Japan Car

Version complète : talbot lotus sunbeam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je vais peut être récupérer pour pratiquemenr rien 2 talbot sunbeam, est ce que quelqu'un ici en aurait une de ces superbes voitures...?c'est vraiment impressionant et marrant comme bolide... LOL

Il faut être bien sur que ce sont bien des Lotus...car la Sumbeam est sortie en version simple aussi...

belle voiture sinon, qui marchait très fort !
Ce ne sont pas des japonaises :ciao:
oh la vache la version 155ch double carbu??

[Image: sunbeamlotus80.jpg]

superbe et une tueuse de crx tu es d'ou?

des fotooooooooooooooos LOL

Citation :Ce ne sont pas des japonaises


et alors c'est collector rare et ca pousse...
cest celle qui a remplacé les simca mille,

tueuse de simca mille rallye aussi la talbot sunbeam lotus

excellente caisse, mais keske c'est moche
s2000_richard, lool clair ultra moche aller petite fiche technique ca fait pas de mall et pour une caisse de plus de 20 an elle a des perf de tout premier ordre:

Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation 2 carburateurs horizontaux double-corps Dell'Orto DHLA 45E
Puissance 155 chevaux à 5400 tr/min
Couple 20.9 mkg à 4800 tr/min
Boite de vitesse 5 rapports
Poids 960kg

PERFORMANCES
Vitesse maxi: 204 KM/H
0 à 100 KM/H: 8"
1000m D.A: 28"4


Shock Shock Shock Shock merde il me depose aussi le salop!!!!
des photossssssssssssssssssss
Putain c' est un pur mix entre une Lada Samara, une Visa et une Talbo Horizon !
J'ai connu cette voiture en course de côte et en slalom ou un gars en avait une de 300 Hp ... comme c'est une propu à moteur avant, le gars donnait des leçons de drift à tout le monde d'une manière insolante !!!

Par contre je suis épaté, 20 mkg de couple, c'est déjà très très bon pour l'époque Big Grin
Citation :Par contre je suis épaté, 20 mkg de couple, c'est déjà très très bon pour l'époque


le pire est que des 2000 tr tu es deja a 18MKG et jamais moins, zone rouge a 7000tours!!!!! pour 950 kilos je commence a comprendre les perf de la bete LOL

il doit juste falloir revoir les pneu d'origine parce que du 185/70 HR 13
on doit faire mieu maintenant!! lol
benja1936 a écrit :Voilà, je vais peut être récupérer pour pratiquemenr rien 2 talbot sunbeam, est ce que quelqu'un ici en aurait une de ces superbes voitures...?c'est vraiment impressionant et marrant comme bolide... LOL

Il faut être bien sur que ce sont bien des Lotus...car la Sumbeam est sortie en version simple aussi...

belle voiture sinon, qui marchait très fort !
bof bof bof .
les gouts et les couleurs !
C'est une vraie voiture d'homme ça Big Grin
Par contre si tu as des travaux niveau moteur ça devient vite très couteux Sad
La lotus sunbeam était la concurrente de la R5 Turbo 2, niveaux perf de série, elles étaient pareilles .

Un détail avec une importance, la lubrification est à carter sec, bien pour l'époque, mais avec ces contraintes.
Belle achats :!: .
Moi, celle là j'aime bien .

[Image: DSCF0463.jpg]
moi je dis : fonce!!!
c'est une voiture de collection qui commence a valoir son pesant de boulons
SuperKaribou on parle pas de la même alors, celle là est une traction mais dispose d'un autoblocant, le moteur est un 2.2 il me semble.

En plus 300 ch ConfusedConfusedConfused

...définitivement on ne parle pas de la même voiture.
SK_Flowne a écrit :SuperKaribou on parle pas de la même alors, celle là est une traction mais dispose d'un autoblocant, le moteur est un 2.2 il me semble.

En plus 300 ch ConfusedConfusedConfused

...définitivement on ne parle pas de la même voiture.
non non toutes les Talbot Sunbeam sont des prop.
Mon père avait la Ti (dans les 100ch 2 carbus double corps horizontaux) qui était avant l'arrivée de la grosse et fragile Lotus la sportive de la gamme Wink
Il me semblait aussi .
Erf Shock

Si j'avais su je l'aurai achetée alors Neutral