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Version complète : [FAQ Honda] Puces préprogrammées des experiences ?
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Citation :Pas de souci apparemment tu c ce que tu fais

tas une idée d bornes que tu as fais stp?
arrete Oops!

j'ai bien fais 5000 bornes a fond et pas un soucis
et du circuit ; ca ne bouge pas

je suis en train de chercher les meilleurs ressort et soupapes et coupelles possible
on ne sais jamais Wink
stephcrx a écrit :
Citation :Pas de souci apparemment tu c ce que tu fais

tas une idée d bornes que tu as fais stp?
arrete Oops!

j'ai bien fais 5000 bornes a fond et pas un soucis
et du circuit ; ca ne bouge pas

je suis en train de chercher les meilleurs ressort et soupapes et coupelles possible
on ne sais jamais Wink

Tant mieu alors Wink

Honda c du costaud LOL
salut,je suis un peu a la bourre mais,
g essayer une copie de puce spoon a 15 dollard et je suis pas deçus...
apperament elle a toutes les caracteristique de la spoon a ce que me dise certaine personne du forum....
et le montage a 'ete effectuer grace au topic de muad dib et a ............................gitem Yes super sympas le gars!!!!!!!
un peu peur au debut mais je me suis lancer!!!!!!
voila si vous voulez le nom du vendeur Fleche Fleche mp
a+++
il y a moyen de faire plein de chose..........avec une jolie reprog...
salut!
ca m'interesse de monter une de ces puce pour essayer sur mon itr, vu que ca a l'air de vraiment fonctionner!! jai trouver ca sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JUN-RACE-...7806QQrdZ1

que dois je acheter encore pour pouvoir le monter sur mon ecu? ou sinon un preparateur de boitier electronique pourrais me le monter, non?
merci
lusa les hondiste je suis nouveau et je n y connais rien ma civic moteur vtec d16z6 avec ecu p28 je peux trouver quoi et pas chere qui craind pas surtout c une boite auto ma caisse les vitesse passe vers les 6900 trs quand je pousse
dhovick, si tu achète, donne tez impressions, moi j en ai une chez moi depuis 7 ou 8 mois mais j ai pas osé la monter..... Oops!
bon alor voila je déterre un pue ce post car je cherche quelques info sur les ecu

deja es-ce que les pm6 sont comme les pm7 (c'est a dire il faut une grosse ch*te pour avoir un ecu avec eprom externe ou alor les pm6 on automatiquement un eprom extern ??)

ensuite quel effet cela a de metre un pm6 a la place du pm7 ?
ec que ces deux ecu on la même configuration mais seulement l'un est pour les usa l'autre pour la france ??
slt je pe savoir ou tu as acheté ta puce skunk2,et a kel prix stp?
crxpassion58 a écrit :slt je pe savoir ou tu as acheté ta puce skunk2,et a kel prix stp?
ho une de part chez moi LOL
brian flanagan's a écrit :
crxpassion58 a écrit :slt je pe savoir ou tu as acheté ta puce skunk2,et a kel prix stp?
ho une de part chez moi LOL

moi aussi, quand meme plus loin que toi Big Grin

sinon pour ce qui est de la puce skunk2, sa devait etre une sois disante copie acheté sur ebay mais c'est de la merde, achete pas sa Wink

t'as quoi comme caisse?
Passes là au banc avec et sans puis on en reparlera...
dj_spark a écrit :Passes là au banc avec et sans puis on en reparlera...

+1 les boitiers comme sa et encore pas tous lol te fond juste croire que tu a gagner quelques poneys mais en faite s'est juste ton accel qui est plus lineaire ^^

se type de boitier marche bien que sure les tdi .......
powerchips, le truc que j'achèterai jamais ...

Ca marche bien aussi avec les turbos essence.
Ils laissent la carto d'origine et te filent un robinet LOL
bon, évidement, ça marche pas longtemps, le moteur finit par péter, mais ça marche LOL

Sinon, ils font aussi des reprogs sur des atmos ... dans des ecus non reprogrammables, en laissant la puce d'origine, sont très fort chez powershit LOL
Peut être l'allègement du portefeuille qui apporte un gain aussi considérable, parce que pour ce que c'est, faut avouer que ça allège très bien.
C'est l'autocollant sur le boitier qui coute cher...
sur ed9, j'ai testé origine ( ah bon?? ) spoon made by ebay, et hred ( xe5)

donc origine, ca fonctionne, c'est bien, ca rupte. ( ah bon?? )

xe5, meilleures reprises, conso plus ( origine a 120 stab, 6.5l/100, xe5 7.2..) mais bon, ca, je m'en bats un peu les trucs, le jour ou je veux pas consommer, je swap l'isuzu 1.5d de ma corsa...
par contre rupte a 8500 et pas bon si tu fais pas attention... car affolement des soupapes a 8000 compte tours... mais bon, la aussi, en 2 ans et 15000 bornes, ca m'est arrivé deux fois et c'etait pendant les phases de test, donc fait expres...

apres spoon ebay... alors deja je savais pas que spoon avait travaillé sur le d16... :roll:
ensuite, oui eprom retouché puisque plus de rupteur... LOL
enfin, apres environ 10 minutes d'essai ( a peu pres le temps qu'il m'a fallu pour passer de 2500 a 8000 en 3e ) j'ai remis le xe5... Wink

on a tenté aussi le pw0 by ebay... et la c'est simple, marche pas du tout. voiture en programme de secours... et c'est pas le montage qui est en cause puisqu'on a remis l'origine sur le chip et ca fonctionne. bon c'est vrai que pour 15$, on a eu le matos pour chippé le boitier et on a la puce reprogrammable, donc affaire interessante tout de meme...

donc verdict simple pour moi : ebay pas bien sur le contenu de l'eprom.
2 experiences, 2 deceptions sur 2 voitures differentes. je referai pas.
C'est quoi ton type de boitier, on peut avoir une photo des entrailles stp ?
carl a écrit :j'ai démonté le boitier pour voir et ils utilisent le même système que sur hondata, c'est à dire, il soude une eeprom sur un emplacement prévu à cette effet.
T'as du bol si c'est vrai, parce que chez Nissan, c'est un autocollant sur la puce d'origine.

Un des membres du forum s'est fait passer pour un noob, le gars de chez powercheap, assez malhonnete et d'une mauvaise foi flagrante, a finit par reconnaitre qu'ils avaient rien fait sur le boitiier quand il s'est rendu compte que le mec a l'autre bout du fil s'y connaissait plus que lui en fait.
Mais il a eu droit a toutes les explications bidon possibles ...
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