23-06-2005, 18:30:21
Alors voila c'est pas une petite annonce que je poste. en fait je suis a la recherche d'une 200sx. j'en ai trouvé une en belgique a un prix tres abordable et il fourni en plus:
une 200sx pour pièces (probleme moteur)
un moteur complet (bloc culasse turbo...) de 60.000km révisé
un moteur complet de 200.000km en bon état.
j'ai les photos c du bon matos, la 200sx est propre mais ne marche pas.
j'aimerais savoir si ca interesse du monde. histoire que j'amortisse l'achat de la voiture. donc voila si certain d'entre vous sont interessé par une 200sx pour pièces ou un moteur CA18DET qu'il me fasse signe.
si il y a des demandes je verrai alors avec le gars pour l'acheter.
si vous etes interessé dite moi par quoi et combien vous serrez pret a le prendre.
désolé pour les modos. je ne voulais pas le mettre dans petite annonce car c du matos que j'ai pas encore, c'est en prévision. je savais pas trop ou le mettre
une 200sx pour pièces (probleme moteur)
un moteur complet (bloc culasse turbo...) de 60.000km révisé
un moteur complet de 200.000km en bon état.
j'ai les photos c du bon matos, la 200sx est propre mais ne marche pas.
j'aimerais savoir si ca interesse du monde. histoire que j'amortisse l'achat de la voiture. donc voila si certain d'entre vous sont interessé par une 200sx pour pièces ou un moteur CA18DET qu'il me fasse signe.
si il y a des demandes je verrai alors avec le gars pour l'acheter.
si vous etes interessé dite moi par quoi et combien vous serrez pret a le prendre.
désolé pour les modos. je ne voulais pas le mettre dans petite annonce car c du matos que j'ai pas encore, c'est en prévision. je savais pas trop ou le mettre