Qui a déjà enmmné sa nouvelle Civic sur circuit ??? ou a vraiment conduit comme si il avait une integra dans les mains sur route de montagne ect .... je parle biensûr pour un civic Stock et si possible CTDI lol
ouh la c'est plutot rare en diesel surtout stock,par contre moi je pense alle sur le nurburgring d'ici 3 mois voir un peu ce que ca donne, me suis deja renseigné c'est 64 pour 4 tours
hummm il faudra tu me donne tes impressions et un mazout sur circuit c'est pas specialement impossible il faut juste adapter sa conduite
Bonjour!
je suis également propriétaire d'une civic 2006 ctdi, en noir (pas vraiment original, je sais...) elle est toute d'origine!
je voudrais augmenter la puissance avec une puce ou un boitier! Quesque vous me conseillez comme marque, préparateur (dans le sud)... avec un faible cout si possible!
merci
ouh la peut pas repondre moi,mais pour le cout il faut conter 500 au minimun mais ca va te faire 170,175cv c'est deja bien. moi pour la mienne juste puce avec 155cv a la cle pfffff
ca y est admission directe K&N commandée il reste plus qua attendre 6 semaine maintenant.
donne la reférence car je le trouve pas + perf ect si tu as
Swatchy a écrit :to171080 a écrit :si tu veux un diesel allemand je pense plus pour BMW moi je suis pas trop fan des VW
bwm oui, ou audi avec leut tout nouveau tdi 170, et également séat qui a le meme moteur
le TDi 170 c'est une catastrophe d'infiabilité, j'en vois régulièrement en rade (garage VW/Seat pas trop loin) et celle d'un collègue a rendu l'âme (le moteur) à peine plus de 50.000km, à quelques km près hors garantie, verdict, le type a lâché environs 6.000 de sa poche pour pouvoir rerouler son poele à mazout.
avec le fric investi, il avait une CTR2007 toutes options...
TDi90 ou 110 je dis pas mais 170 c'est du grand n'importe quoi.
j'essaierais la CTR en 2007 c'est sûr, mais je ne pourrais pas la prendre à ce moment
- pas les moyens et pas assez d'économies
- là je suis parti sur un autre délire
- je préfère éviter les autos nouvelles, les premières séries, si ça doit merder c'est toujours les premières séries qui trinquent.
acheter une CTR2007 en 2009 ou alors une éventuelle "phase 2" me paraît plus raisonnable.
ah alors l'admission c'est pour le 1,8 essence pour le diesel je crois pas qu'il y en aille une c'est plutot dans l'emplacement d'origine.
en tous cas il prevois 5,71cv en plus mais 332 quand meme
Ouais mais c'es 5.71 pour le 1.8l esence si quelqu'un a un avis de connaisseur un admi directe sur turbo diesel sa donne quoi coé perf mieux moins bien rien ?
Et le bruit est pareille qu'un essence ?
alors la surprise une civic 2006 au TOKYO AUTO SALON