Avec un peu de retard, les photos du we :
La barre dans la s14a a viré :
On y voit un peu plus clair
Et puis surtout, c'était indispensable de la virer pour enlever la moquette.
Fallait aussi enlever le carter noir en plastique qu'on voit au premier plan. Il était sous le gros machin blanc, c'est lui qui répartit l'air qui va au pieds.
Il se déclipse facilement : bon point. Ca veut dire qu'on peut enlever la moquette sans sortir toute la ventilation ...
Et voila le résultat.
Y'a plus de contre portes, plus de sièges, plus de moquette, plus de tdb ... ça fait vide :
Dommage que le chassis soit naze, j'aurai bien continué pour en faire une caisse de circuit
Au moins, j'ai accès à tout les faisceaux maintenant.
Une petite vue du plancher au niveau du passager avant, pour la route :
Le blaxon était pas craquelé, il était en un morceau.
C'est que j'avais commencé à y toucher quand j'ai pris la photo.
On voit bien que c'est remonté, quand même ...
Même l'espèce de traverse qui passe sous les sièges a pris
Et voila ce que j'ai pu faire en 3 minutes, ça laisse rêveur
Le blaxon s'était décollé avec la déformation du chassis, j'ai à peine eu à tirer dessus pour qu'il s'enlève.
Si seulement ça pouvait être aussi rapide avec une caisse en bon état ...