voila je vais etre l heureux possesseur d une s13 de 60 000 km avec lequel j aimerais bien tourner sur circuit donc deja rigidifié le chassis car d origine ca craint du boudin
j aimerais savoir les marques et pieces qui pourrait m aider a atteindre les 300 cv sans changé le bloc moteur, car je sais tres bien que certians vont me dire achete un SR20 ou un moteur de SR20
merci
nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.
pour le reste,je te conseille vivement,meme avec 60000km,de change au moins tes pistons,car avec le temps,ils vont se faire bouffer leur tete,t'as pas idee(cliquetis).
les pistons ok tu as des liesn pour des pistons de bonnes marques??
Mr Vinzzz
, je ne saurais trop te conseiller d'aller sur ce site :
http://www.norrisdesigns.com/, de cliquez sur
S13, puis dans le menu à gauche, dans la catégorie Products, cliquez sur
ND Conversions.
Tu auras une liste sur la droite (du style ND200, ND225, etc ...) qui t'orientes sur les pièces à changer pour avoir telle ou telle puissance (ND200 => 200ch, etc ...).
Ca te donnera un bonne idée de la prépa à faire.
Pour les pièces à changer, pas la peine de respecter les marques à la lettre, d'autres feront tout aussi bien l'affaire
(tu nous demandes et on te dira :])
Dernière chose : Je pense que la prépa chassis doit se faire avant la prépa moteur vu les mouvement de la caisse d'origine :roll: ...
Bah ca va le Vinz!
On s'emmerde pas! Ca va te changer de la Civic pour sur !
Le chassis du S13 est très bon, faut juste de bons amortos et ca va bien!
boyou2 a écrit :nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.
c clair qu'il commence a y avoir plein de SR20 ki sont flingués, et qui ont 1 pied ds la tombe, et l'autre entrain d'y glisser... pour un moteur increvable, hmmm ... :roll:
CA18DET powaaaaaaa
Alors mon cher Vinzzzz34 tu tes enfin decider c'est cool ca, bon alors fait attention la dessus c'est plus le modele eco mais turbo.
Sinon pour attendre environ 300 canassons, pour ma part je tes deja dit ce que je pensai.
turbo a 2,5 bar en virant le fuel cut et en gardant tout le reste stock :]
Non c'est pas ca ?? bon j'y vais alors
twin-turbo a écrit :boyou2 a écrit :nop,n'achete pas cette bouse qu'est le SR20DET.
c clair qu'il commence a y avoir plein de SR20 ki sont flingués, et qui ont 1 pied ds la tombe, et l'autre entrain d'y glisser... pour un moteur increvable, hmmm ... :roll:
CA18DET powaaaaaaa
+1 :top:
sur norris design quece quil entendent, pour le kit 200ch, par kit boost upgrade kit?
je vous remercie pour tout ces precieux conseil, je voulais savoir la marque FORGE vous connaissez? est ce que c est de bonne qualité?
BON ALORS TA CIVIC EST VENDU?
sinon y a takakaira mais si tu veux un truc qui marche sans passer ton temp sous le capot il faudra s'orienter sur du haut de gamme et pas sur de la merda a2 balles gitous style ou ebay pas cher
on essaye de se chopper sur msn avec willb et tout les trois on va en discuter
en attendant commençe a contacter cofidis pour un credit sur 30ans
a+ vive le vtj-s13powaa
moi je serais toi quand tu l'as tachete juste les amortos sport et tu te fais les dent quelques temp avec le molin stock et la propul c'est mon conseil.
gto onizuka a écrit :sur norris design quece quil entendent, pour le kit 200ch, par kit boost upgrade kit?
Un moyen de modifié ta pression dans le turbo !!!
Soit un Boost valve (par exemple, APEX), soit un Boost controller (par exemple, Apexi AVCR) ...
SURTOUT PAS DE ROBINET, ca fait fondre les pistons (surtout le n°4)
!!!!!
vinzzzz34 a écrit :je vous remercie pour tout ces precieux conseil, je voulais savoir la marque FORGE vous connaissez? est ce que c est de bonne qualité?
je pense que pour les pièces, il faut en discuter de vive voix, comme le disait Steph
...
steph200sx a écrit :moi je serais toi quand tu l'as tachete juste les amortos sport et tu te fais les dent quelques temp avec le molin stock et la propul c'est mon conseil.
+1
bon ok ca roule les meilleurs amortos pour s13?
bilstein, d2, kayaba agx, ???
ah oui c'est quoi cette histoire de fondre le 4eme cylindre ! quelle sont les choses a évité pour que ca arrive?
Ps pour les suspat ta des kit nickel de chez TEIN! 800 sur ebay
le 4eme cylindre est le moins refroidit de tous,car au fond et tres loin de la pompe.
oui ca j'avais compris! MAis ma question c'est évité de mettre quel type de piece pour que ca arrive ( cramage du cylindre )????
euh...ca arrive,c'est tout,surtout si tes passages de flotte sont bouches,c'est tout.ya pas de pieces specifiques qui provoquent ce phenomene.
vinzzzz34, faut qu'on se voit avec ton pote :]
lekel de pote?
??
celui avec la sub
mais viens pas avec tes collegues de boulot :]
vinzzzz34 a écrit :lekel de pote? ??
et peut-être willb90
Je pense qu'on a des choses à se dire tous les 4
!!!!!
On prévoit un RDV vers Narbonne à partir du 15 Juillet
? C'est ca Hades
?
Le meilleur moyen de cramé le 4e piston : c'est de ne pas changer sa pompe à essence (par une Walbro 255l/h) et de modifié sa pression du boost à 1.3 Bar mini
(Streetbike si tu m'entends :]) !!!!!
Tu devrais savoir que j'en ai ... de la gueule
!!!
Pas de pb, on se prévoit ca 8)
je vous tiendrai au courant pour le prochian rassemblement du VTJ on se verra tous a cette occasion !