Ca vaut mieux, je crois que j'aurais fini par exploser l'apn ...
J'en ai quelques une qui trainent sur mon PC, j'essairai de mettre ça ce soir.
En gros, un feu de s14a que j'ai presque remis en état, et mon cligno de s14 qui avait besoin d'être reparé aussi. Et le faisceau qui passe au milieu de la voiture (pour le bordel dans le coffre par contre, j'ai rien, tout est rebranché ... je crois).
26-09-2005, 14:46:40
folken, yahou!! super dimanche alors!!
enfin comme tu dis au moins t tranquille pour l'embrayage, maintenant c plus gras..
ca doit faire mal quand même un embrayage sur la tête plus un coup d'arbre..
enfin comme tu dis au moins t tranquille pour l'embrayage, maintenant c plus gras..
ca doit faire mal quand même un embrayage sur la tête plus un coup d'arbre..
26-09-2005, 15:06:03
nono28 a écrit :ca doit faire mal quand même un embrayage sur la tête plus un coup d'arbre..2 ...
Parce que vu que je tenais l'arrière de la boite pour pas qu'elle recule, je l'ai remis où je pouvais ... et il a re-rippé :roll:
26-09-2005, 15:25:49
folken, bon ben t'es chaud pour m'aider à dégraisser le mien alors :] si tu veux je fournis les casques :W
Moi dimanche j'ai pas eu le courage de changer mon support de boite; il faisait pas super beau et du coup j'ai préféré travailler dans la maison.
J'ai finis mon salon
Moi dimanche j'ai pas eu le courage de changer mon support de boite; il faisait pas super beau et du coup j'ai préféré travailler dans la maison.
J'ai finis mon salon