20-07-2005, 11:28:00
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20-07-2005, 11:37:06
Enfin un vilo forgé d'origine, c'est toujours ca de pris, car j'envisage même pas d'imaginer son prix
20-07-2005, 11:43:15
icedfluid a écrit :Yep, vilebrequin forgé d'origine. (Dommage que les pistons/bielles le soit pas aussi ! :ange: )sauf sur la NSX :P (pour les bielles -> titane forgé)
20-07-2005, 15:18:49
jesus a écrit :icedfluid a écrit :Yep, vilebrequin forgé d'origine. (Dommage que les pistons/bielles le soit pas aussi ! :ange: )sauf sur la NSX :P (pour les bielles -> titane forgé)
À coté de titane, tu n'as pas à mettre 'forgé'.
Il est impossible de fabrique une piece 'injecté' au titane.
20-07-2005, 17:55:25
certes mais ça fait plus classe
21-07-2005, 17:53:10
nico42 a écrit :superchabin a écrit :probleme résolu, merci pour votre aide
Qu'as tu fais alors ?
bin la j'ai trouvé un moteur complet.... :roll: dans le doute, je pense tout changer car sinon dépose moteur, depose, du vilo, traitement etc....
autant trouver un autre moteur avec un vilo propre...
C dommage car le vilo n'avait pas l'air si endommagé que ça mais si c'est pour avoir des pannes a répétition... autant changer une fois pour toutes
21-07-2005, 22:34:16
ouaip bonne manoeuvre, un vilo seul côute ultra cher, et s'il est pas bon c'est des emmerdes à répétition..
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