Tu penses que ça se trouve en France cette petite bestiole parceque j'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu, à moins qu'elle soit sorite en série limité...
Mais c'est vrai que c'est relativement sympa
Série réservée au Japon, amha (ce derait loin d'être la première, nous on a que les "bas de gamme" et ils se gardent les meilleures ...).
D'ailleurs, le volant est à droite ...
Et puis ça consomme plus de 5L/100, c'est invendable en France :roll:
Citation :Et puis ça consomme plus de 5L/100, c'est invendable en France
MDR!!
tu te rend compte toi c un gouffre a essence!!
en tout cas ca doit être bien sympa a conduire cette petite bête...
alors conduite a droite only cependant des model ont ete importer aux US allemagne aussi et UK
Elle est pas mal , je trouve que ça ressemble à la Sunny
C'est vraiment un bon "sleeper"
supercharged ca fait super hype
ca doit etre sympa sur petite route ca
sa serai cool de swapper le supercharger sur la s13
rodi a écrit :sa serai cool de swapper le supercharger sur la s13
Trop petit, je pense. Y'a quand même le double de cylindrée sur la s13.
Mais s'inspirer du principe ça pourrait le faire ... :]
Citation :supercharged ca fait super hype
ué a mort en soiree
"t'as quoi comme caisse?
une golf vr6 !!!!
wouaaaaaa
et toi?
une march super turbo, turbo supercharged!!" ouffff sans respirer
hiiiiiiiiiiiiii
Sympa comme chariotte en ts cas
lol c'est pas excitant visuelemnt mais la petite bosse sur le capot ca fai triper...
en tout ca je l'aime bien cette petie bombinette
Moi j'adore
C'est peut être moche, mais j'aime bien ce style de voitures :]
Je la préfère à ce qu'on nous sort en ce moment de toutes façons ... Vais me recycler dans l'ancienne, moi.
y avais la lancia delta S4 qui utilisait le principe compresseur/turbo!
sa doit arsouiller venert quand meme!!!
C'était une caisse homologuée route la S4 ?
Parce que j'en avait entendu parler mais je croyais que c'était une caisse de rallye.
s'en etait une mais lancia la retiré de la course ...
trop dangereuse!
y a les systeme TDCI chez ford qui jumle les 2systeme (bon ok c'est un gazout mais on parle technologie.. je répioond technoloige..ici turbo et compresseur peu importe le moteur)
naru a écrit :s'en etait une mais lancia la retiré de la course ...
trop dangereuse!
C'est bien ce que je pensais.
Alors que chez Nissan, c'était une voiture de série visiblement :]
folken a écrit :naru a écrit :s'en etait une mais lancia la retiré de la course ...
trop dangereuse!
C'est bien ce que je pensais.
Alors que chez Nissan, c'était une voiture de série visiblement :]
et surement dangeureuse aussi visiblement, d'où son peu de nombre! :]
la voiture est quand meme tres laid de l exterieur mais le concept de voiture de serie turbo et compressor c est enorme surtotu sur un 930cm3 en 89 je trouve comme quoi il y a encore des tite bombinnette inconnue
pas con l idee de foutre sa sur un S13 il ferai plus de chat bieille!!! hiiiiiiiiiiiii
Ca ressemble au moteur Daihatsu qui équippait la Innocenti/De Tomaso Turbo sortie en 83
Le nom est compliqué, mais c'est un vrai Bitza cette caisse.
Au départ c'est des Mini Morris fabriquées sous licence par Innocenti, puis comme la Leyland British Motor Co à coulée ils ne pouvaient plus fournir les moteurs.
Innocenti c'est alors tourné vers De Tomaso pour un petit 4 cylindres 1.3
De Tomaso se rapprochant (comme d'autre à cette époque : Toyota & Lotus) vers les constructeurs japonais : un moteur Daihatsu (de Charade Turbo) a fini dans une Innocenti.
Une voiture anglaise, fabriquée en Italie et motorisée par un bloc japonais
Je vous avais prêvenu que c'était un Bitza
tibo a écrit :le concept de voiture de serie turbo et compressor c est enorme
Il y a eu la Citroën BX aussi
Et sur une voiture vendue en série & homologuée route bien sur ^^
la mondialisation au nivo automobile ca peu donner un sacré mal de crane mais aussi de sacré véhicule
Bon je viens de vérifier, le moteur Dai' il y a une gros " DAIHATSU " marqué en gros sur le couvre-culasse
Donc à priori c'est pas le même.
Quoi qu'il en soit il s'agit d'un moteur (le Daihatsu ou le Nissan) de K'series, ce type de moteur : 3 cylindres de faible cylindrée suralimentée est monaie courante.
Actuellement il y a toujours un 3 cylindres 1.0i DOHC 12s Turbo sur la Charade.
Il sort 100 ch stock et tient à peu près 150 ch.
Je rêves d'en swapper un dans une Smart Roadster :]
Arrêtez de dire qu'elle est laide cette Micra
Elle a un bon look 80's "super-carré" c'est tout.
Au moins ça donne un look massif et compact = dynamique.
SK_Flowne, elle est laide cette micra!! loooool
la face avant est archi oldschool l interieur avec le boitier de manos les siege et tout sa pour une jap de 1989 je trouve ca super reussi, et pis un LSD d origine sur une micra sa le fait quand meme
C'est pas 700cc max (ou 800 ? ) les K'series ??
Peut-être.
Après que certaines version du bloc (trop grosse) sortent hors catégories ça reste possible.
Par exemple le 1.0 T Dai' existe aussi en 4cyl 1.3T dans la YRV
uep ca ds mon road...
heu je croi que je me tue...
:]