quelqu'un a une civic de 2006 une FK2
houlà encore trop chere mon fils !
ah terrible avec la kw mais moi je peut pas me permettre ca j'ai une allée de garage de (merde) alors j'attend celle de chez honda
par hasard tu sais pas ou je peut trouve une admission directe pour la mienne 1,8 vtec
La mienne est en commande et devrait pas tarder a arriver mais pas en noir malheuresement mais en gris galaxie, le noir c'est 4 mois de délai !!!
Vraiment belle en noir félicitations !!
qui peut m'aider je cherche une admission directe pour la mienne SVP j'ai pas d'adresse en belgique ou alors je sais pas ou?
Contact Cartech.BE en belgique
ok vais essaye ca mais putain c'est l'horreur pas moyen de trouve quelque chose
Merci les gars. elle va super avec la kw la civic. les noir ont bcp de délais effectivement, jai eu de la chance, la mienne été une pré commande de 2005, je lai eu en mars
, sinon c t avril mai au mieu. Non, je sais pas ou trouver une admisson pour ce char lol, pis perso, jen voit pas linteret... a moin de bricoler un Cai qui viendrai se placer dans le passage de roue et encore, c ma voiture trankile lol, j'ai l'itr pour me faire plaiz
.
et bien moi en fait je la trouve trop silencieuse lol mais bon je cherche si je trouve c'est bon sinon tampis c'est la plus belle couleur en noir lol
Trop silencieuse
J'ai un voisin qui en a une diesel (je sais pas cool) elle fais déja énorme!et sans le clac clac du diesel
énorme je parle du bruit hein
Elle est vraiment classe comme ça, et noir en plus... ha la la et dire que moi j'dois encore attendre pour ma type R jusqu'en mars 2007 pour "la commandé".. ;( J'vais etre content quand j'l'aurai!!
elle ma également tapé dans l'oeil la type R, mais je pense me calmé et plutot prendre un diesel allemand ! :d
si tu veux un diesel allemand je pense plus pour BMW moi je suis pas trop fan des VW
to171080 a écrit :si tu veux un diesel allemand je pense plus pour BMW moi je suis pas trop fan des VW
bwm oui, ou audi avec leut tout nouveau tdi 170, et également séat qui a le meme moteur
V'la ma belle (livrée 12 jours apres la commande...) c'est une mazoute, (et oui s'est dur venant d'une EK4... mais s'est un des rare diesel avec le quel on peut rouler sans avoir l'impression d'etre dans un John-deere...)
[quote="honda88" V'la ma belle (livrée 12 jours apres la commande...) c'est une mazoute, (et oui s'est dur venant d'une EK4... mais s'est un des rare diesel avec le quel on peut rouler sans avoir l'impression d'etre dans un John-deere...)[/quote]
Seulement 12jours, bein, c'est des rapide chez toi...
mais bon mazout...
c'est un choix, j'espère que tu sera pas déçu...
Mets d'autre photos de la belle dès que tu peux..
perso, jai aussi essayé la mazout, et je la trouve plus facile et plus agréable a rouler. Pas besoin de revenir ss arret en première quand on ralenti au alentour des 5/10km/h pour repartir correctement. Merci le couple
. Pis un boitier, et hop, 170ch
tres bon choix pour la couleur mais t'es vraiment un veinard pour le delai de livraison moi j'ai attendu 5 mois avant de l'avoir, j'ai recus mes 19" trop terrible mnt plus qu'a rabaisser et le tour est joue
J'ai un collègue son père vient de la recevoir
, il ma di que c'était le 2lVTEC. Je prendrait des photo 8) lorsque j'irais la voir.
Balancer des tofs les gars !!!
ah non c'est un 1,8 vtec mais pour la faire avance il faut bien ca parce que le 1,4 je sais pas ce que ca dois valoir franchement
Félicitations, elle est trop belles cette caisse...
Par contre, moi je trouve la rouge magnifique.
Et, je crois que je peindrais le centre (entre les phares) en noir!
PS: on commence a en voir grave de partout...
to171080 a écrit :tres bon choix pour la couleur mais t'es vraiment un veinard pour le delai de livraison moi j'ai attendu 5 mois avant de l'avoir, j'ai recus mes 19" trop terrible mnt plus qu'a rabaisser et le tour est joue
T'aurais pas quelques photos de la tienne à partager avec nous?!
Swatchy, vraiment belle !!! Mais di moi ta changer les grilles sur tes PC ??
et merde je suis paume comment je fait pour laisse des tofs comme vous