j'aimerais savoir avant de démonter pour rien s'il y a un résonteur à la suite de la boite a air, comme sur les honda qui les ont dans le pare-choc?
j'ai oublier de préciser je demande ça pour un k8
non le resonateur c'est le bras en plastic qui descend à gauche de la boite a air...
po de souci pour le démontage....
salut
chris.x a écrit :non le resonateur c'est le bras en plastic qui descend à gauche de la boite a air...
po de souci pour le démontage....
salut
ok merci
,
ça apporte un plus en le démontant vu qu'il est petit :rley: ,
niveaux bruit, performance je pense pas ? (je sais que sur les honda c'est mieux de le replacer par un tube, mais ils sont plus gros)
une fois démonté vaut mieux boucher ou le laisser ouvert?
moi le mien je l'ai coupé mais faudra se démerdé a le bouché!!!
en effet je me suis fait un cold air intake maison!!!!
en enlevant le résonnateur ton admission fera un bruit un peu plus sport!!!
en perfs je c'est pas!!!
moi j'ai la ligne complete avec un cai maison et un silencieux libre ben je marche comme un civic VTI et un Vr6,je bouffe les crx ED9 sur 400m
vas sur youtube il y a ma mx3 avant la ligne complete juste CAI!!tape mx3 de chris
http://www.youtube.com/watch?v=46_lb9X__BA
salut
tu aurais une photo de ton CAI , le tube de l'admission tu le fais sortir ou?
sur la vidéo tu as juste le CAI? car elle fais plus de bruit que la mienne qui un décata silencieux rémus inox et filtre green dans la boite d'origine,
tu devrais présenter ton mx dans la section ma voiture et moi
cai et silencieux....
po de sous pour le remus!!!!!lol..
autrement moi mon cai vas tout droit dans l'aile!!!!
j'ai les deux antibrouillard enlevé avec un conduit diametre 80 ki remonte l'air frais dans l'aile.
quand je pourrais je mettrais des photos!!!!
autrement tu marche bien avec ta mx3???
moi je pense cet été ou le prochain swappé un klze!!!!
faut compté 1200 euros le moteur livré jusqu'en france!!!
chris.x a écrit :cai et silencieux....
po de sous pour le remus!!!!!lol..
autrement moi mon cai vas tout droit dans l'aile!!!!
j'ai les deux antibrouillard enlevé avec un conduit diametre 80 qui remonte l'air frais dans l'aile.
quand je pourrais je mettrais des photos!!!!
autrement tu marche bien avec ta mx3???
moi je pense cet été ou le prochain swappé un klze!!!!
faut compté 1200 euros le moteur livré jusqu'en france!!!
hello,
Pour ta ligne tu as choisi quoi exactement ?
cat back complet ?
catalyseur High flow ?
T'as changé le collecteur également ?
Peutx tu me dire ou tu l'as acheté ?
merci
@+
salut j'ai mis celui qui vendent pour la mx6!!!!!!!!!!!
en gros le collecteur tout inox du klze!!!!
j'ai acheté sa sur ebay motors pour environs 180euros frais de port inclu soit environ 220 dollars!!!!!
par contre faudra modifié tou le reste de la ligne
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MAZDA-MX6...dZViewItem
c'est a peu pers 100 dollar les frai de port!!!
c'est deja bcp moins cher que de se le faire sur mesure!!!
au niveau de la perf sa change bcp!!!!!!
chris.x a écrit :salut j'ai mis celui qui vendent pour la mx6!!!!!!!!!!!
en gros le collecteur tout inox du klze!!!!
j'ai acheté sa sur ebay motors pour environs 180euros frais de port inclu soit environ 220 dollars!!!!!
par contre faudra modifié tou le reste de la ligne
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MAZDA-MX6...dZViewItem
c'est a peu pers 100 dollar les frai de port!!!
c'est deja bcp moins cher que de se le faire sur mesure!!!
au niveau de la perf sa change bcp!!!!!!
C'est ce que je pensais faire, mais tu n'as pas eu de probléme avec la vanne EGR ? car il parait qu'elle n'est pas placé au même endroit ?
Sinon, tu as du couper je pense car la MX6 est plus longue.
Pour le montage du collecteur tu as fait toi même ?
Tu pourrais m'expliquer comment tu as procédé ?
merci à toi
@+
pour le collecteur c'est mon oncle qui as fait il est garagiste!!!il a levé la voiture!!!car il y a pas de place! comme sur un 4 cylindre!!
pour la sonde mon oncle a fait un trou et soudé un boulon pour la sonde!!!
dsl je peux pas t'aidé plus!
il a décroché le pare choc avant et enlevé tout le plastique en dessous de la voiture.!!
je viens de l'enlevé et j'ai bouchais le trou mais le débimètre est trop gavé en air alors elle s'étient
, donc remontage et après tout elle marche déjà très bien comme elle est
moi j'ai coupé et bouché avec du plastic soudé au fer cho!!!!!!!!!il fo kil y ai pas de fuite autrement le moteur s'étein!!!!!!!!!
t'as bouché avec quoi???
oui j'ai bouché mais comme je l'ai démonté le colier doit mal serré à un endroit et elle sétien
il faut vraiment aucune fuite!!!!
au début j'avais mal bouché car j'étais parti faire un petit test avec ma voiture et quand j'ai accéléré super fort elle s'est éteinte.donc apres j'ai bricolé et soudé avec un fer a soudé!!!j'ai fait fondre du plastic et recouvert de patex(patte qui colle super fort).et c cool plus une fuite!!
ensuite un petit coup de peinture noir et ni vu ni connu.on aurai dit que c'est coupé d'origine!!!lol
chris.x a écrit :pour le collecteur c'est mon oncle qui as fait il est garagiste!!!il a levé la voiture!!!car il y a pas de place! comme sur un 4 cylindre!!
pour la sonde mon oncle a fait un trou et soudé un boulon pour la sonde!!!
dsl je peux pas t'aidé plus!
il a décroché le pare choc avant et enlevé tout le plastique en dessous de la voiture.!!
Tu parles de la sonde "lambda" ? ou du petit tuyau qui part de la vAnne EGR ,
MERCI
@+