Japan Car

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que pensez vous des produits distribuées par ssautochrome
et sinon eventuellement les different pb recontrés (s13,s14,s14a)
RS13 Catback: Très beau, montage finger in the nose, pas cher (330€ livraison et taxes comprises), livraison en 2 jours, beau bruit (très fort sans la sourdine), pas de problème de solidité pour l'instant.
Pour moi une engime back, RAS a part de prevoir les durites (avia) d'eau et d'huile car le collecteur decale legerement le turbo.

Sinon il parait que la qualité de joint laisse a désirer, pour l'instant pas de souci...a suivre...

Tres beau produit...
moi g un collecteur pour mkIII (pas encore monté) mais c du bon matos, il ya une ou deux marches, mais pour le reste, c du bon matos. les types sont sympas, serviables et TRES rapides.
Mon frere a une ligne complete pour RS13 et apparament il en est pas déçu !
Théo a écrit :mon frere a une ligne complete pour RS13 et apparament il en est pas dessus !

déçu, on écrit déçu! LOL

Le prend pas mal, c'est un reflexe Wink
Jibe a écrit :
Théo a écrit :mon frere a une ligne complete pour RS13 et apparament il en est pas dessus !

déçu, on écrit déçu! LOL

Le prend pas mal, c'est un reflexe Wink

merde j'ai ecrit ca sans m'en rendre compte !
dsl pour le HS
Matos pas trop mal pour le prix...mais comme dit, si tu te prends un collecteur de chez eux, changes tes durites eau/huile du turbo pour des flexibles..mon collecteur SSA m'a n*** mon turbal!!!!
il t'a abimé ton turbo???
comment?
warrior a écrit :il t'a abimé ton turbo???
comment?
Ben tout c'est enchainé: il y a 10 mois, une durite de flotte...il y a 3 mois l'autre durite....il y a un mois, la durite d'huile et bye bye turbo! tout ça car ce collecteur décale le turbo d'un cm et ces saloperie de durites origine rigides, aiment mais alors pas du tout ça!!
ah bon?
pourtnat elle se plie facilement on va dire,tu pouvais pas les plié un peu pour que ça aille corectement?
un collecteur, la première version, pas de problème de fissureni quoi que se soit avec
car j'ai commande un turbo pack + collecteur ainsi qu'un fmic et voila quoi car si c'est pour avoir des pb de declages et tt se qu'il s'en suit ca serai pas cool
Ils ont beau mettre que c'est montable sans problème, je crois qu'il y a pas un membre du forum qui ait pas été obligé de bidouiller pour que ça passe ...
apparament crxman aurait pété sont turbale a cause d'un graton dans le collecteur, mais sinon je n'ai eu que de bonne remarque, pour ma part j'ai tout pris chez invidia, montage en cours, je vous en dirais plus quand j'aurais tourné avec
moi j'avais commandé un turboback pour s13,montage nickel
j'en ai commandé une pour s14 (pas encore montée

mais en tout cas pour le prix,la qualité est au rendez vous! Wink
SSA je sais pas.

Mais Mongoose, apparement il font du très bon matos pour s13, mais c'est carrément mal adapté pour s14.
J'espère pour vous que c'est pas pareil ...
moi je me suis commande un ENGINE BACK pour S14, je l ai recu en 3 jours mais je l ai pas encore monte car il faut que je la passe au CT mais la finition a l air au rendez vous.
mon collecteur est un XS POWER, vous aussi?
ben nous on a racourcis la pate de fixation de la front pipe (en 3 mn c fait ! un coup de diskeuse un point de soudure et c bon)


Sinon pour les 5 heures de test ke jai fait avec depuiis ke je lai acheter (decembre mdr) Jen garde de tres bon souvenirs ....... un bruit de malade de la mort ki tu (Turbo back = goutiere en guise d'echapement) et sans sourdine plus interieur vide de chez vide ! impossible de se parler entre pote ds la voiture mdr.

Nivo puissance ce ki est le plus important : ben moi jai senti une ennnnnoooorme difference (javais deja la pompe a essence plus grosse le fmic de volvo la reprog romship le K&N et ligne dorigine .....)

Nivo flames ..... ben 1 petit mettre de temps en temps :-D

nivo kalité ca a lair impec c du vrai inox la preuve depuis decembre la voiutre couche plus souvent dehors ke dedant et la ligne brille toujours autant :-D
au niveau shipping et douane, vous avez procedé comment?
moi aussi turbo back + fmic mais le piping est de chez hybrid
donc toujour pareil qualité top mais les joints sont a evité
pensé a changé imperativement les durites
apparement c est de l inox chromé le chrome est parti sur le collecteur mais pas sur la ligne de toute facon je pense y mettre les bande d isolation
le fmic est vraiement beau adaptation hyper facile
mais pour le piping je peux pas dire puisque c est un hybrid
pour le shippping et douanes ss s'occupe de mettre une mention sur les colis pour la douanes ... il le font meme sans qu'on leur demande

du bon service je trouve
jojo13 a écrit :moi aussi turbo back + fmic mais le piping est de chez hybrid
donc toujour pareil qualité top mais les joints sont a evité
pensé a changé imperativement les durites
apparement c est de l inox chromé le chrome est parti sur le collecteur mais pas sur la ligne de toute facon je pense y mettre les bande d isolation
le fmic est vraiement beau adaptation hyper facile
mais pour le piping je peux pas dire puisque c est un hybrid

j'ai vu les photos de ton montage et je me suis empréssé
de jetter un oeil sur leur site pour les fmic.
apparement les kits complet de fmic + piping sont pas cher
pour S14, mais yen a pas pour S13 ! quel dommage.
Ca coute combien un piping hybrid, trouvé ou ?

Ludo.
Ludo_fC3S, demande-leur, ils ne mettent pas tout sur leur site
le piping faisait 300 $ je crois chez hybrid
vous parlez tous de changer les durites, mais ou les trouver???
des durites pour l intercooler en facade
[Image: intercooler3.JPG]