Japan Car

Version complète : filtre mushroom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai cherché sur le forum et aucun topic ne parle de ce filtre "champignon" je voulais savoir ce que sa donnais sur une civic stock comparé a un CAI ou un KAD.

merci de vos reponse Big Grin
Un début de réponse:
http://www.mkiv.com/techarticles/filters...index.html

Est-ce toujours d'actualité ? Est-ce que HKS a changé son fusil d'épaule depuis ?

Par contre si c'est juste la forme qui t'intéresse, tu dois pouvoir trouver d'autres fabriquants.
little a écrit :Un début de réponse:
http://www.mkiv.com/techarticles/filters...index.html

Est-ce toujours d'actualité ? Est-ce que HKS a changé son fusil d'épaule depuis ?

Par contre si c'est juste la forme qui t'intéresse, tu dois pouvoir trouver d'autres fabriquants.

HKS à ameliré son filtre en ajoutant 3 couches de mousses différentes et ainsi moins laisser passer les saloperies... Big Grin

---> http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...49a5e59634
j'me renseigne pour avoir une admission qui fasse bien respiré le moteur sans que sa me coute la peau du c** ( style aem V2 )
Monté sur ma caisse. Côté perfs... j'en sais rien. C'est perceptible mais c'est tout. Ce qui est sur c'est qu'on l'entend l'admission.
Voir d'autres avis. Certains diront qu'il vaut mieux un bon filtre panneau dans la boite à air d'origine, d'autres ne jureront que par un CAI ou KAD. Je respecte leur choix.
acidtoz a écrit :j'me renseigne pour avoir une admission qui fasse bien respiré le moteur sans que sa me coute la peau du c** ( style aem V2 )

Déjà vire ton résonateur, ça sera pas un mal, apres, tu vois si t'as des thunes à jeter en l'air ...
la est tt le probleme car chacun a sa preference. Personnelement je m'en fiche que le filtre fasse un bon bruit.... je prefere que la voiture roule mieux Big Grin