23-06-2005, 22:27:10
23-06-2005, 22:41:07
peut-être
vaudrais mieux en faire une sur mesure par un mag de durites & co ! ...
vaudrais mieux en faire une sur mesure par un mag de durites & co ! ...
23-06-2005, 22:45:36
monte une durite souple ça sera bien plus simple.
29-06-2005, 00:12:11
quelqu'un peu prendre la sienne (je parle de durite souple là , pas d'autre chose!!)
et me la montrer (toujours la durite!)
et me la montrer (toujours la durite!)
29-06-2005, 07:00:06
26-09-2005, 20:12:04
silviaS12 a écrit :http://www.apexperformance.co.uk/catalog...c1a4572c84
la S13 turbo Oil Feed Pipe de cher apex, ca se monte sur un ca18et?
bon ! vu que j'ai monter la mienne ce week-end je peut te répondre
oui ça ce monte !
MAIS !
il faut utiliser le raccord en "L" qui sort du bloc cylindre des RS13 pour la fixer ! sinon elle est trop courte et tu ne peut pas la fixer !
:@+
27-09-2005, 22:02:20
tricheur!
27-09-2005, 22:43:38
ouais c'est pas ma faute si j'ai justement un bloc de s13 sous la main :ange:
:@+
:@+
27-09-2005, 22:45:11
toytoy a écrit :bon ! vu que j'ai monter la mienne ce week-end je peut te répondre
oui ça ce monte !
MAIS !
il faut utiliser le raccord en "L" qui sort du bloc cylindre des RS13 pour la fixer ! sinon elle est trop courte et tu ne peut pas la fixer !
:@+
photos? Il faut récupérer la pièce sur une s13?
Même^pas tu nous as fais uun "how-to"
27-09-2005, 22:54:08
bah un how-to pour desserer un raccord ...
je ferais des photos demain du raccord en question
je ferais des photos demain du raccord en question
28-09-2005, 13:26:08
je suis aussi en train de dégager mon turbo qui a serré,
d'ailleurs c'est la merde a faire sur la s12 si y'en a qui ont des conseils...
la j'ai réussi a retirer tous les ecrous du collecteur d'echappement...
les durites de refroidissement la durite d'huile qui sort du bloc et les 3 ecrous du triangle de la down pipe mais ca vient toujours pas
alors est ce que je dois enlever les 5 ecrous de sortie du turbo...???
pour le coup je pense monter un t25 en lieu et place du t2
j'attend un intercooler racing de eagle talon (eclipse), je vais reculer le radiateur (en mettant un vantilo electrique au lieu de la grosse dobe qui fais un bruit de camion) pour passer le piping...
et je cherche une BOV a piston sur le net pour pas trop cher .
..
le coup de la durite m'intéresse aussi fortement, car celle d'origine sont vraiment a chier ...
si vous avez des adresses autre pour faire du sur mesure...
d'ailleurs c'est la merde a faire sur la s12 si y'en a qui ont des conseils...
la j'ai réussi a retirer tous les ecrous du collecteur d'echappement...
les durites de refroidissement la durite d'huile qui sort du bloc et les 3 ecrous du triangle de la down pipe mais ca vient toujours pas
alors est ce que je dois enlever les 5 ecrous de sortie du turbo...???
pour le coup je pense monter un t25 en lieu et place du t2
j'attend un intercooler racing de eagle talon (eclipse), je vais reculer le radiateur (en mettant un vantilo electrique au lieu de la grosse dobe qui fais un bruit de camion) pour passer le piping...
et je cherche une BOV a piston sur le net pour pas trop cher .
..
le coup de la durite m'intéresse aussi fortement, car celle d'origine sont vraiment a chier ...
si vous avez des adresses autre pour faire du sur mesure...
28-09-2005, 23:02:19
pour ton turbo , vire le collecteur , c'est plus facile
tu as cas tinspirer des topic des s13(doit bien y en avoir un !!)
tu as cas tinspirer des topic des s13(doit bien y en avoir un !!)
29-09-2005, 08:27:26
c'est ce que j'ai fait sinon c'est impossible
le problème c'est que l'intermédiaire est grippé dans l'elbow et impossible de le virer, c'est casse c..ille. et même si je veux faire le bourrin et le sortir au marteau j'ai aucun point pour fraper vu que la bride de l'inter n'est pas fixe...
le problème c'est que l'intermédiaire est grippé dans l'elbow et impossible de le virer, c'est casse c..ille. et même si je veux faire le bourrin et le sortir au marteau j'ai aucun point pour fraper vu que la bride de l'inter n'est pas fixe...