Hello
suis a mon aventure du jour
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....260#881260
ma malle a recu
je me dis que c'est l'occaz de trouver une au format us, avec plaque presque carree !
j'ai cherche sur le net, mais j'ai pas trouve... faut dire que je trouve pas le mot "malle" en anglais (trunk c'est coffre, pour les coupes)
un petit plan, de l'aide ?
une malle en plus c'est typique du sud !! ds le nord il dise le coffre donc ça aide pas
j'ai vu t'as mesaventure deg pour toi
mais une question m'est venue le type qui fais la malle a Panta et JULIUS il peu pas te faire ça ?
éhé va trouvé ça , pas évident, moi aussi j avai eu cette idée.
jsui actuelement a la recherche d un par choc ar de crx avec plaque carré aussi, impossible a trouvé!
faut tombé sur la bonne casse, doit bien y avoir une honda us dans une des casses de notre cher pays.
yop'
si c'est la partie centrale de la malle format us que tu veux,
fais une recherche pour "licence plate holder" ou "licence plate bracket"
si c'est tout le hayon c'est "trunk lid"
Nagata-San a écrit :Hello
suis a mon aventure du jour
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....260#881260
ma malle a recu
je me dis que c'est l'occaz de trouver une au format us, avec plaque presque carree !
j'ai cherche sur le net, mais j'ai pas trouve... faut dire que je trouve pas le mot "malle" en anglais (trunk c'est coffre, pour les coupes)
un petit plan, de l'aide ?
nan, nag, j suis pas d accord
moi, j en avais une (de plaque format us), et les "gengens", ont pas trop apprécié...tu fera gaff
les malle US sont les meme, seulement les paques sont diff, elle sont moins longues
US + jap >
européenne >
l'emplacement et plus faut mais moin lon ;-)
on ce rend mieu conte sur une coupé,
la male est la mm mais le support de plaque diférent
le hb non pas de support ;-)
>>
us ...
france ...
on dirais pas trunk a tout hazard????
c'est ca que tu veux?
zeneman, loool il est pas pete couille le nag deja c est ca qu il y a de bien!! lool
bon j ai peut etre trouver un truc mais il me faut l année de sa caisse et quel model c est exactement 2 porte 3 porte car il m insulte en me demandant plein de truc le mec!! lool HB je sais pas quoi mes couilles c est compliquer honda quand meme
ok, bon je me demerde niveau adresses alors
merci pour les termes techniques toutefois
je trouve ppaassssss
Nagata-San, et le lien que je t ai filer il y avait pas??????
La vache tu aimes bien te prendre la tête pour des détails quand même
SK_Flowne, ce que je prefere dans une auto: le suivi du fil conducteur, le respect de l'esprit de base
Vas-y dis le, ça te brûle la bouche : J-D-M
SK_Flowne, mais xpdr quoi !!
EDIT:
Nagata-San a écrit :SK_Flowne, ce que je prefere dans une auto: le suivi du fil conducteur, le respect de l'esprit de base
Remonte vite les sieges, garnitures goudron, et oubli vite le swap !
en tous cas une male arr US c trés JDM !!!
ba ui c les mm, ya ke la plaque qui change, mais mm format ;-)
Citation :Vas-y dis le, ça te brûle la bouche : J-D-M
heu non... USDM :roll:
Moi je suis PDM : Paysan Domaine Marché
J'ai la fourche et le litre de rouge dans le coffre :]