Japan Car

Version complète : Peinture Jantes (Epoxy ou pas)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ayant parcouru le forum à ce propos, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses claires concernant mon questionnement:

A choisir entre une peinture voiture classique et à l'époxy, laquelle me conseilleriez vous pour refaire la couleur de mes jantes ?

Au niveau du rendu, visuellement c'est pareil ?

Au niveau de la solidité de la peinture lequel de ces procédé est le meilleurs ?

Lorsque l'on va porter des jantes à repeindre, doit-on spécifier des trucs au carrossier (style, je voudrais une couche de vernis...) ou non ?

Combien à proximativement pour 4 jantes ?

Merci d'avance à tous. Esseyez de répondre à chacunes de mes questions svp, merci. Wink
Dis donc tu comptes vraiment investir dans ta corolla,moi j'hésite encore pour le spoiler,545euros ca fait cher.
Dis moi,
Toy vend une barre anti-rapprochement TTE,ca vaut le coup ou pas?
dcdocp a écrit :Ayant parcouru le forum à ce propos, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponses claires concernant mon questionnement:

A choisir entre une peinture voiture classique et à l'époxy, laquelle me conseilleriez vous pour refaire la couleur de mes jantes ?

Au niveau du rendu, visuellement c'est pareil ?

Au niveau de la solidité de la peinture lequel de ces procédé est le meilleurs ?

Lorsque l'on va porter des jantes à repeindre, doit-on spécifier des trucs au carrossier (style, je voudrais une couche de vernis...) ou non ?

Combien à proximativement pour 4 jantes ?

Merci d'avance à tous. Esseyez de répondre à chacunes de mes questions svp, merci. Wink

pour la peinture le mieux c'est l'epoxy, car la peinture expoxy resiste à la chaleur, pour le prix je ne peux pas te dire, par contre je peux te donner un lien sur lequel j'ai refait moi meme des jantes et ça m'a couté 50€ par contre le verni que j'ai mis je ne sais pas si c'est de l'epoxy.
http://celica.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1099
epoxy sans aucun doute plus solide moins salicante plus costeau rendu visuelle identique quand c est bien fait
Merci de vos réponses, il semble effectivement que l'époxy soit de loin la meilleure solution. Je continue à me documenter.....
Je ne peux pas trop apporter de réponses mais c'est un sujet qui m'intéresse, alors up Wink