17-08-2006, 10:58:51
Salut a tous,
Bon j'ai fait une sortie circuit sur le circuit de nevers magny organisé par jpcar le 15 aout...Super sympa...
Voila, la voiture monter sur slick un vrai karting...
Tous ca pour poser une question qui parait de moins en moins anodine pour moi...
Il m'est arriver quelquechose d'assez bizarre...
En fait, jusqu'a la moitié du mplein d'essence, lorsque j'enquillai un virage a gauche, de l'essence se mettait a degueuler sur la roue arriere droite de voiture, genre a chaque virage, au moins 10 15cl d'essence qui se barrait (c'est mon pote derriere qui m'as dit ca)
Ca sentait grave l'essence dans la voiture...
Par contre virage inverse nickel, pas d'essence...
Lorsque j'arrive au quart du plein, plus une goutte d'essence qui se barre...
Je ne pense pas a une fuite car sur du plat, aucune fuite...
Il y a un an, j'ai mis le plein dans la 200 (la seule fois ou elle a eu le plein d'ailleur ), et la suprise, histoire similaire :
Je rempli, je rempli, j'arrive a 80, je me dit, putain le reservoir il fait 300 litres ou quoi???, et en faite, pas de "tac tac" au pistolet pour me signaler que j'ai le plein, ca continue a remplir...
Pour au final m'apercevoir que l'essence degueule en dessous la voiture...
J'avais fait un post a l'epoque, et on m'avait signaler l'histoire du trop plein...
Pouvez m'en dire un peux plus sur ce probleme ou est ce normal????
Merci d'avance
Bon j'ai fait une sortie circuit sur le circuit de nevers magny organisé par jpcar le 15 aout...Super sympa...
Voila, la voiture monter sur slick un vrai karting...
Tous ca pour poser une question qui parait de moins en moins anodine pour moi...
Il m'est arriver quelquechose d'assez bizarre...
En fait, jusqu'a la moitié du mplein d'essence, lorsque j'enquillai un virage a gauche, de l'essence se mettait a degueuler sur la roue arriere droite de voiture, genre a chaque virage, au moins 10 15cl d'essence qui se barrait (c'est mon pote derriere qui m'as dit ca)
Ca sentait grave l'essence dans la voiture...
Par contre virage inverse nickel, pas d'essence...
Lorsque j'arrive au quart du plein, plus une goutte d'essence qui se barre...
Je ne pense pas a une fuite car sur du plat, aucune fuite...
Il y a un an, j'ai mis le plein dans la 200 (la seule fois ou elle a eu le plein d'ailleur ), et la suprise, histoire similaire :
Je rempli, je rempli, j'arrive a 80, je me dit, putain le reservoir il fait 300 litres ou quoi???, et en faite, pas de "tac tac" au pistolet pour me signaler que j'ai le plein, ca continue a remplir...
Pour au final m'apercevoir que l'essence degueule en dessous la voiture...
J'avais fait un post a l'epoque, et on m'avait signaler l'histoire du trop plein...
Pouvez m'en dire un peux plus sur ce probleme ou est ce normal????
Merci d'avance