Salut ami Nxiens 8)
Voici une animation Flash made by moi, où comment monter une BAR Ractive sur sa 100NX
http://www.nx-power.com/site/swf/BAR.swf
Excusez le moteur est pas trop propre
Bon ... enjoy (et montez le son !)
j'ai un S13 mais c'est sympa et bien fait :claps:
vraiment bien fait
au passage ton moteur c le meme que le mien
Merci
souvenirs ... la rs13 quelle belle caisse, j'en ai eu une aussi pendant 5 à 6 mois, c'etait la même que toi Asphalt Burner, même couleur en entièrement d'origine aussi, sauf que moi j'ai pas eu le temps de la "monter" un peu, je l'ai revendue car j'avais pas réussi à vendre ma NX à un bon prix, du coup la 200SX est partie en quelques jours ...
humm cool ca tu peu nous faire la meme chose sous forme de reportage photo qu on mette en FAQ??
merci en totu cas c est super bien fait
oki j appel le modo nissan a la barre
Yellow Tribe a écrit :Merci
souvenirs ... la rs13 quelle belle caisse, j'en ai eu une aussi pendant 5 à 6 mois, c'etait la même que toi Asphalt Burner, même couleur en entièrement d'origine aussi, sauf que moi j'ai pas eu le temps de la "monter" un peu, je l'ai revendue car j'avais pas réussi à vendre ma NX à un bon prix, du coup la 200SX est partie en quelques jours ...
Bah fallait sacrifier le prix de la NX et garder la RS13 quand même !!
Sinon la mienne n'est plus du tout d'origine ni d'aspect ni de performances vu tout ce que je lui ai ajouté
La dame qui me la vendue ne la reconnaitrait plus la pauvre :]
Asphalt Burner, oui pardon m'étais mal exprimé, je voulais dire toute d'origine comme toi quand tu las achetée ... après tu as fais les modifs qui sont sur ton web, j'ai zieuté