Japan Car

Version complète : correspondance ecu SR20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1 Coil pack 1 output (via power transistor Unit)
2 Coil pack 2 output (via power transistor Unit)
3 Tachometer signal output
4 ECCS relay
5 Ignition pulse monitor (for trip comp ?)
6 Ignition Signal Ground
7 RX data (signal from Nissan Consult hand terminal)
8 Coil pack 3 output (via power transistor Unit)
9 Coil pack 4 output (via power transistor Unit)
10 -
11 -
12 A/T signal DT3 (autotrans gear select ?)
13 Ignition Signal Ground
14 CLK clock (timing signal) ?
15 TX data (signal to Nissan Consult hand terminal)
16 AFM Signal input (air flow meter)
17 AFM ground
18 Water temp sensor input
19 Oxygen Sensor input (O2)
20 TPS input (throttle position sensor)
21 Sensor ground
22 CAS 180deg signal (crank angle sensor)
23 CHK check (check start) ?
24 Monitor check lamp (Red) (fault code lamp output)
25 Exhaust over temp warning lamp output
26 Exhaust temp sensor input (behind the Cat)
27 Detonation sensor input (knock sensor)
28 TPS for A/T (kick down switch)
29 Sensor ground
30 CAS 180deg signal (crank angle sensor)
31 CAS 1deg signal (crank angle sensor)
32 Speed sensor input
33 -
34 START signal (from ignition switch)
35 A/T neutral switch input
36 IGN (ignition ON, from ignition switch)
37 TPS power output (power to throttle position sensor)
38 ECCS power
39 ECCS ground
40 CAS 1deg signal (crank angle sensor)
41 A/C on input (Air Con ON from A/C panel or climate control)
42 A/T signal DT1 (auto trans gear select ?)
43 Power steering switch (speed proportional control output)
44 A/T signal DT1 (auto trans gear select ?)
45 Ambient air temp sensor input
46 ECCS backup power
47 ECCS power
48 ECCS ground
101 Injector No 1 drive output
102 EAI control solenoid output (EGR valve control ?)
103 Injector No 3 drive output
104 Fuel pump relay output
105 Fuel pressure control module
106 A/C on output (Air Conditioner on relay signal)
107 Injector ground
108 Injector ground
109 Reverse electrical flow return circuit (alternator fail input ?)
110 Injector No 2 drive output
111 Turbo boost pressure control solenoid (over boost cut ?)
112 Injector No 4 drive output

113 AAC valve control (Auxiliary Air Control, idle speed control)
114 -
115 -
116 Injector ground

trouvé sur nissan performance Wink
http://www.npclub.com/
Bien utile, ce topic.
Merci.

Et pour la s14a ?
Je pense entre autre à ces 2 là :
tibo a écrit :19 Oxygen Sensor input (O2)
102 EAI control solenoid output (EGR valve control ?)
Pas d'EGR, et pas de sonde d'O2 (je crois) sur la a.
Citation :Pas d'EGR,

vi pas d'EGR c est remplacer par un pré cata ou je sais pas trop comment sa s appel sur la ligne
C'est ça oui, pré-cata.

Comme je dois bientôt swapper ma s14 avec un moteur de s14a, je me pose des question niveau correspondance des ECU A/pas A.

En tout cas merci pour le topic, ça tombe à pic pour moi :top:
Je pense pas en avoir besoin (je vais essayer de récupérer le fasceau entier), mais c'est bon de savoir que je l'ai sous le coude.
ca correspond pas du tout a mon faisceau de S14 Confused
http://www.emergent.com.au/200sx/s14-ecu.html

voila c beaucoup mieux comme ca...