C'est un moteur d16a9 avec faisceau et ecu d'origine. le pb c kan je met le contact la pompe a essence ce met en route mais ne s eteind pas et l ecu ne clignote pas.
kelkun a deja vecu ca?
j ai deja testé l ecu en l alimentant tout seul et il s allume bien.
une petite aide serait la bien venue.
merci.
Je ne comprend pas.
Normalement :
Contact
Voyant ECU on
BBBBzzziiiiiiiiii
Clac
Voyant ECU off
et là on démarre.
Toi ça bloque où ?
stios a écrit :C'est un moteur d16a9 avec faisceau et ecu d'origine. le pb c kan je met le contact la pompe a essence ce met en route mais ne s eteind pas et l ecu ne clignote pas.
kelkun a deja vecu ca?
j ai deja testé l ecu en l alimentant tout seul et il s allume bien.
une petite aide serait la bien venue.
merci.
En effet c'est bizarre.. si t'as un pote qui à un main relay à dispo, il serait bon de tester....
Ca voudrait dire qu'il y aurait un petit soucis de rapel de circuit de puissance de la pompe...
: à tester !
Mais quoi qu'il en soit, elle tourne tout le temp apres la pompe
tu a kel pompe a essence ?
tu vien de changer moteur + faisceau?
si oui,ca m'est deja arrivé,le faisceau moteur n'etait pas compatible avec le faisceau habitacle,donc j'avais eté obligé de remettre l'ancien faisceau moteur,et apres ca marché nickel!
Hey
NINJA ... c'est une S13 dans ton avatar ...
:hs:
Je sais ... honte à moi.
icedfluid,
donc j ai mi le faisceau + moteur + boite + cardan + ecu de la concerto ds la ej9.
ca marchai nikel y a 3 jours et la plus rien. sauf la pompe a essence ki reste enclenchée.
ki pourrai me preter ou me vendre 1 main relai ?
Classique problème de Main Relay.
Tapes sur Google : honda "main relay"
Denns, Non, c'est pas le meme soucis que d'abitude là...
je pense ke ca doit etre 1 fo contact kelke part mais ou ?????????vu ke ca marchai y a 4 jours!!!
Dans ce cas c'est le main relay qui est en cours circuit ou alors un des fils connectés dessus.
un fil qui fait masse un fil qui se balade du au choc faut que tu verifie toutes tes connections
westindiis a écrit :un fil qui fait masse un fil qui se balade du au choc faut que tu verifie toutes tes connections
oui mais comment etre sur de bien tester ?
ps : je sui en train de refaire le main relai donc on vera si c ca !
en tout cas c pas le main relai car je l ai tout ressoudé et il marche et toujours le meme pb !
si je donne la recette du coktail molotof, je me fais bannir!?
Regarde voir si t'as pas un fil de denudé suis à un choque dans la partie arrie de la caisse..
alors ca fait une semaine ke je verifie les fils dans tout les sens et toujours le meme pb !!!!!!.
est ce kil fo ke je change le main relay ou c 1 pb de l ecu?????
kelkun aurait une crx dans le var ki voudrai bien venir me voir je sui vraiment dans la merde!!!!.
merci
ca y est c reparé !!!! enfin le moulin tourne !
ct 1 put^$n de probleme a la con !!!!!!y avai juste 2 fil de l ecu ki etait pas bien relié a la masse.
le truc tout bete en faite.
en tout cas ca fait plaisir je vai enfin pouvoir mattaker o turbo ! pas vrai piv ! lol !
a+