Japan Car

Version complète : Ecrou racing pour jante Kosei...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de m'offrir ce pack et à ma grande deception , il faut des écrous spéciaux type "racing BTR" c'est à dire plus fins pour les monter ... Cry

[Image: dsc025665mw.jpg]

Ce week end y'a une rencontre d'organisée et je veux les monter à tout prix, pas le temps de commander chez Kosei, et y'en a pas dans les centres autos... Evil

Peut etre pourriez vous m'aider si vous connaissez un shop ou autre ou je pourrais m'en approvisionner avant demain.

Merci. :P
S'il vous plait aidez moi pour que ces belles pitites jantes ne restent pas sur mon balcon ce week end !!! Sad
c'est pas fourni?
Hot Will's a écrit :c'est pas fourni?

Racheté d'occase avec des vis (montage sur Golf) et non des écrous... Sad
a bah la adresse toi a hard street import par exemple
enfin y a plein de magasin qui les font
Hard Street Import : 01.34.27.65.88
pas de soucis Wink c reglé
dadou1981 a écrit :pas de soucis Wink c reglé

Ah bon... tu t'en ai déjà procuré pour moi et tu me les ramènes sur Bordeaux ? Cool ! 8)

Vive Asphalte !!!
Plus sérieusement, je crois qu'elles vont rester sur le balcon ce Week end... Cry

Enfin je vais peut les rentrer quand meme, y'a des mecs louches qui rodent ... Twisted
Citation :Enfin je vais peut les rentrer quand meme, y'a des mecs louches qui rodent ...

:top: rentres les au cas ou
Nismo GTR a écrit :www.apexperformance.com y en a la....

Chez Leclerc Auto aussi y'en a sur commande, mais pas en dispo immediate... Sad
Voilà ce que ça aurait pu donner ce Week end ... Cry

[Image: penta9mr.jpg]
chez commandauto
essaye chez xtrem tuning car, c'est sur la route du circuit de mérignac
TCHEN-TAÏ a écrit :essaye chez xtrem tuning car, c'est sur la route du circuit de mérignac

Ouais j'y avait plus passé, pourtant je passe quasiment tous les jours devant en allant au boulot, mais rien que le nom du shop me fait peur ... Oops!